Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
[JEU SPÉCIAL] Tour du monde AS | ||||
Afilnit Commandant |
Posté le 01/05/2007 à 15:41:09 |
||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour la Cie., Il m'est venu une idée plutôt originale, qui par du principe de faire un "tour du monde AS". Pour faire cela correctement, il y a quelques idées du concept à respecter évidemment. Le concept se veut comme ceci : En partant d'une entité de départ que je donne, chaque personne à son tour donne le nom d'une autre entité qui touche directement celle-ci (ex.: si l'entité de départ est Dijon, vous pouvez me dire Chevigny St. Sauveur, et le suivant pourra dire Fauverney, le suivant Genlis, etc.). - On ne tourne pas totalement en rond ; - Les entités doivent être à maximum 10 km l'une de l'autre ; - Éviter de passer une entité sur une même route et de donner la suivante ; - Lorsqu'on sort d'un pays, on ne peut plus y rerentrer ; - Pour la traversée des Océans (ou lacs ou mers), pensez au fait que vous êtes en voiture ; il faut donc une ligne maritime réellement existante ; - Pensons à visiter le maximum de pays différents ; la diversité est de mise ; - Une illustration et un petit commentaire (objectif) du lieu est obligatoire ; - Respectez ces quelques règles, et le tour du monde peut s'avérer très sympa ! S'il vous plaît, si cette idée ne vous intéresse pas, évitez ce topic ; le freepost casserait l'ambiance du tour. Pour pouvoir respecter à la lettre les règles fondamentales énoncées ci-dessus, veillez à vous munir d'un atlas ouvert sur une page détaillée de l'endroit présent ; sans atlas, vous ne pourrez pas suivre le tour (ou sur le site viamichelin.com par exemple). Allé, V R O U M !, en voiture, et bonne route à tous. Pour notre tour du monde spécial AS, nous partons de Merci pour votre participation, et découvrons des coins merveilleux ! Sur les cartes de ViaMichelin, on part donc d'[url=http://www.viamichelin.com/viamichelin/int/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strCP=&strLocation=Paris&x=40&y=8#]ici[/url], pour ceux qui n'auraient pas d'atlas en leur possession. __________________________ | ||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Ok, on commence de PARIS.
__________________________ |
||||
letitroutier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
melun __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Lis les règles mon vieux. Je savais qu'il y allait avoir des ..., mais le premier, pfff. __________________________ |
||||
letitroutier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
non jai lu mais je savait po si melun c t près alors je vais dire......nanterre meme si c a 11 km __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
- Une illustration et un petit commentaire (objectif) du lieu est obligatoire __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Puteaux
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
boulogne billancourt
__________________________ IP |
||||
Medion
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 617 Depuis : 11/02/2007 |
St Cloud
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Versailles
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Villejuif
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Fleury Merogis
||||
Dadouteam
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 027 Depuis : 20/04/2007 |
Arpajon
__________________________ Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ne met pas les balise[url=][/url] --Message édité par gaven le 02/05/2007 à 19:49:25--__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Ballancourt sur Essone
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Etampes
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Milly La Forêt
||||
futurpilote
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 |
la chapelle la reine
__________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!! |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
up (lapince, pas Téhéran ) __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
pourquoi avoir remonter se jeu que l'on a arreter je vois pas l'interet __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
Page : 1 2 >> |