|
Auteur |
Mister Air Start by Air Stars Inc. [Vote en cours] |
|
|
Le disparu Pilote de chasse |
 |
Posté le 28/05/2007 à 00:03:37 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le vote ne devra pas etre effectué sur des critères physiques mais bel et bien sur un ensemble comprenant la presentation
Le prix sera un A380 pour les heureux vainqueurs Alors a vos plumes mesdames et messieurs
Nous nous reservons egalement le droit d'attribuer des prix supplementaires.
Le vote est ouvert jusqu'au 1er Juin 23h59 !!! le prix sera decerné immédiatement
--Message édité par Le disparu le 28/05/2007 à 01:38:34-- __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 01:08:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Dadou5173 : bjr a toutes et tous
moi c'est David 25ans (photo voir ci-contre <---)
j'habite en Isère près de Grenoble
je suis chef de production
je passe beaucoup de tps sur Air-Start
petite présentation toute simple alors compte sur vous pour voter pour moi !!
|

Citation de DonNigo :
Bon ben voila le vrai visage du légendaire DonNigo...
Je mesure 2metre, pese bcp trop peu...cette photo à été prise à mon anniverssaire, lors de mes 20petites années...
que vous dire de plus...je suis modérateur de ce jeu, et avec grand plaisir jsuis fana de basket, de soirées bien arrosées.... ça yé ils vont me prendre pour un poivreau
je suis quelqu'un de déséspérement romantique, donc de ce fait déséspérement célibataire...je me suis donc reconverti en hermitte...
Bon je vais pas vous faire un débat présidentiel mais je peux vous faire un défilé en sous vêtements, comme pour miss france ...enfin c'est vous qui voyez
Donc voilà, je ne dirais pas "voté pour moi moi moi et re moi !!"
parce que seul votre choix vous apartient mais bon "voté pour moi quand même ...
|
Citation de DifOoLl4031 :
Ahahah... :
Bonsoir tout le monde... Je m'appelle Kévin, 16ans, Toulousain et fier de l'être mais résidant dans les Landes ... (je fait un effort de vocabulaire et d'orthographe hors du commun... à souligner... )
Je me présente donc pour le concours de Air-start...
Moi je suis le "Monstre" Ou plutôt derrière le monstre du milieu . Cette photo a été prise pendant la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre 2006... Soirée noire pour les habitant du petit village que nous avions décidé de terroriser avec quelques potes... AhahAhahAhahAhah...
Bon d'accord Halloween certain dirons que c'est gamin (--> a 16ans?? Halloween??? pff n'importe quoi lui... ) mais je tien a dire que lorsqu'on a pris cette photo, on étaient pasz dans notre état normal... PUIS pendant cette fameuse soirée on a pas gagné de bonbons, mais quelques digestifs et quelques bibines... Moi non plus je suis pas un poivreau mais Chacun son business comme on dit...
Voila par contre ça sera un vote pour moi ou bien une thésaurisation tous les soirs a minuits pétante...
Oui, toi! Air-startiste... prend garde sous ton lit dorenavant, ou même derrière ton écran placenta d'ordinateur...
|
Citation de johann fr : slt tout le monde (je leve le bras et je secou la main faites vous une image lol)
(je m'installe devant les micros y a la télé et out ca rigole plus !!)
"salut a tous votre cher prochain president Renée Casimir Jacques et la !!!
Vous m'avez cru hein ?! (non moi c'est Johann en fait mais bon comme faut pas dire son vrais prenom sur le net mdr)
Je suis né en 1988 j'est donc 18 ans (bien passés maintenant )
Je fais beaucoup de sport (j'adore ca)
J'adore faire la fete et me bourrer la geule (gentiment car y m'en faut mine de rien )
Et je pense qu'au sexe (a bais........ quoi?? g di un truc qui alé pas lol !!! (c'est peut etre pour ca que j'adore les American pie et Mexican pie ??!!)
Pour finir on me dit souvent que j'es pas de cerveau parce que je suis taré des fois mais c'est tout le temps affectifs (j'entend par la que je fais des trucs que tout le monde ne ferais pas !!!)
Et j'est jamais autant écrit de ma vie mdr !!
Ca c'est moi (qui fait le co....tiiiiiiiiiiiiiiit......)
Votez pour moi !!!! (j'est meme mais pon-pon girls et abruti c'est moi lol)
Abruti president !!!
Abruti president !!!
Abruti president !!!
C'est pas les elections presidentielles ici ??? non ???
a bon pardon !! |
Citation de goffre : Bon je me présente.
Alors bon bah je suis goffre, mais je m'appele Geoffrey.
J'ai 14ans.
Normalement à mon annif je passe mon Brevet de Base. Puis j'enchenerai sur les PPL à l'age de mes 18ans.
Donc j'espere que vous voterai pour moi .
|
Citation de Jacky Plane : Bonjour All
Alors pour vous situez le contexte de la photo on était en pleine indienne .. et j'avais de la fumée plein les poumons !
Voila alors vous avez vu ma tête ! (le premier qui se moque...)
Donc moi c'est Jacky allias Thomas ! J'ai la majorité en fin d'année, je suis en étude de vente pour le moment avant de repartir en général l'année prochaine pour des études plus "pousées"
Je suis un ptit surfeur a influence rasta .. j'adore fumer un gros pete nez au vent en contemplant le beau paysage du pas de calais (qu'il fasse beau ou non).
Ma plus grande passion dans la vie c'est la politique .. j'adore ça et il n'y a pas un jour ou j'en parle pas malgrès cela j'arrive sur air-start avec mes gros souliers convaincu de pouvoir me distraire sans plus .. je tombe amoureux du jeu et a présent je suis modérateur taverne elle est pas belle la vie ?!
Ormis cela je suis un grand romantique ! mdr beaucoup des filles inscrites ont pûent expérimenter ! *Eratine no comment !*
Je pense que pas mal de personnes sur le site me "resemble", aime la fete, profite de sa jeunesse, et a la tete sur les épaules quand même
Bonne chance aux concurent(e)s
bisous béco
rappellez vous toujours : toutes les routes mènent au rhum |
Citation de RAGE : Salut tout le monde !
Donc voila je me presente, mon pseudo c'est RAGE non pas parce que je l'ai, du moins ça depend des fois, mais c'est en fait une immatriculation, F-RAGE si l'on veut.
Je m'apelle Geoffrey moi aussi ^^
J'ai 18 ans cette année, l'année cruciale !
Je suis passionné d'aviation depuis longtemps, et je peux m'epanouir dans ce monde depuis peu ^^ et encore...je suis pas impliqué au maximum...si seulement je pouvais piloter...
Je suis quand meme plus tourné vers le vol a voile (planeur), une magnifique façon de voler
Enfin bon, pour l'instant je compense par le simulateur ^^ j'en fais assez regulierement, histoire d'entretenir la machine, je "vole" sur Flight Simulator 2004, Condor, Lock-on, et tout ce qui permet de voler ^^
si vous voler en reseau, et que vous voyez F-RAGE c'est moi
normalement, la presentation d'un certain pierre ne devrait pas tarder...un certain velivole fou ^^
Thanks |
Citation de le_vélivole_fou : Salut a tous je m'appelle Pierre et je répond également au nom de vélivole fou. J'ai 17 ans et baigne dans l'aviation depuis que jporte des couches. Cette année j'ai pu concrétiser cela en devenant pilote planeur.
 |
Citation de Romano2k4 :
Voila Voila
Moi apelé Eloquance in Air-Start & Romano2k4 sur le Forum
Interdiction de vous moqué
Jtravail( si on peut apelé sa comme sa lol ) dans la Fonction public ( je suis fonctionnaire ;p mdr )
passioné de maquette ( vous s'avez c'est des chtit n'avion ?? )
j'ai pratiqué pendant 5 ans le tir ( et now jcontinue mais pas sur le meme genre de cible , jmadapte au tir mobile lol )
J'adore Fracasé les ptit merd*** comme jacky plane a coup de tonfa pendant les manif CPE ( oups nan jdeconne jacky smn kopin lol )
et voila
heuuu pr le reste ! elle sont ou les miss ??????
jai vue que des zizi ici pour le moment lol |
Citation de totoaero :
Totoaero se présente à vous
Pour commencer je suis né à Bordeaux (que l'on appelle aussi le port de la lune) il y a déjà 22ans. C'est une ville que j'aime passionnément. Regardez comme elle est belle vu du ciel.
Vu de l'intérieur elle est encore plus belle! Bordeaux je D'ailleurs je l'apprécie encore plus depuis que je vis entre Toulon et Marseille pour mon apprentissage en métrologie (science de la mesure) car ces deux villes n'ont pas du tout le même charme (surtout Marseille) que Bordeaux.
Bon je suis sur que vous vous demandez ce que j'aime dans la vie:
-mes amis (qui sont loin de moi cette année)
-le vin forcément
-mes maquettes
c'est qu'une petite partie (une petite centaine au total)
-mon PC
-Faire du ski (meme si là ça se voit pas trop )
-gagner des quizz bien sur
-et puis de temps en temps poser devant un Rafale
Donc, comme vous l'avez compris j'aime beaucoup les avions. Et c'est depuis tout petit , à tel point que je sais pas quand ça a commencé ni comment. (l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas) C'est cette passion pour l'aviation qui m'a conduit un jour sur Air-Start. Au début juste pour voir, ensuite on se dit que c'est sympa et à la fin on devient modo et on y reste parfois toute la journée.
Enfin, pour conclure une petite phrase de St Ex: "Fais de ta vie un rêve, fais d'un rêve une réalité"
|
Citation de benji77 : je me présente
voila moi je suis Trés present sur Air-start et personelement je n'est jamais fais de concour de ce genre mais comme on dit rien ne vaut une premiere fois
donc je vai faire ma petite presentation
je m'apelle benjamin et j'ai 17 ans
je suis carrossier dans le 77 " seine et marne "
je suis fan de Bob marley
Moi en mode
moi en mode ds les nuage
et moi en mode apré la teuf
[img]http://www.casimages.com/img.php?i=070221015202339331.jpg[/img]
et mon bras
[img]http://www.casimages.com/img.php?i=070221015051339330.jpg[/img]
voter pour moi pour etre mister Air-start
ps : vous avait un souci sur votre voiture apeler moi jvous ferai un trés bon prix  |
Citation de Medion : Bon je me lance.
Je m'apelle Américo,je suis née dans la belle ville de Porto-Portugal
le 17/10/1967.
J'habite actuelment dans les Yvelines-France,je suis paysagiste entretien espaces verts ( a ne pas confondre avec la plantation de ).
Cella fait une douzaine de jours que je joue a Air-Start, et je suis deja devenu accro .
Bon je sait que je gagne pas ,vu que Kurt ( felicitations ) a deja 90% des votes.
Mais c'est une bonne occasion pour me faire connaitre dans la communauté Air-Start..
 |
Citation de tc01 : salut je me présente aussi voilà je m'appel damien j'ai 14 ans et pratique l'aviation.Je vol sur dr221 et passe mon BB au moi d'octobre.Je m'attache beaucoup à l'aviation mon pére dis même que je suis né avec un manche à balai dans les main lol (celui pour l'avion) et je pratique aussi l'aéromodélisme et je construit un extra 300L d'1m80 d'envergure et un avion de voltige 3D que je pilote dans pas longtemps donc je ne peux pas me passer de l'aviation.Je joues à air-star depuis le 14 novembre.Voilà les infos que je peux vous dires à mon sujet.Et pour miss Air-star je vote pour ma modote préféré c'est à dire eratine je lui fait un gros bisous en passant.
Bons vols à tous |
Citation de alois :
bonsoir à tous!!
J'ai 17ans bienôt 18. J'habite à Strasbourg. Je fais un BEP cuisine au lycée hôtelier de Strasbourg. Et c'est cette année que je passe mon examen.
Bref je m'interresse à l'informatique, au vélo, aux potes, et bien entendu je passe beaucoup de temps sur Airstart. Je salue et remercie Tang-Tang en passant pour le super boulot qu'il fait.
Voila je vous ai dis à peu près l'essentiel.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bons vols.
Bien à vous et bonne soirée!
alois
|
Citation de teck-tazz :
Bon voila pr limage je c pa si sa va marchez!!!Bref!!
Vincent sous pseudo Teck-Tazz!!
Jai 17 ans jabite sur paris jsuis en 1ere Et jgalr hihihi!!
Passioné d'air Start je pose ma candidature!!!
Bon vol a tous et bonne chances !
|
Citation de CAVOK :
Me voici tel que vous pourriez me rencontrer dans la rue,
Je suis un jeune Tle S fréquentant le lycée jules ferry ( à Versailles, s'il vous plaît ! )
Je me distingue par mon allure peu commune et ... c'est tout.
A part ça, j'ai une passion sans équivoque pour le vol à voile et..... Air-start bien sûr !
Voici une présentation qui j'espère vous comblera...
En attendant, votez pour moi !
|
Citation de Ark Pu : Bon je vais postuler malgrès que les inscriptions se soient cloturées aux 1er mars il n'y a encore rien de commencer donc je tente ma chance .
Dans un simulateur de Boeing 737-300 à la place du commandant.
Je m'appelle Arnaud alias Ark Pu, j'ai 18ans bientôt 19. Je suis tout à fait passionné par tout ce qui vole . J'ai ma license de pilote de planeur et de pilote privé d'avion avec la qualification vol de nuit. Je vol à l'aérodrome de Saint-Hubert (EBSH) en Belgique et à Charleroi (EBCI). J'aimerais bien devenir pilote de ligne.
Aux commandes d'un cessna 152
Actuelement je suis un bachelier en aérotechnique à l'université du travail à Charleroi qui va me permettre d'avoir ma license de mécanicien aéronautique.
J'ai d'autres passions que l'aviation, les trains et les ordinateurs (je joue beaucoup). Je passe pas mal de temps sur air-start, je fais quelques passage sur le forum et dans la taverne (plus rare, si elle s'actualisait toute seule je passerais plus souvent).
|
Citation de zecou2b : bonjours je me presente je m'appel sebastien j'ai 30 ans j'habite a borgo (corse) et je travail a l'aeroport bastia poretta comme vous pouvez le voir sur la photos la famille vient de s'agrandir ce qui n'est pas evident pour jouer a air-star mais quand j'y suis je joue a 100 % alors voila que dire de plus a part ca  |
Citation de Rodé83 : Attention voilà la mascotte
Voila ma trombine
et une autre oci
Allez encore une ! j'adore ces lunettes lol
 |
Citation de Balthazar : Voila apres beaucoups de demande de certaine personne je me lance dans ce concour....
il vous en coutera 5 000$ du jeu vous seront débiter de votre bourse si vous cliquer sur le lien...mais cela vaut le cout vu que je suis a poils sur la photo .....
http://img153.imageshack.us/img153/2299/balthalr8.jpg
merci de bien vouloir voter pour moi |
Citation de King$ton :
[/align]
--Message édité par Dadou5173 le 28/05/2007 à 11:08:38-- __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Gianna Commandant
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 01:50:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 925
Depuis : 06/05/2007
|
|
Moi je vote pour DonNigo, toujours là pour mettre de l'ambiance et il me fait beaucoup rire bisous Don __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 02:12:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
camscams Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 03:10:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 239
Depuis : 12/03/2007
|
|
bin moi on m'a oublié mais je m'auto-porte candidat!!!!
teck-tazz Pilote
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 03:13:17 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 106
Depuis : 16/02/2007
|
|
Ps: suis a gauche sur la photo! __________________________
 |
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 10:49:41 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
moi je vote kingston comme sa suis sur de pas etre bani __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 10:56:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
frero
vas y dadou bouffe les!!! __________________________
 |
|
|
Fria Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 11:25:37 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 840
Depuis : 22/05/2007
|
|
Moi vote pour le gentleman donnigo toujours là pour mettre de l'ambiance bisouu gentil Don tu vas gagner  --Message édité par Fria le 28/05/2007 à 11:27:07-- __________________________
Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
|
|
kiwi12 Commandant
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 11:41:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
|
|
bon allez dadou bouffe les tous .
tu vas gagner!!!! __________________________
|
|
|
oiseauvert Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 11:50:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
je vote pour King$ton
surtout par rapport à cette phrase "Un sourire ne coute rien et rapporte enorment par le bonheur qu'il vous apporte par la vie qu'il porte et le bonheur qu'il peut donner a autrui "
et son chapeau
--Message édité par oiseauvert le 28/05/2007 à 11:51:01-- __________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 11:56:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
puisque cela deplait!! --Message édité par Moalan le 29/05/2007 à 06:38:16-- __________________________
 |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 12:19:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Moalan
Dadou5173 Pilote de tests
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 12:26:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 17 521
Depuis : 14/01/2007
|
|
  frero
merci beaucoup j'en suis tout meumeu 
|
Mc Commandant
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 12:29:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 599
Depuis : 13/12/2006
|
|
moi je vote pour dadou __________________________ Maître Craches
|
|
|
Tanguy&Laverdure Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 12:59:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 807
Depuis : 06/02/2007
|
|
avez vous déja vu: Toto qui gagne un A380
non, pas encore --Message édité par Tanguy&Laverdure le 28/05/2007 à 12:59:57-- __________________________
|
|
|
cathe Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 13:02:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 166
Depuis : 06/05/2007
|
|
Demat les chouchous!!
ca va pas etre long, je me faufile derrière le rideau bleu..
hein! faut dire son vote haut et fort!!!
ok!!
je vote pour DONNIGO, un zébulon qui me fait rire et pis j'aime bien les romantiques... nisous don!
Et pis c'est pas finit, je suis p'tre hors des normes de vote, mais la cathe est hors norme donc...
Je vote aussi pour TOTOAERO, ma p'tite dent favorite .. bisous toto!
Devoir de citoyenne Airstart accomplit!! --Message édité par cathe le 28/05/2007 à 13:03:33-- __________________________ On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve!(v. hugo).
|
|
|
tom25 Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 13:10:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 634
Depuis : 08/01/2007
|
|
(ne) votez (pas) Tom RICHARD
comme on dis ne votez pas pour le physique je ne met pas de photo pour ne pas troubler les apparances.
je joue a air start depuis un certains bout de temps.(fin décembre)
je suis presque sur de ne pas etre elu par faute de personne ne me connait sur air start (enfin presque)
donc (ne) VOTEZ (pas) Tom RICHARD !!!!!!!
je (ne) rajoute (pas) un B777 au gagnant (ou au perdant, cela dépend de quel coté on commence) --Message édité par tom25 le 28/05/2007 à 13:11:42-- __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 28/05/2007 à 13:37:59 |
|
|
|
|
|