Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Jeux RPG et en ligne | ||||||
John Fox Commandant |
Posté le 13/07/2007 à 22:57:46 |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Tiens, une petite question par curiosité intellectuelle ! ! ! En dehors de " Air Start ", jouez vous vous à d'autres jeux RPG ou en ligne et si oui lesquels ? Moi, je suis " O . . . " ( O . . . ), " d . . . " ( D . . . ), " j . . . . " ( j . . . l . . .) et " mon . . ) " ( mon . . ) J'ai essayé " fon . . " et " O . . . l . . . " mais je n'ai pas accroché Et vous ? Jouez prudemment J.F --Message édité par John Fox le 13/07/2007 à 23:13:21-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||||
lakhdar
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 642 Depuis : 18/12/2006 |
c'est de la pub c'est interdie
__________________________ |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de lakhdar :
Je crois que tu as mal saisi le sens de mon propos gars ! ! ! il ne s'agit pas de faire de la pub, je ne donne pas les URL vous vous demmerdez pour les chercher, c'est par " curiosité intellectuelle ", pour savoir à quoi vous passez votre temps sur la toile et si vous aimez d'autres jeux ! ! ! en parlant de " pub ", je te signale que j'ai découvert " Air - start " grace à une bannière sur l'un de ces jeux justement ! ! ! ! Donc gars, avec moi, tourne 77 fois ta langue sur ton clavier avant de me preter des propos qui ne sont pas les miens ! ! ! Merçi Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
lakhdar
Pilote |
|||||||
mais air start a paye pour cette banniere
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de lakhdar :
Tu m'as l'air bien à cheval sur ce qui est légal ou pas toahhhh ! ! ! Quand tu auras un peu mon expérience de la VRAIE vie, tu apprendras peut etre à etre un peu " souple et cool " c'est un défaut que vous avez les " djeuns " vous manquez un peu parfois de souplesse et de coolitude mais bon ce n'est pas le sujet du topic . . . Bon jeu et volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
lakhdar
Pilote |
|||||||
non mais c'est pas ca c'est parce que tu peut avoir des probleme __________________________ |
||||||
supr_3015
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||||
Gatine
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Y'a des moyens gratuit pour faire sa pub. Moi je joue également a d'autre jeu php. Notament un bien sympa que j'ai trouver y'a pas longtemps c'est le même principe qu'ici sauf qu'au lieu de transporter des clients ou marchandise on transporte du courrier. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||||
Sid
Contrôleur aérien |
|||||||
Hors ligne Messages : 141 Depuis : 21/01/2007 |
Citation de John Fox :
Avec John Fox, les "djeuns" approndrons la modestie également... __________________________ Slalom, slalom Baby... |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de Sid :
Vouip vouip, parfaitement sid, je persiste et signe dans mon post précédent ! ! ! loooolllll Volez prudemment et bon WE J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||
kiwi12
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
John excuse moi mais les règles sont les règles dans la vie tu respecte les règles la c'est pareil et je pense que beaucoup de gens disent que les jeunes c'est la cool atitude alors que toi tu y vois le contraire?
||||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
jolie banniere kiwi12 __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||||
John Fox
Commandant |
|||||||
Citation de Gatine :
Je vois que tu as compris le sens de ce topic ! ! ! Il ne s'agit pas de faire de pub, il s'agit simplement pour moi de savoir un peu à quoi d'autre vous jouez sur le web pour voir si malgré nos différence de génération on a les memes gouts et les memes loisirs sur la toile, je pense que çà n'a rien de répréhensible de savoir qu'un " air startien " peut aussi pratiquer l'élevage de ptérodactyle ou envoyer des flottes de vaisseaux spatiaux attaquer une autre planète par exemple ! ! ! ! Voilou Volez prudemment J.F--Message édité par John Fox le 15/07/2007 à 12:03:56-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |