Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   bon et bien respect des traditions

Bas
  Page : 1  
Auteur

bayonnais
En formation
Posté le 27/01/2008 à 22:35:04
Voir le profil de bayonnais Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bayonnais  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2008

Bonsoir, comme il est de coutume je me présente: Bayonnais, et oui je suis du sud ouest, à 3 km de Bayonne dans le sud Landes, pour être précis de Tarnos, serrurier de mon état, je suis aussi un passionné d'aéronautique, ayant déja volé en binome sur des avions de tourisme, pas encore trouvé le temps et surtout les sous pour passé ma licence, mais j'y songe de plus en plus, ayant aussi eu de nombreuses occasions d'utiliser des moyens courriers pas encore de longs, là encore cela ne devrait tarder, puisque un voyage aux Antilles est programer pour le printemps
Une autre passion la MOTOOOOOOOOOO, avec en plus la chance d'être à quelques kilomètres de belles routes à lacets dans le pays Basque intérieur, je roule actuellement avec un 1300 CB nicked
Ayant passé d etrès nombreuses années en Bretagne ma patrie de naissance, j'adore aussi la culture Bretonne et je suis d'ailleurs "sonneur" à savoir joueur de bombarde,mais je l'utilise assez peu souvent habitant enappartement, les voisins seraient heureux enfin surtout les oreilles.
Espérant passé ici de très bons moment dans le jeu, je vous dit donc à bientôt à bord de mes futurs nombreux appareils
Bayonnais

Vince64
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 22:39:31
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Salut voisin, soit le bienvenu parmis nous et nul doute que tu t'éclateras sur AS. Bons vols à toi

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 28/01/2008 à 04:36:50
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

bienvenu a toi et bon vol sur air star ...

Fria
Co-pilote
Posté le 28/01/2008 à 11:19:02
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

Ohhh un voisin coucou à toi est bienvenue sur As bon vol

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

plombare
Pilote de chasse
Posté le 28/01/2008 à 18:21:12
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

bienvenue et bon vols

Nikos
Commandant
Posté le 28/01/2008 à 22:33:43
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Bienvenu & bon jeu a toi

Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/02/2008 à 18:29:32
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

bon vol et bienvenue à toi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Présentation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025