Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Photo Filter ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Photo Filter ?  

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 20:36:25
Voir le profil de Nounou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/07/2007

je veux vraiment faire une banniere annimée avec photo filter mais kelken peut m'aider ?

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 21:09:18
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

svp...

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/09/2007 à 21:14:01
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Recherche des tutoriaux sur internet, tu trouveras surment

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 21:17:08
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

mais ils disent pas comment l'animer la maudite banniere grrr aux tuto

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/09/2007 à 21:20:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Citation :
En fait, il faut que tu créés tes images fixes avec PhotoFiltre.
Exemple:
Une 1ère image 468x80 avec l'image (ou la couleur) de fond de ton choix. Tu peux travailler cette image avec les filtres.
Tu "sauvegardes sous" cette 1ère image ( choisi une sauvegardes en.gif) dans un dossier.
Puis une 2ème image qui reprend la 1ère, mais en y ajoutant le nom du site. "Sauvegarde sous" cette 2ème image au même endroit, avec un autre nom.
Une 3ème image qui reprend la 2ème, mais qui ajoute une vignette à gauche ou à droite. Sauvegarde.
Et enfin une 4ème image qui reprend la 3ème, et qui ajoute l'adresse du site, que tu sauvegardes aussi au format.gif.

Ensuite, tu ouvres Microsoft GifAnimator, et tu ouvres une à une tes 4 images dans l'ordre.
Tu règles (à droite) les temps d'apparition pour chaque image, et tu testes (en haut à droite) le résultat.
Quand tu es satisfaîtes, tu sauvegardes ton gif animé avec un nom autre que celui des images, et le tour est joué...
ya pas d'koi...

J'ai cherché 10 secondes

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 21:32:08

merci je vais voir

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   Photo Filter ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024