Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   sauvez mon copain bloqué tomg9999999

Bas
  Page : 1  
Auteur

mael
Mécanicien
Posté le 23/04/2007 à 20:11:54
Voir le profil de mael Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mael  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/04/2007

je crée le topic pour parler de mon copain qui est bloqué pour aison de multi compte(bon, ok il en fait 7-_-) mais,il m'a sauvé du bannisement en faisant passr le motif(un compte n'a jmais reuc le mail d'activation c'est autre chose) alors j'appelle a la clemence de tout ceux qui peuvent le debloquer :d

ps:je savais pas si je pouvais créer un topic mais j'en n'ai créer un et si je pouvais pas, desolé.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/04/2007 à 20:14:52
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Bah le probleme c'est qu'il a 7 comptes !! Je ne vois pas ce qu'il a faire dans un jeu comme ça maintenant !

Le reglement est la pour etre lu/respecté...il ne l'a pas fait

Ton "cas" n'est pas comme le sien !! donc pas de comparaison possible

Joueur d'AS

mael
Mécanicien
Posté le 23/04/2007 à 20:25:03
Voir le profil de mael Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mael

il m'ai aidée, je l'aide

mais le probleme, ilest chef de notre alliance et il a bloqué les retrait et je ne peut rien changer donc, si vous refuser de le remettre, essayer de me mettre administrateur supreme dans l'alliance et e il a bloqué les retraits il vaut mieux qu'il revienne ou qu'on me mettre chef supreme de mon alliance(il veut qu'on le rembourse de tout ces allopass si on lui refuse definitivement l'acces au jeu)

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 23/04/2007 à 20:27:02
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

non mais le chantage ne fonctionne pas ici !! et rien que pour cette reflection il restera banni !!
et je te conseil de ne plus jouer l'interprete de joueur malhonnete !!!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/04/2007 à 20:28:37
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Il n'aura rien Tu n'a qu'a quitter son alli et va dans une autre

Il n'avait pas a tricher !! 7 comptes c'ets pas rien !! La prochaine, il n'avait pas a essayer de "frauder"

Joueur d'AS

mael
Mécanicien
Posté le 23/04/2007 à 20:30:19
Voir le profil de mael Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mael

je ne jous pas l'interprete mais je dit ses paroles et je vous comprends mais essayer de me mettre adminisatrateur supreme de mon alliance alors, ila tout bloqué et la ca craint pout notre alliance, la tupolev airline et je ne peut que vous encourger presque dans votre decision de le bannir

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/04/2007 à 20:35:46

Bah fait une demande sur la forum parti bug pour qu'ils soient vitre remarquer...

...mais juste patiente !! fais un topic et attends 1 semaine si il le faut car plus tu demandera plus tu attendera

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024