Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
gravage | |||||
Le mort Commandant |
Posté le 11/08/2007 à 18:35:33 |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
J'ai une vidéo sur Windows Media player et je voudrais la graver sur un DVD-RW. Je choisis de graver la lecture en cours et il me dit de mettre un CD vierge dans le lecteur E et le gravage commencera automatiquement. J'insère le CD et rien ne se passe, quelqu'un pourrait m'éclairer ?? __________________________ | |||||
supr_3186
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
sauss
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi j'ai le meme probleme! c'est chian! __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
tu met bien ton DVD dans un lecteur de DVD ? non parce que je me suis deja fait avaoir __________________________ |
|||||
supr_3186
Co-pilote |
||||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
sauss
Pilote |
||||||
Citation de Gaëtan Haas :
non mais c'est des films sur mon ordi que mon cousin m'a donné ! et je ne peu pas les mettres sur un cd ! __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gringo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
perso j'utilise nero pour graver, soit en dvd, soit en cd, ca depend des films, surtout de la taille, pour le mettre sur un cd, faudrait le faire en vcd! mais avec windows media j'ai aucune idee comment ca marche!!! __________________________ |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
C'est cool de faire l'apologie du piratage sur le jeu . __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
sauss
Pilote |
||||||
Citation de Gatine :
"l'apologie du piratage" qu'est-ce que c'est que sa ? __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Citation de sauss :
Vous parlez de piratage la vous savez pas que le gravage d'une oeuvre est interdit si on ne pocede pas l'original de l'oeuvre ?--Message édité par Gatine le 11/08/2007 à 21:34:38-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
sauss
Pilote |
||||||
a non moi je n'ai rien téléchargé! on me les a donnés! __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Citation de sauss :
Qu'on te file ou que tu télécharge c'est pareil car tu ne pocede pas l'original. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
sauss
Pilote |
||||||
a bon ? ba dans ce cas la les cd vierges ne servent a rien et ne devraient pas etre vendu! __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Citation de sauss :
Lol les cd vierges ne servent pas qu'a ca.... Tu peux mettre tes photos dessus, des films privé, des donners privée, mais en aucun cas une oeuvre soumis a droit d'auteurs, sauf si tu en pocede l'original idem pour les jeux, ca évite la rayure pas belle sur le cd neuf.--Message édité par Gatine le 11/08/2007 à 21:44:24-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
supr_3186
Co-pilote |
||||||
|||||
sauss
Pilote |
||||||
Citation de dav76 :
tu pense a moi ? mon magneto a déja enregistré plus de 100 films!!! j'ai une etagere entiere de cassete et j'ai meme plus de place! __________________________ Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Citation de dav76 :
Mais bien sur Sur magnétoscope c'est pas interdit car ca passe à la télé et tu paye une taxe audiovisuel + une taxe sur le magnétoscope, ce n'est pas du tout le cas quand tu télécharge ta que la taxe sur le cd vierge. Sur le scope c'est pas interdit que télécharger est interdit j'irais même plus loin en disant que c'est pas le téléchargement qui est illégal mais le fait de partager la source, et donc de la mettre a disposition. Puis de mettre sur support quand on a pas l'original. C'est interdit par la loi point barre ca se discute même pas, le jour ou sa te tombera dessus, tu feras moin le malin. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
+ la taxe sur internet __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
Gatine
Co-pilote |
||||||
Citation de ctimi. :
Y'a pas de taxe sur internet.... Ou alors sort moi la source que cette soi disant taxe te donne le droit de télécharger des oeuvres avec droits d'auteur, ou de les copier sur cd... Vous allez pas m'apprendre mon boulot.--Message édité par Gatine le 11/08/2007 à 21:51:20-- __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Heu..... Il y en a pas __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
supr_3186
Co-pilote |
||||||
Page : 1 2 >> |