Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Lewis Hamilton vs Fernando Alonso | ||||
kimi Apprenti-pilote |
Posté le 16/08/2007 à 21:07:42 |
||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
Salut tout le monde bon bah voila regardez cette video qui montre bien les rivalité entre les deux hommes et oui il ne sont meme pas amis dans la vie de tout les jours c'est vraiment dommage http://fr.youtube.com/watch?v=5C0I7Ef4gQI Voila je trouve cette video assez marrante et puis assez demonstrative des tensions qu'il y a actuellement dans l'equipe Vodafone Mclaren Mercedes. Dite moi ce que vous pensez de la video et aussi donnez moi votre avis sur les petites affaire de la F1 PS: Je tiens a signaler la presence Exeptionnel de Mika Hakkinen Deux fois champion du monde avec l'equipe mercedes et actuellement en DTM Salut bon jeu __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] | ||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
bah si ils ont tous deux tois victoire a leur actif cette année et je pense comme toi qu'il est jaloux mais parce que maclaren (Ron Denis) ce sent peut etre plus proche de hamilton et puis perso je pense que Alonso doit etre un chier a vivre tous les jours mais un pur emerdeur desolé pour les gros mot mais c'est les seul qui me venait a l'esprit et la video tu la trouver comment?? __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
oui mais alors la il a été reconnue de la part de tout le monde que Hamilton avait fait cela expres donc n'avait pas respecter les consigne de son equipe donc Alonso avait été accusé et punis a tort __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Très franchement je suis à l'opposé de tes pensé kimi. Alonso est double champion du monde en titre, et avoir un "débutant" pour sa 1ere saison devant lui sa l'agace forcement. Mais je suis sur que en dehors c'est quelque de pas chiant du tout.
__________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
||||
goffre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Un debutant ?? T'est malade, c'est le meilleur Hamilton ! __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Ils ont du bien se marrer a faire ca!!!! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
D'abord hamilton reste un debutant meme si il est bon il montrera aussi des faiblesse de temps en temps et puis alonso est certe jaloux mais parce que en tant que double champion du monde il espere avoir plus d'avantage que son coequipier ce qui est normal en meme temps le probleme c'est que avec hamilton il est mal tombé hamilton etant anglais et très bon il a lui aussi les faveurs de son equipe donc voila et rassurer vous Alonso n'est vraiment pas facile a vivre tous les jours il a fait chier renault a un tels point que tout le monde en avait marre il a essayer chez mclaren mais cela n'as pas marcher et puis l'entente avec Hamilton n'est que de facade elle est la pour les medias __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
mais ils ont du bien se marrer quand meme a la faire c'est sur enfin elle me fait bien rire cette pub je l'adore __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de goffre :
C'est pas parce qu'il est débutant qu'il est pas bon, pour la plupart, débutant rime avec "nul" mais pas du tout, début c'est avec peu d'expérience, ce qui ne veut pas dire "pas bon" __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
mais personne n'a dit que hamilton n'etait pas bon au contraire michael schumacher etait un peu comme lui au debut sauf qu'il n'avait pas la meilleur voiture du plateau c'est tout apres es ce que hamilton aurait été aussi brillant dans une williams ou une toyota je suis moins sur deja pas vous?? __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
Page : 1 |