Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   la serie Heroes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   la serie Heroes  

ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 06/05/2007 à 17:05:06
Voir le profil de ze pequeno Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/03/2007

j'aurais aimé savoir si certaines personnes connaissait cette serie et si ils etaient fan comme ça on pourrait en discuter

voici l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas

Partout dans le monde, différentes personnes, n'ayant pas de rapport les uns avec les autres, découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs extraordinaires. Quelle est l'origine de leurs pouvoirs? Pourquoi eux? A quelle fin? Telles sont les questions qu'ils se posent tous. Ils vont, au fur et à mesure, unirent leurs forces pour remplir leur mission, et combattre les personnes mal intentionnées qui sont après eux...

vespa
Pilote
Posté le 06/05/2007 à 17:26:04
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Je connais de nom, et on m'a dit que c'etait vraiment très bien, et qu'au bout de 2 ou 3 episodes on peux plus la lacher...

ça fait 2 mois que je dis que je la regarderais mais toujours pas, bon je m'y met ce week end

Donpiero
Pilote
Posté le 06/05/2007 à 17:32:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermé c'est de la balle, et de la grande série avec un scénar. de fou !!!

ze pequeno
Stewart/hôtesse
Posté le 06/05/2007 à 21:50:14
Voir le profil de ze pequeno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ze pequeno

Depuis : 31/03/2007

je suis en train de regarder l'episode 15 et il y a chaque fois un rebondissement on dirait un prison break a regarder en vost

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   la serie Heroes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025