Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
playstation 3 | ||||
kimi Apprenti-pilote |
Posté le 12/07/2007 à 00:23:54 |
||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
kikou tout le monde, un petit topic pour parler de la ps3 voila comment la trouvé vous? es ce que vous l'avez? est elle bien enfin bref tout ce que vous avez a dire quoi. moi perso je l'ai alors pour ceux qui voudrait ce faire des petites partie en reseau laisser un petit message __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] | ||||
Nikos
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Je les pas mais elle côute cher en plus !!!!Elle est bien? --Message édité par Nikos le 12/07/2007 à 00:32:57--__________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ouai nikos elle est bien je te l'accorde elle est chere mais elle es super bien un niveau de graphisme pas mal et les jeu qui sont sorti n'exploite meme pas le quart de ce qu'elle peut faire alors je vous la conseille malgré sont prix elle est tro geniallissime
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
ui mais pour le moments pas beaucoup de jeu de ps3 sont sortit mais d plus en plus!
__________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ouai en septembre yaura une premiere vague de jeu la deuxieme est pour noel mdr va falloir afuté le porte monnaie lol __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
j'ai un copain qui l'a, les graphismes sont sublimissimes et la qualitée de jeu et des jeux excellente! __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
je suis d'accord avec toi michou et la manette sans fils un vrai plaisir __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
ah oui, j'avais oublié la manette sans fil!
||||
codibali
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 363 Depuis : 05/05/2007 |
j'ai u,n qu'il a je trouve le graphisme est comme la XBOX 360 __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
oui pour l'instant il le sont mais tu vas voir quand les vrai jeux vont sortir que la difference va se voir __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
codibali
Apprenti-pilote |
|||||
oui __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
alala vive la PS3 meme s'il elle se vend pas tres bien __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
codibali
Apprenti-pilote |
|||||
vive la XBOx 360 __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ahhh nan pas cette console de*********
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
codibali
Apprenti-pilote |
|||||
oui je vais achter aussi un ps3 cest sympa comme jeu de console __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
ouai mais il n'y a pas beaucoup de jeu qui utilese la fontion detecteur de mouvement
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
elle va baissé de prix soursse http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021331-baisse-de-prix-pour-la-playstation-3.htm
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Le Toulousain
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Moi je suis un grand fan de Sony et biensur j'ai la PS3.
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Je suis d'accord avec toi LT sur le point du graphisme et des jeux mais ne vous attendez pas a une baisse du coté de l'europe il perde trop d'argent pour la baissé en europe car sur le vieux continent la console marche bien du moins mieux que sur les autres continent alors la seul baisse que vous aurez sa sera des pack fait avec certains jeux peut etre et cela sera avant noel pour essayer de resister a la 360 qui reste moins chere. Car les amis sony a enregistré des pertes record les trimestres precedent et perd deja 220$ sur chaque console vendu dans le monde elle ne gagne sony gagne de l'argent sur les jeux et accesoir car sinon si la console etait vendu a son vrai prix le prix serait tellement haut pour une console que personne ne l'aurait acheter(et oui un lecteur blue-ray sa se paye) meme pas les fan comme LT et moi mais rassurer vous sony n'ai pas le seul a perdre mais c'est celui qui perd le plus car microsoft perd quand meme 100$ sur chaque console vendu __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Le Toulousain
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Il n'y aura pas de baisse pour l'Europe...
Page : 1 2 >> |