Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Il place des annonces coquines sur internet au nom

Bas
  Page : 1  
Auteur

Afilnit
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 19:06:08
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Un tribunal autrichien a condamné un Autrichien de 37 ans à huit mois de prison avec sursis pour avoir placé des annonces sur des sites internet à caractère sexuel au nom de son ex-femme pour se venger de celle-ci.

Photos et numéro de téléphone sur le web
L'ex-mari vengeur a placé de nombreuses annonces sur des sites internet à caractère sexuel avec le nom, les photos et le numéro de téléphone de son ex-femme, suggérant aux hommes "appelle-moi, je le fais gratuitement".

"Un cauchemar"
L'infirmière de 28 ans a alors vécu "un cauchemar", recevant plus de cent coups de téléphone et de nombreuses factures des propriétaires des sites internet. Elle a même failli perdre son emploi, son ex-époux ne trouvant rien de mieux à faire que d'informer son patron par e-mail des moeurs "dissolues" de son employée.

"Vengeance"
L'homme a justifié ses actes en parlant de "vengeance" pour le divorce, indiquant que son ex-femme lui avait refusé l'accès à ses deux enfants. Internet était dès lors le moyen idéal pour les avoir à nouveau près de lui, a-t-il indiqué. Il a été reconnu coupable de fraude et a été condamné à huit mois de prison avec sursis, ont indiqué des médias autrichiens vendredi.

Quel malade celui-là

ajee
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:07:45
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee

Depuis : 17/12/2006

d'un coté je le comprends ... mais de l'autre ... il est fou

sauss
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:08:36
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

le ***

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

gaven
Pilote de chasse
Posté le 11/08/2007 à 12:08:38
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

la pauvre ça a pas du etre facile

supr_2725
Co-pilote
Posté le 11/08/2007 à 12:11:30
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024