|
Auteur |
A propos des forums de fans, 2 eme édition. |
|
|
Donpiero Pilote |
 |
Posté le 23/07/2007 à 14:41:42 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Salut à tous !!!
Je ne suis pas là pour lancer une nouvelle polémique ( on en a déjà eu assez, et assez souffert quelques part), mais pour poser une question que je qualifierais malgrès tout d'existentiel au jeu, et ceux en tant que membre et joueur régulier.
En effet, suite à de récents incidents entre le team d'A.S et un ex-membre de ce dit team, un forum a été crée par colère et par dépit je rajouterais même, coup de colére et de blues vis-à-vis du jeu qui n'as point duré.
Ce forum était pourtant crée, avec il est vrai des sujets et des termes peu valorisant pour certains membres de l'équipes modératrices .
Mais est-ce pour autant une raison d'en demander sa supression ou alors son maintien sans y citer quiconque du jeu, alors que ce qui nous avant tout rassembler sur ce forum, c'est A.S.
Ne sommes nous donc pas libre de rendre hommage à notre jeu (oui je nous l'approprie, car on est tous une partie d'A.S) en lui dédiant une page de notre blog, une page de notre site internet ou tout simplement un forum.
Est-il interdit de parler de film, de série, de chanteur....., librement sur internet, est-ce que justement ce n'est pas le but de la toile, d'être libre dans son expression et de supprimer toutes les barriéres ?
Ne serait-ce pas plus raisonnable, de prôner l'ouverture d'esprit et le bon entendement quand à l'utilisation de ce forum ?
Voilà, j'avais besoin de le dire, à bon entendeur, je souhaite toujours de bon vols à tous
Edit: Pourquoi mon précédent topic a-t-il été locké sur simple demande de Yohan???
Je n'ai pas crée ce topic par rapport au forum crée par Yohan mais je parlait de maniére générale, alors je recrée ce topic où chacun est libre de s'exprimer ou pas
.
Et la moindre des choses auraient été de me mettre au jus par rapport à ce lock, je suis un peu déçu de la maniére de faire. __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 14:59:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Et la moindre des choses avant d'ouvrir un forum qui veut être le second de celui-ci est de me prévenir, il est clair que nous n'en voulons pas.
Pour créer un forum, vous faites ce que vous voulez, je n'ai rien a vous dire et je ne vous ai jamais rien dit.
Mais il est clair que j'ai demandé la suppression d'un forum il y a quelques jours car il y a pas mal d'insultes et de propos extremes. Alors si c'est aimé AS et nous critiquer dérriere...
Vous auriez très bien pu changer son thème, mais y laisser des personnes nous insulter, n'est pas très bon pour vous non plus ... !!
Et si un forum se dit "Forum des joueurs de AS", alors que le forum des joueurs de AS c'est celui ou je poste mon message, il y a un soucis
De plus, pour un forum de la pub se fait par MP, et ca je ne l'accepte pas non plus.
Alors si le but est de créer un forum pour ennuyer le jeu et ses joueurs, il est clair que je refuse. Faites votre forum de musique mais n'en faites pas la pub ici et venez pas nous insulter. __________________________
 |
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:21:48 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Merci Tantang, de bien vouloir consacrer quelques minutes sur ce sujet au combien épineux.
Effectivement, je comprend ta réaction première face au flots d'injures qui ce sont déroulées sur le forum en questions.
Mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas créer nos forums de joueurs pour se retrouver.
Car n'oublions pas que nous sommes une communauté avant tout et que certains d'entre nous se côtoient à l'extérieur par le biais d'autre outil de communication, le forum étant un outil de communication à part entière.
De plus il me semble que c'est un certain hommage et même une fierté pour toi, de voir ça. Ca veut dire la place qu'A.S a pris pour certains d'entre nous et la fierté d'y être membre.
Je te remercie une nouvelle fois de ta précédente réponse, et sache que je fais ça en toute diplomatie, sans pour autant vouloir attirer de nouvelles polémiques, je cherches à comprendre voilà tout . __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:29:56 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je n'ai jamais dit que ca me dérangeait ! Vous faites ce que vous voulez !
Il y a trois choses qui me dérangent :
-Qu'il y ai un forum qui se dit être celui des joueurs, alors qu'il n'y en a qu'un seul et unique celui-ci.
-En faire la pub sur le jeu.
-Nous insulter ouvertement, et qu'en plus les modérateurs et administrateurs de ces forums laissent faire !!
A partir de ce moment là, si tout ca est respecté, vous faites ce que vous voulez !
Il existe des dizaines de forums pour des alliances, ais-je un jour dis quoi que ce soit ? non.
C'est une fierté de voir des forums d'alliances, mais pas un forum ou on insulte mon équipe et moi même  --Message édité par Tantang le 23/07/2007 à 15:30:35-- __________________________
 |
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:31:54 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
obic Commandant
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:32:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007
|
|
daccord avec les deux point de vue mais certain autres forum on eux aussi fait de la pub par mp et sont maintenant partenaire ...pour ce qui est des insultes ces inadmissibles ces sur et indiscutables mais le fait de vouloir nous interdire de parler de as ou de ce quon en pense (tout en restant polie et courtois bien entendues)je pense que ces aussi graves qu une insultes si bien sur javais pris sa au premier degres heureusement jai de lhumour parce que empecher la liberter de paroles ces un retour en arriere de quelque decenis quand meme...
bon on a du ecrire en meme tps tantang les eclaircissement necessaire on etez fait merci
--Message édité par obic le 23/07/2007 à 15:38:13-- __________________________
 |
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:36:08 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Merci Tantang de tes réponses et de ton éclaircissement, je pense dans l'interet de tous, qu'ils étaient nécessaire et que cela devient évident aux yeux de tous  __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:42:47 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Dyonysos : Donc Tantang, si ce forum ne se pretend pas Forum non offciel de AS, si pas de diffamation sur toi et ton équipe ca roule ? |
Oui pour moi ca roule et ca ne pose aucun problème ! Et ca n'a jamais été un problème.
obic : liberté d'expression ne veut pas dire liberté d'insulter tout le monde comme on veut, liberté veut aussi dire des droits et des devoirs.
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:43:24 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:45:55 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Dyonysos : Donc on peut réunir des connaissances d'as sans pour autant que ca devienne un forum as | Oui __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:46:51 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:49:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
mais je ne veut pas atirer de polemiques en disant sa mais si il insultes sur notre forum c'est parce que il savent tres bien que si ils le font sur celui de air start ou je poste actuellement ils seront banni car personne ne les ecoute mais bon moi je n'est rien a me repprocher car je n'ai jamais insulter sur ceux   __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:51:00 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:52:06 |
|
|
|
|
|
|

|
|
moi jamais mais je m'excuse d'avoir poster et fait du flood sur tous ls forums que je connaissent  __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:52:51 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:53:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Dyonysos : Merci a toi. Encore une chose Comment le faire connaitre a nos amis sans envoyer des mps ? | En général les amis ont les as dans le MSN ...
sillveolia : il est de la reponsabilité des administrateurs et modérateurs et surtout du webmaster de supprimer de tels propos. Que ca soit sur n'importe quel site c'est interdit de le faire, et encore heureu
Et normal qu'on n'écoute pas, je ne voit pas ce qui est interessant d'écouter quelqu'un qui t'insulte ... __________________________
 |
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:53:55 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Attends Sill, personnes n'a à insulter qui que ce soit sur quelque forum que ce soit. Tout doit se faire dans le respect d'autrui quoiqu'il arrive, qu'on est pas affinité avec certain membre soit, mais qu'on en profite pour les insultés, c'est un peu plus lâche
__________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:54:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
moi je m'excuse des desagrements causé __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:55:14 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Donpiero : Attends Sill, personnes n'a à insulter qui que ce soit sur quelque forum que ce soit. Tout doit se faire dans le respect d'autrui quoiqu'il arrive, qu'on est pas affinité avec certain membre soit, mais qu'on en profite pour les insultés, c'est un peu plus lâche
| En effet je suis d'accord
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:55:24 |
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le 23/07/2007 à 15:56:56 |
|
|
|
|
|
|

|
|
moi je n'est rein causrer j'avais poster 1 message c'etait ma prensentation autrement j'etais sur le chat  __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |