Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Jeux RPG et en ligne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jeux RPG et en ligne  

John Fox
Commandant
Posté le 13/07/2007 à 22:57:46
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Tiens, une petite question par curiosité intellectuelle ! ! !
En dehors de " Air Start ", jouez vous vous à d'autres jeux RPG ou en ligne et si oui lesquels ?

Moi, je suis " O . . . " ( O . . . ), " d . . . " ( D . . . ), " j . . . . " ( j . . . l . . .) et " mon . . ) " ( mon . . )

J'ai essayé " fon . . " et " O . . . l . . . " mais je n'ai pas accroché

Et vous ?

Jouez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 13/07/2007 à 23:13:21--

" viva Zappada "

lakhdar
Pilote
Posté le 13/07/2007 à 22:59:23
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

c'est de la pub c'est interdie
efface les nom des jeu

merci

--Message édité par lakhdar le 13/07/2007 à 23:00:12--

John Fox
Commandant
Posté le 13/07/2007 à 23:04:39
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de lakhdar :
c'est de la pub c'est interdie

Je crois que tu as mal saisi le sens de mon propos gars ! ! !
il ne s'agit pas de faire de la pub, je ne donne pas les URL vous vous demmerdez pour les chercher, c'est par " curiosité intellectuelle ", pour savoir à quoi vous passez votre temps sur la toile et si vous aimez d'autres jeux ! ! !
en parlant de " pub ", je te signale que j'ai découvert " Air - start " grace à une bannière sur l'un de ces jeux justement ! ! ! !
Donc gars, avec moi, tourne 77 fois ta langue sur ton clavier avant de me preter des propos qui ne sont pas les miens ! ! !

Merçi

Volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

lakhdar
Pilote
Posté le 13/07/2007 à 23:06:00
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

mais air start a paye pour cette banniere

mais des personne en fait la meme chose et on efface le nom de jeu parce que c'est illigal

--Message édité par lakhdar le 13/07/2007 à 23:07:40--

John Fox
Commandant
Posté le 13/07/2007 à 23:11:33
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de lakhdar :

mais des personne en fait la meme chose et on efface le nom de jeu parce que c'est illigal

Tu m'as l'air bien à cheval sur ce qui est légal ou pas toahhhh ! ! !
Quand tu auras un peu mon expérience de la VRAIE vie, tu apprendras peut etre à etre un peu " souple et cool "
c'est un défaut que vous avez les " djeuns " vous manquez un peu parfois de souplesse et de coolitude mais bon ce n'est pas le sujet du topic . . .

Bon jeu et volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

lakhdar
Pilote
Posté le 13/07/2007 à 23:13:24

non mais c'est pas ca c'est parce que tu peut avoir des probleme

supr_3015
Commandant
Posté le 14/07/2007 à 15:43:31
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Gatine
Co-pilote
Posté le 14/07/2007 à 20:58:35
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Y'a des moyens gratuit pour faire sa pub. Moi je joue également a d'autre jeu php. Notament un bien sympa que j'ai trouver y'a pas longtemps c'est le même principe qu'ici sauf qu'au lieu de transporter des clients ou marchandise on transporte du courrier.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Sid
Contrôleur aérien
Posté le 14/07/2007 à 23:53:49
Voir le profil de Sid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sid

Depuis : 21/01/2007

Citation de John Fox :
    Citation de lakhdar :

Quand tu auras un peu mon expérience de la VRAIE vie, tu apprendras peut etre à etre un peu " souple et cool "
c'est un défaut que vous avez les " djeuns " vous manquez un peu parfois de souplesse et de coolitude mais bon ce n'est pas le sujet du topic . . .

J.F

Avec John Fox, les "djeuns" approndrons la modestie également...

John Fox
Commandant
Posté le 15/07/2007 à 11:52:33

Citation de Sid :
    Citation de John Fox :
    Citation de lakhdar :

J.F

Avec John Fox, les "djeuns" approndrons la modestie également...

Vouip vouip, parfaitement sid, je persiste et signe dans mon post précédent ! ! !

loooolllll

Volez prudemment et bon WE

J.F

" viva Zappada "

kiwi12
Commandant
Posté le 15/07/2007 à 11:56:46
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

John excuse moi mais les règles sont les règles dans la vie tu respecte les règles la c'est pareil et je pense que beaucoup de gens disent que les jeunes c'est la cool atitude alors que toi tu y vois le contraire?

Excuse moi mais dans la rue tu grille un feu rouge?
non je ne pense pas ou alors effectivement tu ne respecte pas les règles de la vie mais sinon tu ne grille pas les feux rouge donc tu respecte le code de la route et la c'est pareil tu dois respecter le réglement.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/07/2007 à 11:59:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

jolie banniere kiwi12

John Fox
Commandant
Posté le 15/07/2007 à 12:02:52

Citation de Gatine :
Y'a des moyens gratuit pour faire sa pub. Moi je joue également a d'autre jeu php. Notament un bien sympa que j'ai trouver y'a pas longtemps c'est le même principe qu'ici sauf qu'au lieu de transporter des clients ou marchandise on transporte du courrier.

Je vois que tu as compris le sens de ce topic ! ! !

Il ne s'agit pas de faire de pub, il s'agit simplement pour moi de savoir un peu à quoi d'autre vous jouez sur le web pour voir si malgré nos différence de génération on a les memes gouts et les memes loisirs sur la toile, je pense que çà n'a rien de répréhensible de savoir qu'un " air startien " peut aussi pratiquer l'élevage de ptérodactyle ou envoyer des flottes de vaisseaux spatiaux attaquer une autre planète par exemple ! ! ! !

Voilou

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 15/07/2007 à 12:03:56--

" viva Zappada "

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   Jeux RPG et en ligne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024