|
Auteur |
Amitié de Donpiero ;) ou le vrai visage des Poilus !!!! |
|
|
glloq En formation |
|
Posté le 10/09/2007 à 00:12:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 09/09/2007
|
|
Salut à tous !!!!
Vous n'êtes pas sans savoir que l'alli des poilus a mystérieusement disparue, en effet lors d'un vol pour un séminaire poilus, nous avons survolé le triangle des bermudes et sommes disparus définitivement
Je voulais, tout de même, vous passer un petit coucou pour vous remercier de ces moments passés depuis Décembre.
J'aimais beaucoup ce jeu, j'admirais aussi énormément le travail titanesque que représente une entreprise comme air-start, encore bravo à son créateur.
Cependant, j'ai l'impression de partir sur une injustice, effectivement un de nos membres a écrit des choses, sur le forum de l'alli, pas très correct à l'égard de certains admins, mais bon était-ce une bonne raison de bannir et ce définitivement toute une alli ?
Effectivement, messieurs les admins, vous avez fait un très beau carton, mais n'est ce pas ça qui vous a fait passer une mauvaise nuit?
Enfin voilà, je voulais dire que j'insisterais pas plus et que je me suis recrée ce compte juste pour vous écrire ce post. J'ai dit ce que j'avais à dire, donc vous faites pas de souci je vous réembeterais plus ( Ah aussi King, la loi c'est un FAI = Une IP, mais une IP = autant de compte qu'il y a de membres déclaré dans le foyer, appelle le service juridique de France Tel., tu seras surpris )
Bon vol à tous, et bonne continuation.....A la revoyure j'espére
P.S: Regardez toujours derriére votre dos, des fois des coups viennent sans qu'on les attendent
Amitiés à tous (enfin presque)
P.S 2 : Je me permet de remettre mon post car celui de cet aprés midi a été supprimé. Voulez-vous passez cet incident sous silence? Pourtant il me semble que c'est nous qui avions tort d'aprés vous ....me trompe-je ?
Jamais, je ne me serais permis de vous manquer de respect, alors si vous pourriez éviter de me jeter comme un malpropre, je vous en serais gré
--Message édité par Le disparu le 10/09/2007 à 13:06:26-- __________________________
|
|
|
El magnifico Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 10/09/2007 à 00:49:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 28
Depuis : 27/08/2007
|
|
je sais votre histoire les poilu's __________________________
|
|
|
Balthazar Commandant
|
|
Posté le 10/09/2007 à 01:12:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
voici (quelques) screens.
les insultes,les multi-comptes,les menaces......
juste au passage les screens ont été envoyer par 2 de leurs membres....
--Message édité par Le disparu le 10/09/2007 à 12:27:29-- __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
godsavethefunk Apprenti-pilote
|
|
Posté le 10/09/2007 à 01:51:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 360
Depuis : 17/12/2006
|
|
Enfin ceci a été pris sur un forum privé et pas sur le forum d'AS, donc j'apelle ça de l'espionnage d'alliance et messieurs les admins vous n'avez à faire la police en dehors du site d'AS, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, même si ces dire ne sont pas de mon gout personnel.
Donc je rapelle les lois:
Le délit d'intrusion est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende.
Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que le sien.
L'atteinte à des données telle que l'intrusion, la suppression ou l'altération de données (appelées délit de piratage) est puni par l'article 323-3 de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 francs d'amende
C'est la loi Godfrain du 5 janvier 1988 qui crée des infractions spécifiques à ce domaine, ainsi que les articles 323-1 à 323-7 de la loi du 22 juillet 1992.
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 10/09/2007 à 02:03:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation de Balthazar :
juste au passage les screens ont été envoyer par 2 de leurs membres....
|
A savoir tout de meme aussi que ce forum était libre de tous acces et ne comportait pas de parties privées donc qu'il n'y a eu aucune intrusion.
Quand aux dires c'est quand meme degueulasse de casser du sucre sur le dos de gens grace a qui Air Start existe.
La ranccoeur et la vengeance sont des choses nuisibles.
Quant au multi c'est un manque de respect pour tous les joueurs. --Message édité par Il Palazzo le 10/09/2007 à 02:05:34-- __________________________ IP |
|
|
godsavethefunk Apprenti-pilote
|
|
Posté le 10/09/2007 à 02:20:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 360
Depuis : 17/12/2006
|
|
100% d'accord avec toi Il paladzo sur les dires et le multi, mais n'empeche qu'ils viennent d'un forum qui ne concerne pas AS.
Après que ces screens ont été envoyé de 2 de leur membre, permet moi d'en douté ou alors d'anciens membres plutot.
Et ces dires et le multi de TT ne sont pas cautionnés par tous les membres car il n'y a que sixty et Mad qui ont été débanni, ce qui insinurait que ce sont eux les balances, ce que je ne crois pas une seconde. __________________________
|
|
|
Balthazar Commandant
|
|
Posté le 10/09/2007 à 03:40:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006
|
|
Citation de godsavethefunk : 100% d'accord avec toi Il paladzo sur les dires et le multi, mais n'empeche qu'ils viennent d'un forum qui ne concerne pas AS.
. |
oups la tu as tord
il y eu diffamation de la part de personne sur ce forum
et c'est personne parlaient bien d'air-start...
a moin que je dois porter des lunettes,, a moin que Kingston , Eratine,Tantang et moi ne fasse pas parti du staff de air-start....
la diffamation est-elle puni aussi...
a ma connaissance oui..
Article 29
Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .
Article 30
Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.
La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45000 euros.
Article 31
Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.
Sera punie de la même peine , la diffamation commise par les mêmes moyens, à raison de leurs fonctions ou de leur qualité, envers un ou plusieurs membres du ministère, un ou plusieurs membres de l'une ou de l'autre Chambre , un fonctionnaire public, un dépositaire ou agent de l'autorité publique, un ministre de l'un des cultes salariés par l'Etat, un citoyen chargé d'un service ou d'un mandat public temporaire ou permanent, un juré ou un témoin, à raison de sa déposition.
La diffamation contre les mêmes personnes concernant la vie privée relève de l'article 32 ci-après.
Article 32
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 21, art. 22 (JORF 31 décembre 2004).
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.
La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.
En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :
1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal. --Message édité par Balthazar le 10/09/2007 à 03:46:10-- __________________________
merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 10/09/2007 à 13:13:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
.... qu'une chose à dire au sujet de gens qui ont un tel comportement !!!!
Que faites vous donc sur le net??? De quoi vous plaignez vous???
Rien qu'a tenir ce type de propos vous meriteriez de finir derriere des barreaux !!!
Et le coup du "C'est pas moi qui l'ai dit mais mon voisin" ... Perso mon voisin sort une seule phrase comme celle que je peux lire et je vous assure qu'il ne reste pas mon voisin longtemps !!! __________________________
Bon jeu à tous |