Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   bacheliers

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   bacheliers  

at8
Stewart/hôtesse
Posté le 18/04/2007 à 20:16:30
Voir le profil de at8 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à at8  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/04/2007

moi je voudrais savoir qui, parmis tous ces joueurs, comme moi, passent le bac en fin d'année, et dans quelle section vous êtes. après vous pouvez dévier sur vos notes d'épreuves anticipées, vos projets pour l'année prochaine voir votre stress...

moi je vais faire le bac S avec 5 et 5 en français l'année dernière... ça risque d'être un peu chaud mais tout de même faisable!

vespa
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 21:02:22
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Bonjour,

Je suis en Terminale Litteraire, j'ai 16ans, et j'ai eu les epreuves anticipées l'année derniere (8 en Français ecrit, 12 à l'oral, 10 en maths, 17 en SVT/Physique-chimie, et 8 en TPE). C'est pas terrible mais j'avais pas beaucoup travaillé c'est vrai...

Et là donc il y le bac en juin...ça ne me stress pas plus que ça c'est pourquoi ça finit par m'inquieter...
Et là c'est les vacances et je n'ai même pas travaillé...Donc il faut que je m'y mette!!!!

Voilà, merci.
Aurevoir.

totoaero
Commandant
Posté le 18/04/2007 à 21:04:48
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

moi j'ai passer un bac S avec un 6 (oral) et un 8 (écrit) en français.et comme en partant avec ça s'été trop facile je me suis pris un 5 en philo
Au final mention assez bien.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/04/2007 à 23:40:03
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006