Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Salut à tous ! | ||||
LIT206 Mécanicien |
Posté le 20/12/2006 à 11:52:06 |
||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
j'avais pas vu qu'il fallait se présenter, ça fait pourtant quelques semaines que je suis inscrit (au jeu, pour le forum, c'est plus récent). je m'apelle donc Maxime, j'ai 25 ans et je suis ingénieur pour une société française implantée en chine, je vis donc, comme vous l'aurez deviné, bien loin de chez vous (en fait je suis en france là, mais c'est juste pour les fetes de fn d'années). L'aviation est ma première passion, j'adore. fan de fs en résau (venez me voir si vous etes intéressés), collectionneur de modeles reduits au 1/400ème, je fais également un peu d'aéromodélisme (avion et hélico). voili voilou, je suis ouvert à tout, venez discuter si vous voulez... Bonne gestion à tous ! Max __________________________ | ||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
salut LIT206 et bienvenue.
__________________________ |
||||
carlingue 12
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 27/11/2006 |
Bienvenue __________________________ A son avenir derriere lui chaque fois qu'il se retourne! Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain! |
||||
venetia
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 507 Depuis : 26/11/2006 |
kikou __________________________ |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
biennvenue a toi est bon jeu __________________________ |
||||
LIT206
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
salut totoaero
||||
donnigo
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
bienvenu et bon vol
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
bonjour bienvenue a toi et bon vol __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
j'ai jeter un ptit coup d'oeil sur ton lien et c'est vrai que les Gemini sont pas mal. Mais jpréfère le 500eme car j'ai du mal a trouver de la palce pourr mes nouvelles maquettes donc faut qu'elles soient toutes petites. Au revoir le 1/48 snif
Page : 1 |