Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Question pour FS9

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question pour FS9  

Tizell
Chef de cabine
Posté le 13/07/2007 à 20:11:03
Voir le profil de Tizell Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tizell  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/07/2007

Bonjour à tous.
J'ai une petite question :
Comment faire pour ouvrir les portes de l'avion lors de l'embarquement des passagers ? (d'ailleur, comment faire embarquer les gens ? Moi je fais ma route de vol et pis rien d'autre, je dois le faire tout seul ou normalement c'est le jeu ?)

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 13/07/2007 à 20:22:57
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

pour ouvrire les porte c'est MAJ E, ha tu les paserelle au aero?? eb faite sa sere a rien d'y aller

codibali
Apprenti-pilote
Posté le 13/07/2007 à 20:35:07
Voir le profil de codibali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à codibali

Depuis : 05/05/2007

c'est tout seul peut etre car je crash l'avion en aterrissage

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/07/2007 à 20:45:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Tizell il y a des scènes aéroports ou les passerelles bougent et viennent vers les portes.

Tizell
Chef de cabine
Posté le 13/07/2007 à 20:57:44
Voir le profil de Tizell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tizell

Okay, merci à tous !!!
P.S : non je n'ai pas les passerèles aux aéro lol, enfin je crois j'ai jamais fait gaffe, j'irais voir lol.

H.S : Argh ctimi !!! C'est quoi cette avatar loool, moi je suis pro Squall, Tidus et Zell !!! PTDR !!! D'ailleur tu remarquera que mon pseudo est la contraction de Tidus et Zell => Tizell. ^^

Re P.S : merci à tous pour vos réponse rapide, c'est sympa ^^. Maintenant je fairais exprais d'ouvrir les portes en plein vol !!! AHAHAHAHAH !!! Sans déprésuriséééé !!! Niark niark niaaark ^^. Mais non je rigole ^^

--Message édité par Tizell le 13/07/2007 à 20:59:45--

max_13
Co-pilote
Posté le 13/07/2007 à 21:32:51
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Tu as Trois pseudo ?

Tizell
Chef de cabine
Posté le 13/07/2007 à 22:00:34
Voir le profil de Tizell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tizell

Looooool non.
Mais avant (sur d'autre forum comme kingdomoftales.net) mon pseudo était tidus_zell. Depuis sur les nouveaux forums je racoursis mon pseudo en Tizell ^^

Et puis les autres nom Squall Tidus et Zell sont des noms de Final Fantasy VIII et Final Fantasy X... Ce ne sont pas des pseudos (dans ce contexte-ci) ^^

--Message édité par Tizell le 13/07/2007 à 22:02:12--

ATRCCM
Co-pilote
Posté le 14/07/2007 à 21:20:34
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM

Depuis : 08/05/2007

de scenes avec des passerelles mobiles sont celles de CDG sur FS France, et Marseille-Provence par simwings(distribué par aerosoft)

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 15/07/2007 à 22:01:39
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

alors es ce que quelqu'un est passé a FSX qu'il me donne sont avis car perso je suis très decu je trouve que microsoft c'est vraiment foutu de la geule des joueur des different FS car moi je joue enormement a FS je fait meme parti d'une association et je nous sommes toujour sur FS9 tellement le dix est impossible de faire tourner sans une carte graphique a 500€ si ce n'est pas plus. Pourtant sur la boite la config minimal est conseiller pour un pc qui a au moin cinq ou six ans d'age et je trouve honteux le comportement de microsoft

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

gaven
Pilote de chasse
Posté le 16/07/2007 à 00:42:42
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

Citation de ATRCCM :
de scenes avec des passerelles mobiles sont celles de CDG sur FS France, et Marseille-Provence par simwings(distribué par aerosoft)

et aussi CDG de sim-wings

ps: si quelqu'un ayant acheté marseille provence pouvait me contacter par mp ce serait sympa

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   Question pour FS9

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024