Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ma compagnie virtuelle aérienne... | ||||
Tizell Chef de cabine |
Posté le 30/07/2007 à 23:09:10 |
||||
Hors ligne Messages : 105 Depuis : 13/07/2007 |
Bonjour. Voila, j'aimerais créer une compagnie aérienne mais j'aimerais faire ça au moin à deux car seul je trouve ça dificile. Je pense que vous savez ce qu'est une compagnie aérienne virtuelle, sinon voici la desciption venant de wikipedia : "Les jeux de compagnies aériennes virtuelles organisent des vols (virtuels) sur des réseaux de simulation avec les logiciels tels que Flight Simulator ou X-Plane. Une compagnie aérienne virtuelle (en anglais virtual airline ou VA) est également un groupe ou club d'amateurs de simulateur de vol dont l'objectif est de simuler également la vie d'une véritable compagnie aérienne, avec ses vols réguliers sur des destinations précises dans le respect des procédures réelles de l'aviation civile. Les pilotes de ces compagnies se retrouvent également en réseau, où ils peuvent bénéficier des services de contrôleurs aériens "joueurs" comme eux, mais qui respectent eux aussi strictement les procédures réelles au décollage, à l'atterrissage et en vol." Voila. Bon je m'explique, je cherche quelqu'un de motivé, sachant faire un site (moi je ne conais que le XHTML et je ne comprend rien au CSS, enfin je ne comprend que les bases ), et qui partagera absolument tout avec moi en ce qui concerne la compagnie. Ca sera le boss avec moi, un peu comme un patron a deux tête. Seul point indiscutable (enfin presque lol) le nom de la compagnie, le(s) logo et la flotte de base (pour le moment il n'y a qu'un avion lol). Bon, je parrais peut-être un peu lourdo mais ça peut être sympa. Bon bas voila, si ça interesse quelqu'un, me le dire sur ce topic ou m'envoyer un MP. P.S : Il n'est pas necessaire de savoir bien piloter... __________________________ (\__/) Ce lapin veut conquerir lemonde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son buten (")_(") le mettant dans votre signature. | ||||
sniper57100
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 12/04/2007 |
Oula tu vas pas aller bien loin en ne maitrisant que le XHTML, conseil, achète toi des bouquins sur le php, css, java script, sa va t'aider
__________________________ Boulet professionnel :P Boulet un jour, boulet toujour |
||||
Tizell
Chef de cabine |
|||||
Oui je sais ^^
__________________________ (\__/) Ce lapin veut conquerir lemonde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son buten (")_(") le mettant dans votre signature. |
||||
sniper57100
Co-pilote |
|||||
Je ne t'ai pas dit de ne pas le faire, mais achète toi des bouquin sur le sujet, et tu veras qu'avec un peu de perséverance tu y arriveras mais cela va te prendre du temps __________________________ Boulet professionnel :P Boulet un jour, boulet toujour |
||||
Tizell
Chef de cabine |
|||||
ok ^^ Je le ferais ^^ Merci du conseil.
__________________________ (\__/) Ce lapin veut conquerir lemonde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son buten (")_(") le mettant dans votre signature. |
||||
sniper57100
Co-pilote |
|||||
Bon travail __________________________ Boulet professionnel :P Boulet un jour, boulet toujour |
||||
ajee
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 238 Depuis : 17/12/2006 |
bonne chance moi-même ai créé la mienne mais le site est resté très basique car je ne maitrisais que le Xhtml ^^ bonne chance __________________________ |
||||
Tizell
Chef de cabine |
|||||
Merci ^^
||||
C0MMANDANT
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 471 Depuis : 18/06/2007 |
Bonne chance a toi Tizell __________________________ |
||||
Tizell
Chef de cabine |
|||||
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ^^ __________________________ (\__/) Ce lapin veut conquerir lemonde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son buten (")_(") le mettant dans votre signature. |
||||
sniper57100
Co-pilote |
|||||
Citation de ajee :
Pour faire un site tu as forcément utilisé du CSS nan? Edit: Tien regarde un peu le site que j'ai fait avec un pote, tout est en php http://aide.ps2p.free.fr/--Message édité par sniper57100 le 01/08/2007 à 13:12:45-- __________________________ Boulet professionnel :P Boulet un jour, boulet toujour |
||||
ajee
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 238 Depuis : 17/12/2006 |
Citation de Tizell :
__________________________ |
||||
Tizell
Chef de cabine |
|||||
ok merci ^^ __________________________ (\__/) Ce lapin veut conquerir lemonde ! (='.'=) Aidez-le à atteindre son buten (")_(") le mettant dans votre signature. |
||||
Giodan
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 09/09/2007 |
Citation de sniper57100 :
Erreur Sniper57100 ^^, que mon frère a fait. Le pauvre c'est son copyright. Nous on s'occupe du reste mais lui ce qu'il fait c'est le codage . __________________________ |
Page : 1 |