Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Mes zanimaux (ex Mes jolis reptiles) | |||||
lsgn Pilote |
Posté le 28/09/2007 à 23:30:36 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Salut les jeunes! Je voulais vous montrer des images de mes 2 reptiles, ils sont très sympas et le seul signe d'agressivité que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est de la part de Twiggy, il m'a tiré un poil Twiggy Né en Janvier 2004, c'est un Gecko Léopard et il est originaire d'Afghanistan & Pakistan. Pour tirer court aux questions idiotes je dirais ceci; il est pas armé d'une kalachnikov, il deale pas de la schnouf... Salut vous!. Face-à-face grillon-EM, qui va gagner?. Mettre comme ambiance une musique d'Ennio Moriconne. Ce que c'est bon les bains d'pieds... Quelle bande de curieux!. Son terrarium. Rocky Minuscule Gecko Sténodactyle (espèce rare en captivité), il vit sous le sable le jour et n'en sort que la nuit pour se nourrir. Il est originaire du Moyen-Orient (Iran,Irak,Isra!el,Egypte). Voilà ce "gros" gecko , il fait 9cm de long, queue comprise. Pour donner une idée de grandeur de la bête, voici une photo avec un accu juste à côté. Je tiens à préciser qu'en aucune façon l'accu n'a été maltraité pour faire cette prise de vue. Il y a aussi deux vidéos (prises avec un appareil photo) qui le montre en train de remuer le sable. Vue normale http://www.youtube.com/watch?v=y0_fN_Ojgok Vue rapprochée...mais qualité encore moins bonne http://www.youtube.com/watch?v=-V7c8yOYxp4 --Message édité par lsgn le 05/10/2007 à 23:06:21-- __________________________ | |||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
dis donc c'est une vrai animalerie chez toi :lol
__________________________ |
|||||
Nikos
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
ué moi aussi ! __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
je les aime bien mais dans les aquarium ou autre mais dans mon lit hors de question __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
J'pige pas ce qu'on peut trouver de chouette à avoir des trucs comme ça chez soi. Ca me dépasse... __________________________ |
|||||
Mc
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 599 Depuis : 13/12/2006 |
c'est marrent comme reptil
__________________________ Maître Craches |
|||||
Yohan59
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
j'adore __________________________ |
|||||
supr_3186
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Citation de Afilnit :
Ah bon, et pourquoi ça? Voici deux ptites bestioles qui sont arrivées samedi chez moi, il y a Cédille et Kate Moss Ce sont des phasmes brindilles de Thaïlande. C'est très sympa à observer!. __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Dites moi les gars, c'est très mignon vos z'olis reptiles " Fort Boyardesques " mais moi je pose une question
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Tu as des régles strictes de détention soit par espéces protégées au niveau mondial (liste CITES), tu as aussi une législation pour chaque pays, je sais pas comment ça se passe en Françe.
__________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Vouip mais pour qu'il y ait des naissances en captivité il faut qu'il y ait males et femelles cher ami meme en Suisse ! ! ! ! ( loolll)
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Citation de John Fox :
Mes NAC sont détenus tout à fait légalement selon les lois en vigueur en Suisse. Pour les lois françaises va voir là; http://dragonsdasgard.actifforum.com/Legislation-f24/ Pour le CITES, où on retrouve ton Iguane marin, va voir là ; http://www.cites.org/eng/app/appendices.shtml Au fait, son iguane il le nourrissait avec quoi?. Ca mange que des algues normalement... __________________________ |
|||||
laurye
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
Citation de Sillveolia :
moi je les aimme ses ptit réptil mes cher les autre pas cher moi !!! __________________________ si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de lsgn :
Salut Je ne vais pas te raconter l'histoire en long en large et en travers, mais en dehors du fait que c'est moi qui ait identifié l'animal comme étant un Iguane marin des Galapagos grace à mes souvenirs d'un ouvrage du Cdt Cousteau sur le sujet ( mes collègues appellaient çà un gros lézard, loolll ), il faut aussi croire que l' Iguane marin peut jeuner pendant un certain temps car celui ci n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, son vivarium était sale, le propriétaire étant absent depuis un certain temps ( quelques jours aux dires de la concierge de l'immeuble ) Il faut croire que le proprietaire avait de quoi le nourrir avant de quitter cet appart cossu, on a jamais vraiment su ce que faisait cette personne, pourquoi et comment cet animal avait atterri là, par contre depuis ce " sauvetage ", je suis devenu très méfiant quand à l'idée que des particuliers puissent posséder des animaux exotiques et rares dans des vivariums ( si c'est des reptiles ) ou des dans des volières ( des oiseaux ) la place de ces animaux là n'est pas dans nos salons cossus entre la TV plasma de Darty et le canapé faux cuir de Lévitan ! ! ! ! ! trafiquez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
Oneworld91
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 177 Depuis : 01/07/2007 |
Ils sont mignons ces reptiles
__________________________ Fondateur de l'alliance "OneWorld" "OneWorld: Grandissons Ensemble..." |
|||||
Balthazar
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
Citation de Afilnit :
moi je pige pas qu'ont peut trouver chouette d'avoir un chien chez sois pour les photo Isgn.... moi je suis entrain de vendre les miens pour pouvoir acheter un couple de Boa Emeraude..... --Message édité par Balthazar le 03/10/2007 à 13:09:06-- __________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
|||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Fria
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 840 Depuis : 22/05/2007 |
OH super s'est tout mignon bravo
__________________________ Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
|||||
Mc
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 599 Depuis : 13/12/2006 |
Citation de Fria :
ta peut-etre raisson par ce que sa me fait pareil ( c'est bien le premier Gecko que tu parle ) c'est peut-etres par ce que l'on est de la meme famille __________________________ Maître Craches |
|||||
Léo
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
C'est marrant ça je connais personne qui a des reptiles __________________________ |
Page : 1 2 >> |