Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   De l'utilité du quizz

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   De l'utilité du quizz  

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 14:06:48
Voir le profil de Le penseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le penseur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/09/2007

Il parait que je faisais du HS dans la catégorie Bug alors je viens en débattre ici :

"Un quizz sur un chat type AS ou WL est-il utile?" ....

D'aucun l'auront compris je pense très sincèrement qu'il est totalement inutile ...
Oh bien sûr il assure une présence régulière de joueurs qui ne font que ça ou presque de leur journée (et savent pour la plupart à peine dire bonjour; je ne citerais pas de pseudo c'est totalement interdit)

Mais personnellement si je ne viens jamais sur la taverne c'est bel et bien de son fait .. En effet quel "plaisir" de voir sa discussion interrompue inopinément par l'arrivée pour le moins incongrue d'une question et d'une bonne dizaine de personnes qui ne parlaient pas avant .... Plaisir décuplé quand il se renouvelle 15 minutes plus tard avec entre temps la disparition des fameux répondants qui réapparaissent comme par enchantement

On m'a dit que j'etais un petit nouveau c'est loin d'être le cas (cf ceci : http://img528.imageshack.us/img528/5008/asaeronj9.jpg ) ....

Franchement je pense que le système de quizz dessert la taverne plus qu'il ne le sert

Enfin bon ceci n'est que l'opinion d'un "pauvre petit newbie qui ne sait pas de quoi il parle"

PS pour ceux que les maths amusent calculez donc le temps passé par certains sur la taverne pour gagner leurs quizz .... vous verrez ils passent un certain temps à cela chaque jour et ne me dites pas que ce n'est pas en y passant des heures à l'attendre et a y jouer qu'on arrive a ce point

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 14:10:58
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

En effet, la taverne est normalement un lieu de convivialité et de discussions

Ceci n'est plus hélas

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 14:28:56
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de Eratine :

Ceci n'est plus hélas

Et pourquoi cela ne serait il pas de nouveau ?

chattez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 03/10/2007 à 15:11:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

pour les quizz on en a deja parler plein de fois de soit les supprimer ou alors on avais proposer de les mettre aleatoirs mais on nous arefusé ceci donc ba on va devoir faire avec ou alors les supprimé car c'est pas 2000$ qui vont nous faire devenir riche sur le jeu

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 15:28:07
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Le penseur
En formation
Posté le 03/10/2007 à 15:34:18
Voir le profil de Le penseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le penseur

Depuis : 26/09/2007

Ben quand je vois ce genre de chose pas envie de discuter ....

(PS je ne mettrais pas les pseudos de ceux qui l'ont fait a fin de mettre dans leur cache)

Citation de taverne :

15:15:09 : Quizz : Question : Quelle est la seule comédienne à avoir remporté quatre fois l'oscar de la meilleur actrice ?
15:15:19 : PG6 : Audrey Hepburn
15:15:22 : jeje27 : Audrey Hepburn
15:15:28 : Frederick : Katharine Hepburn c'est sa
15:15:37 : jeje27 : Ingrid Bergman
15:15:42 : PG6 : Katharine Hepburn
15:15:42 : Quizz : Quizz Remporté par PG6 qui gagne 2,000$
15:15:50 : jeje27 : Katherine Hepburn
15:16:00 : bougnat : Elizabeth Taylor
15:16:22 : PG6 : fred
15:17:52 : Frederick :
15:18:07 : ridoin : bonjour la taverne
15:18:53 : Fria : bravo PG6
15:19:02 : Fria : bonjour ridoin
15:22:07 : J0han : bjr à tous
15:22:55 : J0han : cv bien?
15:23:52 : J0han : quelqu'un est la?
15:24:05 : ********* : Katharine Hepburn
15:24:19 : J0han : j'y vais vu que personne répond.
15:25:04 : ********* : 574,8
15:28:17 : ********* : Katharine Hepburn
15:28:27 : bouboudu13bis : coucou tout le monde

Le 574.8 etant la réponse du quizz précédent ....

Ca donne énormement envie de participer je vous assure

--Message édité par King$ton le 03/10/2007 à 20:53:09--

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 15:40:55
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 03/10/2007 à 15:56:45
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe

Depuis : 11/08/2007

Ce qui veulent discuter le peuvent, ceux qui veulent le quizz le peuvent aussi, si les deux groupe se respectent, je ne vois pas où est le problème, que le quizz "casse" une discussion, c'est vrai, il arrive aussi qu'une personne arrive en faisant une entrée fracassante, pour qu'il n'y ait plus de dialogue...
De plus la taverne étant restreint en terme de communication, c'est à dire qu'il y a en même temps qu'une seule voire deux discussion en parallèle, il est normal que l'une remplace l'autre, et rien n'empêche l'acteur d'une discussion de la relancé une fois le quizz fini.
j'estime que le problème du quizz est un faux problème.

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 20:39:31
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

surtout que des quizz rigolos et sympas on en fait sur le forum, alors ce serait bien d'accorder au chatt de la taverne un peu plus d'espace pour parler de tout et n'importe quoi, juste passer dire hello kikou quand on a envie ! ! !

chattez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Afilnit
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 20:51:05
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de John Doe :
Ce qui veulent discuter le peuvent, ceux qui veulent le quizz le peuvent aussi, si les deux groupe se respectent, je ne vois pas où est le problème, que le quizz "casse" une discussion, c'est vrai, il arrive aussi qu'une personne arrive en faisant une entrée fracassante, pour qu'il n'y ait plus de dialogue...
De plus la taverne étant restreint en terme de communication, c'est à dire qu'il y a en même temps qu'une seule voire deux discussion en parallèle, il est normal que l'une remplace l'autre, et rien n'empêche l'acteur d'une discussion de la relancé une fois le quizz fini.
j'estime que le problème du quizz est un faux problème.

Tout à fait !

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 21:19:43
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Eratine :

Ceci n'est plus hélas

Je trouve qu'il y a tout de même des moments avec une bonne ambiance mais malheureusement les "metteurs d'ambiance" ne sont plus là, et ça a contribué selon moi au déclun de la taverne.

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 22:15:36
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

De qui parles-tu Léo?

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 22:17:22
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

on pourrait arreter de relancer le sujet? on sait tous très bien qui c'est et je penses qu'ils nous manquent à tous (ou presque )

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 22:19:02

Citation de gaven :
on pourrait arreter de relancer le sujet? on sait tous très bien qui c'est et je penses qu'ils nous manquent à tous (ou presque )

Bon on le sait que c'était ton anniversaire ! ! !

pas la peine de flooder tout le forum pour si peu ! ! !

llollllll

floodez discretement

J.F

" viva Zappada "

Eratine
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 22:19:11

pas du tout

gaven
Pilote de chasse
Posté le 03/10/2007 à 22:27:34
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

JF, c'est pas du flood (moins que ton message en tout cas) c'est juste qu'on allait foncer droit dans le sujet des poilus-qui-mettaient-l'ambiance-mais-qu'on-a-banni-parcequ'ils-ont-dit-des-méchancetés-sur-les-admins

on a déja épuisé le sujet je penses

John Fox
Commandant
Posté le 03/10/2007 à 22:54:18

Citation de gaven :
JF, c'est pas du flood (moins que ton message en tout cas) c'est juste qu'on allait foncer droit dans le sujet des poilus-qui-mettaient-l'ambiance-mais-qu'on-a-banni-parcequ'ils-ont-dit-des-méchancetés-sur-les-admins

on a déja épuisé le sujet je penses

roooohh
on va pas ressortir cette vieille querelle de Byzantins ! ! ! !

querellez vous prudemment

J.F

" viva Zappada "

lsgn
Pilote
Posté le 04/10/2007 à 00:05:19
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de gaven :

Je te manque à ce point?

Que c'est mignon

Léo
Pilote de chasse
Posté le 04/10/2007 à 13:43:01
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Eratine :
De qui parles-tu Léo?

Quel humour

Sinon au niveau du sujet qui est le quizz, je trouve qu'il faut le laisser. Ceux qui veulent venir sur la taverne seulement pour y jouer le peuvent je ne vois pas le problème par contre ce serait poli qu'ils disent bonjour et merci lorsque on leur dit Voilà pour moi

flemfem
Stewart/hôtesse
Posté le 10/10/2007 à 10:05:55
Voir le profil de flemfem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flemfem

Depuis : 01/06/2007

bonjour , hello , holla , voila j'espere que ces bonjours satisferons beaucoup..sinon...bah...juste

obic
Commandant
Posté le 10/10/2007 à 10:24:19
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

ha un "bonjour" je vais le mettre dans ma cache je pourrais le ressortir a lheure du quizz

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   De l'utilité du quizz

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024