Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Excuses publiques

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Excuses publiques  

Merlin laviateur
En formation
Posté le 03/05/2007 à 11:03:28
Voir le profil de Merlin laviateur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merlin laviateur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2007

Je tiens par ce message, montrer à tous, mon immense respect aux modérateurs et aux administrateurs de ce jeu.
Sur un jeu voisin, j'ai peut-être manqué de retenu en voulant motiver un grand administrateur à virer un coquin du "squatte", ces paroles ont apparemment choqué et ému cette personne, j'en suis désolé, je loue chaque jour que Jah fait l'immense compation dont font preuve les pilliers du temple, ils répondent aux questions, il gèrent les tchats et les forums, ils nous laissent même un ou deux quizz de temps en temps...
J'espère par ces excuses publiques retrouver la confiance du plus gentil des rois mages, gardien de la myrrhe.

Merlin laviateur.

Balthazar
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 11:59:53
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

La sanction a été levée avec succés
excuses accepter

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Afilnit
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 12:07:02
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

C'est vrai qu'avec des excuses pareilles, comment ne pas lever une sanction ?

Trop bien, bravo merlin.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   Excuses publiques

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025