Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   " Bédés " de ma jeunesse ( encore proche )

Bas
  Page : 1  
Auteur

John Fox
Commandant
Posté le 29/08/2007 à 14:21:06
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Bonjour

je possède une collection de plusieures dizaines d'exemplaires du journal de Spirou ( en particulier avec les aventures de Buck Danny ) du début des années 80 ( 1981 à 1983 )
Quelqu'un pourrait il me dire combien ces numéros du journal Spirou ou cette collection peuvent " coter " dans une bourse de collectionneurs ?
Qui pourrait me donner des infos ou des sites me permettant de trouver ces infos ?
Par avance merçi

Lisez prudemment

J.F

" viva Zappada "

pilouair
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2007 à 14:46:17
Voir le profil de pilouair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilouair

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/08/2007

Salut à mon avis cela ne dois plus valoir grand chose j'ai regardé sur e-bay il y avait une bonne collection pour 5.25 euros et il n'y a eu aucune enchère.

Faisant parfois des brocantes moi même je peut te dire que les b.d. partent pour presque rien mais si tu veut un avis professionnel l'hiver frappera bientôt à nos portes et les bourses de collections vont bientôt redémarrer alors surfe pour les adresses et va voir plusieurs professionnels pour ne pas te faire avoir au cas ou ta collection vaudrait quand même quelque chose.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024