Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question sur la fabrication d'un forum | ||||
Tomitchy Co-pilote |
Posté le 11/08/2007 à 19:38:50 |
||||
Hors ligne Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
Salut! J'ai fait mon forum pour mon alliance avec forumactif.com et j'avais une petite question... Comment donner un grade aux utilisateurs inscrits en fonction de leurs nombres de messages? Merci! __________________________ | ||||
Yohan59
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
je ne me rappel plus tres bien de forum.actif mais bon c'est dans rang dans le panneau d'administration normalement --Message édité par Yohan59 le 11/08/2007 à 19:42:50--__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Pour la nouvelle version : utilisateurs et groupe -> administration des rangs (panneau de gauche) __________________________ |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
|||||
ok parce que j'utilise xooit a present donc je me souvener plus __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
xooit et beaucoup mieux que forumactif!! Sur forum actif je connais bien l'ancienne version!!! tu va sous utlisisateur-> rang-> crée un nouveau rang-> tu me le nom le nombre de message minume et une image voila!!! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
j'ai essayé les 2, et je suis d'avis contraire ctimi. je trouve forumactif mieux organisé, avec des améliorations qui sont nombreuses __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Moi je prefere aussi Xooit, car plus d'option, pas forcement plus clair mais plus souple d'utilisation, avec plein de theme pre installer, et plein d'autre chose, comme les tableaux, le traitement de texte etc...
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
|||||
En effet maintenant j'utilise plus du tout forum.actf xooit est beaucoup meilleur __________________________ |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
merci...J'ai fait les rangs que je voulais faire,avec les etoiles,etc...sauf qu'ils ne s'affichent pas sur le forum....? __________________________ |
Page : 1 |