Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Suite de "remise à zéro (pour la liberté de débatt | |||||
Alsace-Transport Mécanicien |
Posté le 27/08/2007 à 16:39:11 |
|||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 26/08/2007 |
suite du sujet : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=18808&sous_cat=20&login=1 puisqu'effectivement ce n'était pas la bonne rubrique --Message édité par Le disparu le 27/08/2007 à 16:40:19-- __________________________ | |||||
M@tth!£u
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 471 Depuis : 01/06/2007 |
Pourquoi tu ve débattre de liberté ? je ne comprend pas --Message édité par M@tth!£u le 27/08/2007 à 16:40:18--__________________________ |
|||||
la souri
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
matt va voir ce qu'il a marqué et après tu peu poster __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
eu si quelqu'un pouvais locker se sujet se serait interessant avant que quelqu'un s'enervent pour de bon __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Eratine
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Heureusement que le ridicule ne tue pas __________________________ |
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
non, je me défendais avec argumentation contre mon bannissement que je trove "abusif" et j'ai expliqué pourquoi puisque mon sujet de départ avait été verrouillé par un admin. __________________________ |
|||||
M@tth!£u
Commandant |
||||||
Citation de la souri :
j'ai vu mais je ne comprend pas on lui as répondu je crois non ?--Message édité par M@tth!£u le 27/08/2007 à 16:43:01-- __________________________ |
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
Citation de Eratine :
et que le mépris non plus __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Bah si on le locke il criera au scandale
__________________________ Bon jeu à tous |
|||||
Eratine
Commandant |
||||||
Je ne suis pas méprisante mais je trouve que tu vas un peu loin pour une simple remise à zéro
__________________________ |
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
Citation de sillveolia :
Si c'est de moi que tu parles, sache que je ne suis pas énervé du tout, mais bon, ici, on (enfin je) a du mal à amorcer un débat.. __________________________ |
|||||
Eratine
Commandant |
||||||
Mais tous les débats "constructifs" sont les bienvenus __________________________ |
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
Citation de Eratine :
Si tu le dis, je ne connaît pas ce film. Bah non je ne vais pas spécialement loin, je vous (les admins) répond simplement avec une réponse argumentée mais apparemment cela ne vous convient pas. Vous m'accusez de multi-compte mais j'ai beau me justifier correctement vous ne voulez rien savoir! __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Citation de Alsace-Transport :
je ne parler pas de toi mais de l'equipe d'air start si tu as été banni c'est que tu avais 2 comptes donc maintenant il faus assumer c'est responsabilité ceci est marquer clairement dans la FAQ que le multicompte est interdit mais je croit que en plus tu avait creer un deuxieme compte apres le premier donc tu pouvais la lire la FAQ donc arrete de te plaindre que ceci est injuste merci __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Eratine
Commandant |
||||||
Tu peux quand même confirmer le fait d'avoir créer deux comptes avant d'avoir demandé ta remise à zéro non?
|||||
la souri
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
ce qu'on parle bien sur ce topic __________________________ |
|||||
M@tth!£u
Commandant |
||||||
Pour deux compte il faut prévenir dès que tu les as créer
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
Citation de Eratine :
Non. en fait , je me suis inscrit PUIS, j'ai demandé ma mise à zéro PUIS j'ai demandé la suppression du compte (d'où la logique du 2-1=1 exprimée dans le post précédént) PUIS j'ai créé mon deuxième compte __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Bastou33 ***********@*******.fr 2007-08-27 à 12:24
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Alsace-Transport
Mécanicien |
||||||
Oui, j'avoue pour la simple et la bonne raison que de toutes facons l'équipe d'administration ne veut rien entendre et quand tu as envie de jouer bah..., alors on dis bien qui ne tente rien n'a rien, je ne me faisait guère d'illusion tant pis, j'irai voir ailleurs, même si sur le principe du premier je reste sur ma position --Message édité par Alsace-Transport le 27/08/2007 à 17:04:06--__________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
l'equipe d'administration est tres sympa ne te fais guere de soucis pour cela la seul chose que tu est faite c'est creer un compte alors que l'equipe t'avais dis que c'etait strictement interdit donc maintenant assume tes actes point barre. __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
Page : 1 2 >> |