Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Musique | ||||
donnigo Pilote |
Posté le 15/12/2006 à 11:14:18 |
||||
Hors ligne Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
Puisqu'on peut parler de tout j'aimerais parler musique... Quel est votre style, vos groupes préféré!!Que pensez vous aussi de la génération elektro?? Pour ma part jsuis plus Rap US avec un penchant West coast, avec les incourtournable Dr Dre et snoop en passant pas 50cent même si il est de new york sont Rap penche du côté west de la balance!!! J'aprécie la soul et le blues de débuts... Mais j'écoute de tout,car je trouve ke la musik nous représente bien et nous informe de notre état d'esprit...c'est une bonne thérapie...du moins pour moi!!! Voili!! __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... | ||||
trak10
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 81 Depuis : 12/12/2006 |
wech, ta raison mec, moi aussi j' écoute de tout selon mon humeur surtout mais sinon j' écoute plus du rap français(mon grand frères en écoutait tout le temps donc sa joue aussi!!). comme je comprend pas trop l' anglais je préfère le rap français pour comprendre les paroles, l'histoire ou le message que le gars veux faire passer, certaine histoires sont au top. voilou!! __________________________ |
||||
donnigo
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
Perso ce ke j'aime pas dans le rap français c'est cette impression d'être agresser kan le mec rap...mais sa c personnel...Avant jcomprenai pas tp les parole de chanson anglaise mais rien ke la musik me plai mieu et maintenan ke jcompren les paroles japreci encore mieu!!!
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
venetia
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 507 Depuis : 26/11/2006 |
moi je préfère le rock, le punk et J'ADOOOORRRREEEE le métal!!!!! __________________________ |
||||
diller
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 659 Depuis : 12/01/2007 |
moi c'est le groupe de....the doors...ecoutée c'est musique c'est super... __________________________ |
||||
killer77
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 523 Depuis : 09/12/2006 |
Moi aussi mon groupe prefré est THE DOORS. Jim Morison en etait le chanteur. __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Moi j'écoute a peut près tout, sauf le rap et la techno ...
__________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
burczy 38
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 411 Depuis : 20/12/2006 |
moi j'ecoute toute sorte de musique OBISPO ,PAGNY ,et au mois de mars je vais voir le concert de CHIMENE BADI avec ma femme __________________________ |
||||
supr_841
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
RAP RNB , francais et US!!
__________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
supr_841
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
||||
fab92
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
moi j'adore le rap surtout français __________________________ |
||||
venetia
Pilote |
|||||
moi mes grpes favoris sont: The Poodles, Children Of Bodom, Oomph!, Led Zepplin... __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
||||
venetia
Pilote |
|||||
j'aime bien tout les sortes d'anges mais sa ne veut pas dire que je suis forcément calme __________________________ |
||||
s2y3l
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 334 Depuis : 05/01/2007 |
Ash, Metallica, Green day, Oceansize, Moby, Joe Satriani... voila surtout les principaux. __________________________ ... |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Je suis plus de genre rock mais j'ecoute aussi de l'éléctro et certain rapeurs (rare, street...)
__________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
j'ai aussi oublié ts les anciens groupes (led zeppelin, yes , beatles, jimi hendrix....) --Message édité par Peter McIntosh le 22/01/2007 à 21:35:44--__________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
serval87
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 17/01/2007 |
Muse!!
__________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Ta deeper Arcade Fire __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
Page : 1 2 3 >> >>> |