Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   HYPOCRITES ET VOLEURS

Bas
  Page : 1  
Auteur
   HYPOCRITES ET VOLEURS  

aurevoir
En formation
Posté le 03/06/2007 à 10:38:56
Voir le profil de aurevoir Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à aurevoir  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/06/2007

Préparez déjà votre bannissement car étant donné votre état d'esprit, je n'aurais aucunes réponses, aucunes discutions à ce post mais un ban, votre activité favorite ces derniers temps.

Ca fait quelques temps que je joue a air-start mais plus j'allais sur ce forum moins j'adhérais à la mentalité des créateurs et de leurs « sergents » si bien attentionnés. Bannissements à tours de bras pour pas grand-chose certaines fois, aucunes compassions pour les petits nouveaux qui se trompent de forum et j’en passe…

Puis les membres de mon alliance se sont faits bannir un à un car ils ont utilisés un « défaut » du jeu introduit exprès par les concepteurs pour se faire rapidement des sous. Mais le commun des joueurs ne faisant pas parti des privilégiés il aurait été honteux de les laisser faire….

Puis il y eu la remise à zéro !!! Quelle aberration technique…On vous fait vraiment croire n’importe quoi…Et encore c’est sans compter que les concepteurs se font plaindre car ils ont du travail. Mais messieurs, c’est votre gagne pain non ? « Si vous n'avez pas envie de jouer ou si vous n'êtes pas content de ce qu'on fait pour le jeu et pour vous, quittez le jeu mais merci de ne pas nous ennuyer.» Légèrement irrespectueux voir haineux. La vérité vous dérange tant ?

Quelle est la vraie raison de cette remise à zéro ? Technique ? Non non rassurez vous il s’agit très certainement de sous. Quel meilleur moyen de donner envie aux joueurs de se servir de l’Allopass que de remettre tout à zéro ?

Et que dire des personnes qui ont investi 20, 50 voir 100 euros d’allopass. Quelle belle reconnaissance pour ceux qui vous font vivre ! Bravo messieurs les concepteurs. Et ne venez pas me dire que ces personnes ne vous apportent pas la majorité de vos revenus liés aux jeux…

Bref j’arrête là car de toutes façons les personnes pensant comme moi sont déjà bannis ou ne vont pas tarder. Je suis près à parier que si quelqu’un se risque à adhérer à mes propos il se fera bannir également en moins de 2 minutes.

Vous l’aurez compris je quitte le jeu comme beaucoup de mes amis (pour ce qui ne ce sont pas fait bannir), je m’y suis bien amusé mais vraiment cette ambiance et cette mentalité… je ne peux plus…

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:44:09
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

aurevoir c'est des gens avec une mentalité comme toi qui pourrissent le jeu, je pense que tu n'as aps lu les posts de Tantang et de toute façon si tes amis ont étés bannis il ya suremen t un bonne raison

sur ce au revoir vu que tu veux tellement te faire bannir mais je pense que tu pourrais au moins respecter Tantang et les modérateurs car c'est grace à eux que le jeu tourne

je trouve ta men talité déplorable

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:48:05
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

tu porte bien ton pseudo toi

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:49:54
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

bah il a créé le compte exprèss pour l'occasion et il a^posté 4 fois le meme message vraiment stupide comme comportement

rifi
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:55:41
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

a trop marant sont pseudo moi j aurais plutot pensé a bonjour

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:56:23
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

non aurevoir c'est bien car il va pas trainé

hitman15
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:57:28
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Citation de yohan59du59 :
non aurevoir c'est bien car il va pas trainé
Moi j'aurais plutôt mis adieu parce que là on risque pas de le revoir

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:58:16

rifi
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:58:29
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

non encore mieu "bannissez moi comme pseudo sa aurais été bien pour lui

hitman15
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 10:59:11
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Citation de rifi :
non encore mieu "bannissez moi comme pseudo sa aurais été bien pour lui
Oui avant de se faire bannir y pourra faire un change en "Idiot_banni"

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 10:59:21

ouai sa aurais ete plus direct

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 11:00:18

bon ben aurevoir

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/06/2007 à 11:00:38

ah oui c'est pas idiot ça comme idée

rifi
Pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:02:25

gaven joli ton avatar

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 03/06/2007 à 11:03:34
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

Citation de aurevoir :
Préparez déjà votre bannissement car étant donné votre état d'esprit, je n'aurais aucunes réponses, aucunes discutions à ce post mais un ban, votre activité favorite ces derniers temps.

Ca fait quelques temps que je joue a air-start mais plus j'allais sur ce forum moins j'adhérais à la mentalité des créateurs et de leurs « sergents » si bien attentionnés. Bannissements à tours de bras pour pas grand-chose certaines fois, aucunes compassions pour les petits nouveaux qui se trompent de forum et j’en passe…

Quand je vois les messages de certains, je soutiens les modérateurs. Je n'ai jamais vu un joueur bani tout simplement par qu'il s'est trompé d'endroit. S'il a été bani c'est qu'il a été irrespectueux,provocateur, ou a flooder et a continué suite aux remarques des modos, ou des raisons légitimes.

Il y'a eu en effet plus de bannissement depuis l'annonce de la raz, mais du à un manque de respect de ces joueurs qui ne prenaient pas le temps de lire et qui insistaient sur la meme chose. Ou qui ont été insultant.

Citation de aurevoir :
Puis les membres de mon alliance se sont faits bannir un à un car ils ont utilisés un « défaut » du jeu introduit exprès par les concepteurs pour se faire rapidement des sous. Mais le commun des joueurs ne faisant pas parti des privilégiés il aurait été honteux de les laisser faire….

Le problème des aéroports ! Ils ont pas été banni parce qu'ils ont profité de cette vente.

Citation de aurevoir :
Puis il y eu la remise à zéro !!! Quelle aberration technique…On vous fait vraiment croire n’importe quoi…Et encore c’est sans compter que les concepteurs se font plaindre car ils ont du travail. Mais messieurs, c’est votre gagne pain non ? « Si vous n'avez pas envie de jouer ou si vous n'êtes pas content de ce qu'on fait pour le jeu et pour vous, quittez le jeu mais merci de ne pas nous ennuyer.» Légèrement irrespectueux voir haineux. La vérité vous dérange tant ?

Quelle est la vraie raison de cette remise à zéro ? Technique ? Non non rassurez vous il s’agit très certainement de sous. Quel meilleur moyen de donner envie aux joueurs de se servir de l’Allopass que de remettre tout à zéro ?

Tu vois meme toi tu prends pas le temps de lire, tu sais combien coute un serveur, l'hébergement et la bande passante ? Tres cher. Il a meme été signalé que tantang ne faisait pas de bénéfice, et il a mis de sa poche. Ce sont ses autres activités de sa société qui couvrent le déficit des jeux.

je te conseil de relire : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13900&sous_cat=1&login=1

Citation de aurevoir :
Et que dire des personnes qui ont investi 20, 50 voir 100 euros d’allopass. Quelle belle reconnaissance pour ceux qui vous font vivre ! Bravo messieurs les concepteurs. Et ne venez pas me dire que ces personnes ne vous apportent pas la majorité de vos revenus liés aux jeux…

Comme deja dis, ils ne vivent pas de ca, et il est plus et il en est de sa poche

J'ai fait des allopass avant, j'ai fait aussi entre l'annonce de la raz et juste avant que tantang bloque les allopass et je viens d'en faire ce matin.

Quand je prend des allopass, biensur cela m'aide aussi dans le jeu, mais cela permet que ce jeu reste gratuit et permet d'aider à payer tout ces frais.

Biensur que lorsque la raz a été annoncé, j'ai été découragé et meme au début "dégouté". Puis on reflechi , on lit les raisons et tantang avait complètement raison.

Citation de aurevoir :
Bref j’arrête là car de toutes façons les personnes pensant comme moi sont déjà bannis ou ne vont pas tarder. Je suis près à parier que si quelqu’un se risque à adhérer à mes propos il se fera bannir également en moins de 2 minutes.

Vous l’aurez compris je quitte le jeu comme beaucoup de mes amis (pour ce qui ne ce sont pas fait bannir), je m’y suis bien amusé mais vraiment cette ambiance et cette mentalité… je ne peux plus…

avec un peu d'humour, tu peux nous la refaire facon giscard d'estain lors de son départ en 1981 de la présidence ?

Aurevoir

--Message édité par oiseauvert le 03/06/2007 à 11:06:38--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   HYPOCRITES ET VOLEURS

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024