Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   L'equipe d'Air Start

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   L'equipe d'Air Start  
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/03/2007 à 00:02:38
Voir le profil de Le disparu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 
Comme nos presentations sont certainement toutes presentes ici mais bien loin de cet endroit (dans les dernieres pages surement) je m'autorise a crrer ce post ou ceux d'entre nous qui le souhaitent pourront se presenter

(Merci a ceux qui ne font pas partie de l'equipe de ne pas l'utiliser)

DÉMISSIONNAIRE


--Message édité par King$ton le 02/12/2007 à 22:04:19--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 16/03/2007 à 00:14:18
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

  • Balthazar
  • --Message édité par Balthazar le 16/03/2007 à 00:14:49--
    __________________________

    merci a tous pour ces beaux messages
    bon jeu et encore merci



     
     
    DrDoooM
    Commandant
    Posté le 16/03/2007 à 00:17:05
    Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 586
    Depuis : 08/11/2006

     

    DrDoooM




    Jeune homme de 22 ans, 100% Québécois.
    Je suis l'homme au 114 avions dans le meme aéro , accroc a se jeu quelques heures seulement après son ouverture.
    J'ai tout se temps a donner a se jeu car j'ai un travail saisonnier (briqueter-maçon).
    Je ne suis pas très bon en informatique, je possède un pc depuis que je suis tout jeune mais j'avais jamais eu la piqûre.
    Maintenant sa y'est ! je ne peu plus m'en passer!!!!!!!
    Inutile de venir me voir si vous avez un problème , je passe déja assé de temps avec mes 2 admins vert a régler les miens ! !!!!!


    Je suis quand même un mordu de la nature, toujours partie en camping d'été comme hivers, en balade dans le bois, a la peche et a la chasse.
    Pour moi y a rien de plus trippant qu'une semaine dans la nature avec sa femme et ses amis !
    Bon coté nature, je suis aussi mordu au cannabis, j'adore le cultiver et le fumer !
    J'ai toujours bien aimé les plantes mais celle ci on un petit quelque chose de plus !

    A part sa il a le hockey que j'aime bien ! Je sais pas si c'est la bière que je bois pendant le match ou si c'est la game que mon équipe est en train de perdre que j'aime le plus ???
    Je vais voir sa a la fin de la caisse !

    J'allais oublier la musique !!!!!
    Moi coté musique je suis pas difficile, j'aime tout se qui n'est pas extrême pour mon oreille.Du Québécois, du rock , de l'alternatif, du reggae, du rap pas trop commercial et meme de la musique que je ne saurait classer.


    Coté social ben ... sa l'air que j'ai un sacré caractère mais sa je pense que c'est du au sang Québécois.

    Sans farce-
    Je suis bien sociable, j'aime discuter de tout et rien mais surtout de se qui m'intéresse !

    Voila voila ...

    Si j'en apprend plus sur moi je vous fait signe !
    Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon espace perso !
    Photo illicite, vous êtes averti !
    http://joelbaril.spaces.live.com/

    Vous y découvrirez toute ma beauté et mon charme !
    Moi je suis pas comme certain, je n'ai pas peur d'affirmer que je suis parfais !

    Bon vol a tous !
    Longue vie a Air-Start !

    --Message édité par DrDoooM le 16/03/2007 à 05:14:03--
    __________________________


     
     
    donnigo
    Pilote
    Posté le 16/03/2007 à 00:26:55
    Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 484
    Depuis : 11/12/2006

     

    bon ben je prend le relai
    DonNigo

    Ben je suis un jeune et "élégant" bipède d'une vingtaine d'années...
    Du haut de mes 2mètres je surplombe la taverne dans mon bô costume bleu (d'ailleurs faudrait que je le change, les manches ont rétrécie au lavage )
    En ce qui concerne mes passions : le basket tout d'abord 11ans en club, 2championnats de france, 4fois champion région PACA, 5fois champion département (04)...ensuite il y a la musique bien entendu, fan de blues,de soul et de jazz de là s'est décanté le rap américain...Dj's amateur à mes heures perdues également...d'ailleurs j'ai pas mal d'heures perdues je les pose et je sais plus où je les mets donc après je les perds
    Comme King$ton, j'aime aider les autres, je suis également calme et patient mais faut quand meme pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle est en short !!

    voila voila....ah oui mon pseudo : ben en fait c'est tout bête.....oh et puis non tiens pas envie de vous l'expliquer ce sera mon secret

    pour finir je n'irais pas jusqu'à dire que je suis parfait.....quoique....non je peux pas le dire parce que 2 personnes parfaites dans la même équipe ça serait trop
    mais bon je fais de mon mieux pour être gentil, et détendre la galerie

    A très bientôt

    --Message édité par donnigo le 16/03/2007 à 00:44:10--
    __________________________
    Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




     
     
    Ark Pu
    Pilote
    Posté le 16/03/2007 à 01:22:44
    Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 683
    Depuis : 14/11/2006

     

    Bonjour à tous.

    Ark Pu
    Nouveau dans l'équipe de modération forum.


    Dans un simulateur de Boeing 737-300 à la place du commandant.

    Je m'appelle Arnaud alias Ark Pu, j'ai 18ans bientôt 19. Je suis passionné par tout ce qui vole . J'ai ma license de pilote de planeur et de pilote privé d'avion avec la qualification vol de nuit. Je vol à l'aérodrome de Saint-Hubert (EBSH) en Belgique et à Charleroi (EBCI). J'aimerais bien devenir pilote de ligne.


    Aux commandes d'un Dimanond Star DA40D

    Actuelement je suis un bachelier en aérotechnique à l'université du travail à Charleroi qui va me permettre d'avoir ma license de mécanicien aéronautique. Cette formation est une porte de sortie au cas où j'aurais un problème majeure avec le pilote de ligne.

    J'ai d'autres passions que l'aviation, les trains et les ordinateurs (je joue beaucoup). Je passe pas mal de temps sur air-start, je fais quelques passage sur le forum et dans la taverne (plus rare, si elle s'actualisait toute seule je passerais plus souvent).

    Je suis qualifié par mes amis comme quelqu'un de très respectueux et de trop gentil mais attention il y a des limites et si elles sont franchies gare à vous .

    J'aime bien la musique surtout techno, dance et house; je suis DJ à mes heures perdues en soirée

    --Message édité par Ark Pu le 17/03/2007 à 14:41:38--
    __________________________

     
     
    Eratine
    Commandant
    Posté le 16/03/2007 à 19:31:47
    Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 149
    Depuis : 30/12/2006

     

    ERATINE



    Il est très difficile de parler de soi après tant de perfection !

    Grande nana de 21 ans, instit et encore étudiante en lettres, j'ai découvert ce jeu grâce (ou à cause) d'une blessure faite au cours d'un match de hand-ball (mon sport favori!), et depuis je suis intoxiquée de Air-Start.

    Mon pseudo est tiré du nom de la Muse de la poèsie : Erato que j'ai un peu arrangé à ma sauce. (J'adore faire de la cuisine inventive).

    Tour à tour extravertie (une vraie pipelette ) et un peu sauvage (on me pose dans un coin avec un bouquin : silence radio! ), j'aime la littérature , l'histoire (en particulier les civilisations précolombiennes et la seconde guerre mondiale), toutes sorte de musiques (du classique au hard-rock), y compris celles que je chante à tue-tête sous la douche au grand dam de mes voisins non mélomanes!

    Bref, moi je suis loin d'être parfaite et j'en suis très fière!

    --Message édité par Eratine le 16/03/2007 à 22:22:08--
    __________________________


     
     
    Touchdown
    Pilote de tests
    Posté le 16/03/2007 à 22:05:41
    Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 11 507
    Depuis : 09/12/2006

     

    Moi C'est Yassine (dur dur de deviner non ? )J'ai 15ans

    Ce que j'aime :

    -J'aime le Basket Fan de DENVER Nuggets (Don il faut qu'on fasse un ptit one-one , un jour )

    -J'aime les mangas : Naruto , Bleach , Initial !

    -La musique mais comme tout le monde !

    -Les joueurs d'air-start qui se manifeste, c'est trop delire

    -Les voitures , les Avions

    -L'informatique

    Ce que je deteste :
    -Bah j'en sais rien


    Je suis dans ce jeu de taré depuis 4 mois environ , juste une mission et ça etait le coup de foudre avec ce jeu

    Voila ma presentation, un peu court certe mais qui resume mes gouts



    --Message édité par Touchdown le 30/03/2007 à 07:13:34--
    __________________________

    Joueur d'AS

     
     
    totoaero
    Commandant
    Posté le 17/03/2007 à 17:26:22
    Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 2 619
    Depuis : 09/11/2006

     

    Totoaero
    voila Totoaero ou Toto de son vrai surnom après la particule c'est pour le fun et pour pas avoir un numéro comme en prison car les toto sont nombreux sur internet mais je reste le seul Totoaero à ce jour, je suis donc unique au monde, mais malheureusement et contrairement a mes collègues de l'équipe Air-start je ne suis pas parfait. Mais j'en suis pas loin rassurez vous!
    Sinon rien de spécial 22ans Toulon étudiant en alternance, passionné d'aviation et de bon vin car originaire de Bordeaux.
    Donc à bientot sur la taverne ou je donne de mon (précieux) temps

    --Message édité par totoaero le 17/03/2007 à 17:33:01--
    __________________________

     
     
    Dadou5173
    Pilote de tests
    Posté le 13/05/2007 à 21:00:09
    Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 17 522
    Depuis : 14/01/2007

     

    OhhHHoooOOOOO
    bon je vais un p'tit mess de présentation car je ne l'ai po encore fais meme si tout le monde me connais!! ben ouai j'suis inscrit depuis le 06/01..... mais bon comme cela je n'ai plus grand chose a dire sur moi .
    alors , j'ai 27ans :/ deja , 170 ,60kgs , chatain ,.. euh non c'est ici qu'il faut que je mette ca !"dsl"
    je suis "maitre de chais , chef de production" dans le domaine du "VIN" ce qui va plaire a beaucoup ici .
    suis d'origine Champenois (né a REIMS et vécu 23ans dans petit village qui s'appelle VERZENAY en pleins coeur du vignoble champenois !! donc je n'ai pas été allaité comme tout le monde mais nourri au Champagne !! :lol et me suis immigré en RHONE ALPES depuis le 21/06/2003 (jour de la fète de la musique et été de la canicule).j'ai tout quitté du jour au lendemain comme cela comme un fou !!
    j'ai tout d'abord vécu à CHAMBERY puis me maintenant me retrouve en ISERE entre GRENOBLE et CHAMBERY ! (PONTCHARRA).
    que pourrai-je vous dire de plus???
    suis-je célibataire , ne suis-je pas célibataire ?? la est la question !! cela vous importe peu de le savoir alors ne vous le dirais pas !!
    sinon , ben , j'ai un chien (labrador) et un chat "femelle" (une chatte quoi mais cela pourrait préter a confusion avec tous les esprits mal placé du jeu :mdr.
    coté zik j'aime presque tout sauf "rap , rai , reggae" , et ma chanteuse préférée "MYLENE FARMER" je la kiff.
    sportif ?? euh ben je viens de me remettre au vélo suite a l'arret du tabac !! suis content de me debarrassé de cette saloperie de tabac.
    je ne suis pas spécialement passionné d'aviation mais ce jeu je l'adore et en plus on s'éclate bien ici !!!
    bon ben voili voilou j'pense en avoir dis pas mal !!
    donc espère que vous avez fais bonne lecture et si j'ai oublié quelque je le rajouterai plus tard !!!
    gros mimis a tout le monde


    __________________________

    Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



     
     
    BANZAI38
    En formation
    Posté le 06/06/2007 à 17:21:23
    Voir le profil de BANZAI38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BANZAI38
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 10
    Depuis : 28/05/2007

     

    comment sur la taverne ne pas toujours reactualiser pour lire les messages merci coop


    __________________________

     
     
    Eratine
    Commandant
    Posté le 07/06/2007 à 00:54:55
    Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 149
    Depuis : 30/12/2006

     

    Ce topic est réservé à l'équipe Air-Start! Tu ne sais pas lire ?????

    --Message édité par Eratine le 07/06/2007 à 00:55:21--
    __________________________


     
     
    Dadou5173
    Pilote de tests
    Posté le 07/06/2007 à 01:03:12
    Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 17 522
    Depuis : 14/01/2007

     

        Citation de eratine :
    Ce topic est réservé à l'équipe Air-Start! Tu ne sais pas lire ?????


    ce n'est pas le premier message et ni le derneir je pense ...


    __________________________

    Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



     
     
    Touchdown
    Pilote de tests
    Posté le 07/06/2007 à 07:26:44
    Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 11 507
    Depuis : 09/12/2006

     

        Citation de Dadou5173 :
        Citation de eratine :
    Ce topic est réservé à l'équipe Air-Start! Tu ne sais pas lire ?????


    ce n'est pas le premier message et ni le derneir je pense ...


    Oui...on va dire que la femme de menage est passée


    __________________________

    Joueur d'AS

     
     
    Dadou5173
    Pilote de tests
    Posté le 07/06/2007 à 07:33:10
    Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 17 522
    Depuis : 14/01/2007

     

        Citation de Yassine :
        Citation de Dadou5173 :
        Citation de eratine :
    Ce topic est réservé à l'équipe Air-Start! Tu ne sais pas lire ?????


    ce n'est pas le premier message et ni le derneir je pense ...


    Oui...on va dire que la femme de menage est passée



    oui oui plus d'une fois


    __________________________

    Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



     
     
    flemfem
    Stewart/hôtesse
    Posté le 13/06/2007 à 19:39:15
    Voir le profil de flemfem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flemfem
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 27
    Depuis : 01/06/2007

     

    rhooo comment vous etes tout petit en faites...sifle.....


    __________________________

     
     
    Ark Pu
    Pilote
    Posté le 17/06/2007 à 13:35:10
    Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 683
    Depuis : 14/11/2006

     

        Citation de Dadou5173 :
        Citation de Yassine :
        Citation de Dadou5173 :
        Citation de eratine :
    Ce topic est réservé à l'équipe Air-Start! Tu ne sais pas lire ?????


    ce n'est pas le premier message et ni le derneir je pense ...


    Oui...on va dire que la femme de menage est passée



    oui oui plus d'une fois


    Oui oui plus d'une fois d'ailleurs je pense qu'elle va devoir encore repassé .


    __________________________

     
     
    Jacky Plane
    Pilote
    Posté le 17/06/2007 à 23:11:11
    Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 759
    Depuis : 12/11/2006

     

    Je viens de me rendre compte que j'ai jamais repondu a ce post ! incorigible Jacky !

    Bon moi c'est Jacky Plane !

    Dans la vrai vie je me nome Thomas, et j'approche de la majorité
    Je suis un grand pationné de politique, sinon .. j'ai une vie assez classique : sortir avec ses potes, un minimum de sport .. un gars bien !

    Je vis dans le Pas de calais (62 méfit teu !) ettt.. que dire de + ..

    Rien !


    __________________________

     
     
    Il Palazzo
    Commandant
    Posté le 12/08/2007 à 12:43:52
    Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 504
    Depuis : 26/12/2006

     

    Je me presente Il Paladzo, de mon vrai nom Cédric.
    J'ai 25 ans, je suis inscrit sur le jeu depuis le 09/12/06.
    Je travaille comme rotativiste pour un grand groupe de presse gratuite d'annonces.
    Mes passions sont mes animaux ( 2 chats et 2 chiens), mon ordinateur, et ma femme.
    J'ai démarrer ce jeu avec plusieurs collègue de travail et actuellement il en reste un. Voila je crois que j'ai fait le tour donc je souhaite bon vol a tout ceux qui liront ca. A+

    --Message édité par Il Palazzo le 12/08/2007 à 12:44:08--
    __________________________
    IP

     
     
    Sillveolia
    Pilote de tests
    Posté le 21/08/2007 à 14:44:32
    Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 12 554
    Depuis : 10/04/2007

     

    bonjour tous le monde
    Je vais me representer une deuxieme fois
    donc je m'appelle vincent j'ai 16 ans et j'habite dans cette fameuse region ou il n'y a pas d'ete ni d'hiver la Bretagne
    je joue a se jeu depuis le 23 mars 2007 et je le trouve genial
    j'aime bien tous ceux qui a rapport avec la nature, les animaux et ma plus grande passions et la voile.
    pendant que je ne suis pas sur air start soit je fais des maquettes de bateau, ou alors je dort ou alors je suis en cours mais je ne fais pas autre choses que sa

    voila ma petite presentation
    sillveolia

    --Message édité par Sillveolia le 21/08/2007 à 14:45:29--
    __________________________
    Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


     
     
    Gringo
    Commandant
    Posté le 21/08/2007 à 17:56:41
    Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 027
    Depuis : 13/12/2006

     

    bonjour a tous

    Je suis el gringo, ou gringo, mon vrai nom c'est sancho (je sais pas très commun), j'ai 26 ans et je vis dans un tout petit pays, le Luxembourg!

    Je travaille à la poste, dans un cenre de tri, comme video-codeur, agent de tri!
    Je joue sur Air-Start depuis decembre!
    Je suis passioné de l'astronomie, histoire, jeux videos, (meme si j'ai pas le temps pour tout ça ) et bien sur internet!

    Voila, voila, bons vols a tous


    __________________________

     
     
    gc91
    Pilote
    Posté le 25/08/2007 à 19:10:58
    Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 285
    Depuis : 28/06/2007

     

    Tiens j'étais pas encore venu me présenter il va falloir que je remédie à cette infamie

    Donc moi c'est gc91 (quelle surprise) mais les intimes m'appellent aussi damien (ou lil' c'est au choix^^), j'ai 18 ans, suis en couple depuis 5 ans et je joue à AS depuis un temps certain.

    Je suis aussi lycéen en terminale STG et j'adore faire de l'infographie, faire la fête avec mes potes et voir ma chérie.

    Bon c'est tout pour aujourd'hui je vais pas tout vous raconter non plus


    __________________________

    Modérateur Taverne et Ancien nouveau

     
      Page : 1 2 >>

    Aller à :  

       Air-Start
       Présentation
       L'equipe d'Air Start

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024