Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
vos chansons favorites | ||||
gc91 Pilote |
Posté le 05/07/2007 à 19:24:14 |
||||
Hors ligne Messages : 1 285 Depuis : 28/06/2007 |
Allez vu que personne n'en a encore parlé je vais le faire moi même Dites nous quelles chansons vous tirent les larmes aux yeux à chaque que vous les entendez ou celles qui vous font un petit quelque chose Je vais ouvrir le bal avec les 2 chansons que j'adore plus que tout et que j'ai écrites pour mon groupe La première : Dis Au Revoir Il est 3h00 du matin et tu marches Encore dans les rues Pas d'endroit pour appeler la maison Tu sens que tu n'as pas d'amis T'étonnes-tu que se soit la fin ? Parce que à maintes reprises Tu espères que ce soit la fin Tu restes tout le temps perdant Tu sens que tu vas perdre ton âme Tu dis "C'est la dernière fois" [Refrain] : Je dis au revoir Je pense que c'est l'heure de continuer Je dis au revoir Ma garantie a seulement été fausse Je dis au revoir Pour des raisons pour lesquelles tu ne peux pas croire Je dis au revoir Je dis au revoir Il est 10h00 du matin et le lendemain vient seulement de commencer Je n'ai jamais pensé que ça viendrait comme cela Maintenant tout le monde au travail Aucun endroit ou aller et maintenant ça fais mal Tu quittes ta maison parce que Tu sens que ta vie a été faite Que tu as recherché quelque chose de plus Et maintenant tu es tout seul Tu n'as pas d'endroit pour appeler la maison [Refrain] Tu questionnes la route que tu as choisie Pour des raisons que toi-même et personne d'autre ne connais Maintenant tu es ici tu n'as aucun endroit ou aller Tu as le choix mais tu choisis de partir Et la deuxième : Marcher sur du verre brisé Le temps passe J'essaye juste de me maintenir au plus haut Les gens essaient de nier, de classer ou seulement cacher Les sentiments à l'interieur de leur coeur brisé et les moments difficiles Ne laisse pas ta vie brisée t'abattre en ce moment. Je reste ici, pleure ici, seul, et meurt ici Attendant les mauvaises nouvelles Comme marcher sur du verre brisé Pas de reponses pour ce qui a été demandé Tu es tout seul Parce que tu sais que je donnerai ma vie pour toi Le temps n'est rien que notre ennemi N'abandonne pas il faut juste que tu tienne bon La douleur est-elle trop forte pour seulement tenir bon ? Parfois on a tort alors que l'on pense avoir raison Cette nuit sera la nuit où tu te libereras de ce combat Ne laisse pas ta vie brisée t'abattre en ce moment. [Refrain] Je meurt dans tout ce que je ressent Etait ce ça d'avoir pris cette direction ? Les souvenirs d'hier, Quand j'ai tout abandonné pour seulement partir, Je t'ai entretenu un jour de plus Je sais que ce n'est pas bien Pourquoi nous sentons nous comme ça ? Pourquoi je me sens comme ça ? --Message édité par gc91 le 05/07/2007 à 19:24:43-- __________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau | ||||
zappada
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
gc , t'es une meuf ? __________________________ |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
la question qui tu __________________________ |
||||
zappada
Pilote |
|||||
j'espere que j'ai pas offenser ... __________________________ |
||||
gc91
Pilote |
|||||
Si je croit que pour le coup je vais aller m'ouvrir les veines devant cette offense
__________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
zappada
Pilote |
|||||
désolé , j'espere ne pas t'avoir offenser .
__________________________ |
||||
gc91
Pilote |
|||||
il en faut plus pour me vexer __________________________ Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
ajee
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 238 Depuis : 17/12/2006 |
c'est bien parti
||||
tom56
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 320 Depuis : 21/06/2007 |
j'aime bien I believe i can fly aussi
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
nightwish nemo
||||
ajee
Pilote |
|||||
ah oui no bravery c'est une super chanson aussi mais il faut voir le clip quoi ... __________________________ |
||||
tom56
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 320 Depuis : 21/06/2007 |
c'est sur que le clip sur le guerre ne fait pas du tout rire au contraire. __________________________ |
||||
ajee
Pilote |
|||||
je le trouve très touchant le clip Oo
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Jm
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
No bravery de james blunt est très triste, ça raconte la guerre..
__________________________ Dadou's Family |
||||
éclair264
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 216 Depuis : 20/06/2007 |
Moi ma chanson favorite c " Tokio hotel " !!! __________________________ |
||||
supr_841
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
http://fr.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig&mode=related&search=
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Page : 1 2 >> |