Totoaero en État: Terminé ------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------
DonNigo en État: non commencé
Jacky Plane en État: non commencé
Yassine en État: non commencé
6ème: Dadou5173 en État: non commencé
7ème: DrDoooM en État: non commencé
Tantang en État: non commencé Tantang en État: non commencé
9ème: Balthazar
10ème: King$ton
ca va etre chaud pour avoir tout sur la meme ligne
J'ai mis tous les noms pour les voir a la suite, c'est mieux! merci de ne pas effacer svp PS: J'en suis a Totoaéro (2ème)
je vais faire comme weahfu, je vais a la ligne après le A
je finirai demain ou vers minuit
Pas d'accord suis pas folle moi!
oui tu aurais pu mettre des coeur pour Eratine
personne ne m'aime !!!!
si moi mon amour
Citation :
regarder en edit ce que ca donne: vous voyer tous ce bazar!!!
et moi je suis pas un nananere