| Bas | 
| Page : 1 | ||||
| Auteur | Gifs | ||||
| julian Apprenti-pilote |  | Posté le 06/05/2007 à 13:00:03 |        | ||
|   Hors ligne Messages : 277 Depuis : 12/11/2006 | Bonjours, je voudrais crée des gifs animées mais je ne sais pas comment faire esque qu'elqun peut m'aider ? merci __________________________ | ||||
| Medion Co-pilote |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 617 Depuis : 11/02/2007 | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1 __________________________ | ||||
| julian Apprenti-pilote |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 277 Depuis : 12/11/2006 | non je vous les dires les signatures animée comme le tienne avec Medion et portugal airlines qui disparesse et qui revienne
 __________________________ | ||||
| Touchdown Pilote de tests |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 | Avec Ulead  __________________________ Joueur d'AS | ||||
| futurpilote Co-pilote |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 | tien salut julian tro fun la ressemblance !!!!!lol (jte jure que j'ai pas copier je l'ai depuis longtemps lol !pas aussi longtemps que toi mais jte le jure  __________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!!   | ||||
| supr_3015 Commandant |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ | ||||
| julian Apprenti-pilote |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 277 Depuis : 12/11/2006 | oui enfait ma banniere je l'ai pris de la SIA quand il m'ont envoyer un mail en disant qu'on devait changer de place et donc j'ai pris le gif du  genil monsieur  qui ma envoyer se mail.Et comme je vois futurpilote aime bien la SIA tout commme moi   __________________________ | ||||
| Page : 1 | |||