Bas |
Page : 1 |
Auteur |
ACTION DE SOUTIEN MODO AIR-START !!!!!!!! | ||||
ronny aiport Apprenti-pilote |
Posté le 14/09/2007 à 02:26:44 |
||||
Hors ligne Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
je lance un appel a tout les joueurs qui sont d'accord avec LES MODO AIR-START de venir s'exprimer ici et de les encourager pour le travail qu'ils effectuent et afin de faire taire les petit ?§&éèàç (qui savent faire qu'une seule chose s'apitoyer sur leurs triste sort et essayer de détruire le jeux ) je suis 100% avec les MODO ET TANTANG BRAVO A EUX POUR LE TRAVAIL ACCOMPLIS __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com | ||||
Balthazar
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
merci
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
Courage, ce serait domage de gâcher tout ce qui a déja été fait...
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
laurye
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
pareille que jhon doe est f**** à tous se qui ne sont pas content déja essaiyer de crée un jeu gratuit aprés on véra !!!! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
ces embetant ca fait deja trois fois que jsuis obliger de la mettre celle (depuis la raz) faudrait voir a changer de comportement avec eux ...enfin moi jdit ca .....
__________________________ |
||||
Vince64
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Une seule chose à dire : "Allez l'Equipe AS" __________________________ |
||||
Balthazar
Commandant |
|||||
surtout que c'est encore DrDooom et Compagnie qui fait encore le bordel __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
||||
supr_2725
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 753 Depuis : 10/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
pilouair
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 530 Depuis : 22/08/2007 |
vive air-start et m**** aux autres emm*******
__________________________ |
||||
Madboss
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 155 Depuis : 01/01/2007 |
Bonjour à toutes et à tous !
__________________________ Madboss, Fondateur d'Air Eucéania |
||||
d.v.r cargo airp
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 82 Depuis : 05/01/2007 |
je trouve cela très triste la situation qui c'est produite avec king et balth comment peu on en arriver la tous cela a cause de petit (§é"&"'è§('"é& )a qui ils faudrais tous tout de suite sans le moindre effort de leurs part et servis sur un plateau ou sinon ils pleurent
__________________________ d.v.r cargo super admi de l'alliance F.W.A(R§D§I§P§F§Y§CA§N§Pl§A§S) l'alliance qui vous meme au bout des 5 monde avec 294 avions de haut standing http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Nounou
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
Je vous soutien et je vous remercie de votre bon travail __________________________ |
||||
Madboss
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 155 Depuis : 01/01/2007 |
Bonjour à toutes et à tous...
__________________________ Madboss, Fondateur d'Air Eucéania |
||||
Balthazar
Commandant |
|||||
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
Page : 1 |