Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   mac book et windows xp /vista

Bas
  Page : 1  
Auteur

avenancelaf
Commandant
Posté le 18/05/2007 à 19:30:59
Voir le profil de avenancelaf Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2006

salut tout le monde

je voudrais faire l acquisition du mac book mais comme beaucoup de monde je suis sur windows et pas specialememnt pro de l informatique, mais je me demerde bien quand meme

donc le question est pour ce qui touche un peu plus que moi, de me conseiller sur les possibilite de compabiliter entre deux systemem sur une meme machine

d avance merci pour les reponse apporter!

ambre==> l alliance qu il vous faut...

Léo
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2007 à 21:21:37
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Personnellement, je suis 100 % Windows, mais certains vanteront les avantages des Mac...

avenancelaf
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 09:05:47
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

les mac sont quand meme deja plus jolie de visuel, mais comme toi je suis windows et un mac je n ai jamais bosser desssus....

mais comme maintenant les mac on des puces intel, peut on mettre windows sur mac les deux systemems sur un meme ordinateur???

avenancelaf
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 09:05:48
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

les mac sont quand meme deja plus jolie de visuel, mais comme toi je suis windows et un mac je n ai jamais bosser desssus....

mais comme maintenant les mac on des puces intel, peut on mettre windows sur mac les deux systemems sur un meme ordinateur???

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/05/2007 à 09:48:22
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Perso je trouve pas l'interface Mac spécialement plus belle, surtout si tu prends Vista...

Donpiero
Pilote
Posté le 19/05/2007 à 11:10:27
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Tout dépend de l'utilisation que t'en as...je suis sur windows, mais j'ai trop envie d'un mac, par rapport à l'approche multimédia !
Sinon y a moins de bug avec Mac Os, et effectivement c'est vraiment plus joli esthétiquement.
Par contre la compatibilité des 2 , je sais pas trop même si je crois que Apple fais de plus en plus d'effort dans ce sens là.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025