je pense que la plupart d'entre vous ont deja entendu parle de moi dans d'autres posts ... je suis arrivee sur AS en juin 2007 mais je suis nouvellement debarquee dans le forum alors considerons que je suis nouvelle
J'ai recemment ouvert mon alliance qui a progressee pas mal en quelques semaines et qui hier s'est faite voler tout son capital par un membre peu scrupuleux et lache qui pretextait vouloir des avions pour les envoyer en mission et je lui ai fait confiance quelques secondes en lui laissant l'acces a l'alliance afin de lui laisser le temps de prendre ses trois avions puis refermer mais ca lui a suffit pour vider les comptes de l'alliance et disparaitre sans laisser de trace.
Mais comme on dit tout se paie un jour et cette epreuve que nous allons traverser va nous rendre plus fort et nous donner la hargne de vaincre et de remonter encore plus vite et finalement sortir victorieux.
ca c'est tout moi je ne me laisse pas abattre par un epreuve je me sers de cette epreuve pour avncer et etre plus forte mais je ne suis pas contre bien au contraire d'avoir un chemin facile base sur l'honnetete et la franchise qui sont pour moi des maitres mots dans ma vie
j'espere que cette presentation vous aura permis d'en apprendre plus sur ma personne et sur ma phylosophie de vie que je m'evertue d'appliquer a tout ce que j'entreprend