Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Alliance ou pas ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance ou pas ?  

John Fox
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 12:59:24
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le classement du jeu, certains de nos aéroports seuls ( dont le mien ORY Sud qui n'a que 18 avions ) sont plus riches que certaines alliances ! ! !
Alors dans l'immédiat je ne vois pas trop l'intérét de m'associer à une alliance et je dirais meme plus, si je continue à progresser comme cela, j'envisagerais de créer ma propre alliance mais plus tard . . .
Qu'en pensez vous ?
Bon jeu et volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

lakhdar
Pilote
Posté le 09/06/2007 à 13:01:11
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

oui mais une alliance peut toujour t'aide et te faire des amis sur internet grace au alliance.

kiwi12
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:01:54
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

moi je vois dans notre alliance on ne laisse pas dormir d'argent longtemps donc c'est normal que le capital ne soit pas énorme.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:11:24
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Ceux qui sont en haut des classements sont des mauvais gestionnaires car comme dit Kiwi12 a ce stade du jeu l'argent doit servir a investir dans les aeroports.
Une alliance peut faire evoluer vite ses membres pour peu que tout le monde mette tout ce qu'il peut dans le capital plus vite que tout seul.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:20:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Quand il y a de gros emprunt l'alliance peut compter plusieurs dizaines de millions. Mais quel utilité d'avoir 35 millions à ce stade, sachant forcement que tous les membres n'ont meme pas le H9

obic
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:22:45
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

ces clair argent qui dort argent mort

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:37:34
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

je prend exemple sur IATA pour ceux qui ne l'auraient pas vu

John Fox
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:40:12
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Bein moi je ne suis pas tout à fait d'accord et je pense que c'est plutot :

" avion qui dort , aéroport mort "
Est ce qu'il n'est pas plus intéressant de faire tourner ses appareils au maximum, régulièrement, en changeant les moteurs le moins souvent possible, donc en allant au bout des potentiels, quitte à faire faire 3 missions France à des B777 ( ce que je fais ) et économiser pour faire les investissements " lourds " un peu plus tard ?

Volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

obic
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 13:58:57
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

oui mais largent qui dort represente combien davion qui pourrait voler surtout avec 35 millions

Il Palazzo
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 14:09:54
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Les economies ca sert a rien puisqu'en investisant le capital tu recupere en 4 jours ce que tu as investit. Et apres c'est tout bonus mais enfin les gens font comme il veulent on veras qui a eu raison d'ici peu de temp.

John Fox
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 16:28:00
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de il paladzo :
Les economies ca sert a rien puisqu'en investisant le capital tu recupere en 4 jours ce que tu as investit. Et apres c'est tout bonus mais enfin les gens font comme il veulent on veras qui a eu raison d'ici peu de temp.

Ton idée est bonne si tu investis uniquement dans des avions
Mais pour faire voler tes avions, il te faut les pistes, les radars avec les controleurs, les citernes, le personnel et si tu veux minimiser les risques de terrorisme, une bonne protection en détecteurs de métaux actifs ( ce serait bete de perdre un avion à cause d'un acte terroriste, surtout si c'est un avion " long courrier " qui peut te rapporter beaucoup d'argent . . . )
En plus tu as les frais incompressibles comme les moteurs ( je pense que c'est bien d'en avoir quelques uns en stock ) et le remplissage de tes citernes, donc çà néccessite un fond de roulement donc un peu d'argent de coté . . .

Volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Afilnit
Commandant
Posté le 09/06/2007 à 19:07:53
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Les alliances qui ont en dessous de 12 millions ne laissent pas bêtement l'argent dormir, sachant que pour passer de 3 à 9 avions il faut débourser 13 et des millions...

John Fox
Commandant
Posté le 10/06/2007 à 13:17:05

Bonjour

Tiens c'est marrant, je commence à recevoir des MP de " recruteurs " d'alliances que manifestement je dois intérresser . .
Je prends bonne note des propositions, mais moi dans une alliance, ce n'est pas pour tout de suite . . . ( surtout si j'envisage pour la suite de mon jeu de créer ma propre alliance . . )

Bon jeu et volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

vespa
Pilote
Posté le 10/06/2007 à 15:14:07
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

oui ne jamais dire que tu n'as pas d'Alliance, tu seras envahit

Pour ma part, je suis dans ton cas et je n'en veux pas pour l'instant, mais peut être que j'en créeerais une plus tard qui sait? J'arrive pas à me decider entre en créeer une et en integrer une
Ba on verraaaa (mais pas tout de suite)

--Message édité par vespa le 10/06/2007 à 15:14:41--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   Alliance ou pas ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025