Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Le mec INDIGNATION

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le mec INDIGNATION  

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 14:19:47
Voir le profil de Benne Port Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/08/2007

Dans la vie on m'appelle Benjamin(nomral c'est mon prénom) et j'ai 15 ans depuis le 3 octobre de cette année. Etanten seconde général et technologique j'irai en 1ER s à la prochaine rentrée. J'aime le sport et je fais du rugby. Plus tard j'aimerais être Ingénieur en aéronautique ou architecte (deux métiers où un exellent niveau est math est requis ( ca tombe bien je suis nul en math)). Tous le monde se fou de ma vie mais bon pour faire un long poste faut bien raconter n'importe quoi

Après une rencontre( je joue depuis le 28 aout) par hasard sur un autre jeu ( dont je vais taire le nom) de Air-Start, j'ai totalement ADHERE au jeu. Membre de la sublimissime, de le génialissime et de la grandissimement magnifique alliance OneWolrd, je suis à ce jour H9 et dans quelques 30 000 000$, H18. Bien que je ne sois pas l'un de ceux qui planifient à l'avance leurs vols, qui cherchent quelles sont les destinations les plus rentables et avec quels avions et qui font des tas de stats pour savoir combien ils vont gagner ou perdre ( j'aimerais le faire mais mes conaissances en math me l'interdisent )je me dévelloppe plutôt rapidement et je commence à acquérir de solides bases en ce qui concerne le jeu.

En bref je me présente ici pour que vous sachiez qui est la personne que vous verrez bientôt en haut des classements (ouais oauis l'espoir fait vivre ), et aussi je tiens à vous faire savoir que la OneWorld ,même si elle n'explose pas tous les reccords, va bientôt devennir un très sérieux conccurent pour les autres alliances. Tenez vous bien avec la OneWorld, ca va détonner.

Officiellement, Maxi Benne

ps: si j'ai fait quelques phrases incompréhensibles faites le moi savoir

--Message édité par Benne Port le 29/10/2007 à 15:29:59--

supr_5184
Chef de cabine
Posté le 29/10/2007 à 15:31:38
Voir le profil de supr_5184 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5184

Depuis : 18/10/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

fab92
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 18:14:24
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

OneWorld

--Message édité par fab92 le 29/10/2007 à 18:14:58--

Nounou
Pilote
Posté le 29/10/2007 à 19:58:34
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

salut

C0MMANDANT
Apprenti-pilote
Posté le 31/10/2007 à 11:29:55
Voir le profil de C0MMANDANT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de C0MMANDANT Envoyer un message privé à C0MMANDANT

Depuis : 18/06/2007

Bienvenue sur A.S et bon vol!

plombare
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2007 à 10:19:57
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

bienvenue et bon vols

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Présentation
   Le mec INDIGNATION

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025