Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question | ||||
kiwi12 Commandant |
Posté le 16/09/2007 à 13:42:38 |
||||
Hors ligne Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
Tiout d'abord bonjour à tous!!! Si je reviens c'est que plusieurs choses me poussent à revenir ouvrir ma g*****( encore une fois). je voudrais savoir si cela était normal que certains modos de AS viennent sur d'autres jeux et au passage s'amusent à faire des multis dessus? Et ça se dis modo, et bien dis donc. Les joueurs doivent prendre ça en exemple? j'espère pas sinon on est mal barré Pareil il me semblait que pour devenir modo il ne fallait pas avoir de sanctions à son actif hors certains en ont collectionnaient et sont devenus modos quand même. Un manque de joueurs actifs vous a poussez à ce choix? Pareil j'adore les admins en grève cela fait très ... comment dire *** Vous refusez de travailler? si vous en avez marre mais quittais votre poste au moins plus de problème, non? Sinon revenons-en aux fameux experts. Vous vous amusez bien avec eux hein? vous êtes une belle bande d'abtuitis dîtes moi, chier(je reprend le terme employé dans le topic et non modifié d'ailleurs) sur les gens cela est réducteur pour vous et montre votre intélligence . Et je ne parle pas des modos et admins qui paticipent et laissent faire ça. le terme chier n'a même pas été remplaçé je croyais que ce jeu comportait des gens de tout ages et bien bravo pour les enfants vous montrez le bel exemeple. Revenons-en aux admins justement bravo à eux d'avoir participés à ce topic cela montre toutes leur intélligence. Au revoir __________________________ | ||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
on peut egalement dire la chose sur ce qui se passe sur l'autre jeu __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
kiwi juste pour savoir a quoi sert ce topic s'il te plait tous le monde cherche a retrouver un peu decalme on y arrive alors je sais que foutre la zizanie et une sport national chez certain mais bon .... ici non alors pliz stop
__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Personellement je suis venu en tout bien tout honneur sur le forum Kiwi12 et j'ai ete recu comme un chien dans un jeu de quille.
__________________________ IP |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
de toute facon Il palazzo lock ce sujet sa ne menera que au debordement a rien d'autre
__________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
En effet je locke.
__________________________ IP |
||||
King$ton
Co-pilote |
|||||