Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
De l'utilité du quizz | ||||
Le penseur En formation |
Posté le 03/10/2007 à 14:06:48 |
||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 26/09/2007 |
Il parait que je faisais du HS dans la catégorie Bug alors je viens en débattre ici : "Un quizz sur un chat type AS ou WL est-il utile?" .... D'aucun l'auront compris je pense très sincèrement qu'il est totalement inutile ... Oh bien sûr il assure une présence régulière de joueurs qui ne font que ça ou presque de leur journée (et savent pour la plupart à peine dire bonjour; je ne citerais pas de pseudo c'est totalement interdit) Mais personnellement si je ne viens jamais sur la taverne c'est bel et bien de son fait .. En effet quel "plaisir" de voir sa discussion interrompue inopinément par l'arrivée pour le moins incongrue d'une question et d'une bonne dizaine de personnes qui ne parlaient pas avant .... Plaisir décuplé quand il se renouvelle 15 minutes plus tard avec entre temps la disparition des fameux répondants qui réapparaissent comme par enchantement On m'a dit que j'etais un petit nouveau c'est loin d'être le cas (cf ceci : http://img528.imageshack.us/img528/5008/asaeronj9.jpg ) .... Franchement je pense que le système de quizz dessert la taverne plus qu'il ne le sert Enfin bon ceci n'est que l'opinion d'un "pauvre petit newbie qui ne sait pas de quoi il parle" PS pour ceux que les maths amusent calculez donc le temps passé par certains sur la taverne pour gagner leurs quizz .... vous verrez ils passent un certain temps à cela chaque jour et ne me dites pas que ce n'est pas en y passant des heures à l'attendre et a y jouer qu'on arrive a ce point __________________________ | ||||
Eratine
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
En effet, la taverne est normalement un lieu de convivialité et de discussions
__________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de Eratine :
Et pourquoi cela ne serait il pas de nouveau ? chattez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
pour les quizz on en a deja parler plein de fois de soit les supprimer ou alors on avais proposer de les mettre aleatoirs mais on nous arefusé ceci donc ba on va devoir faire avec ou alors les supprimé car c'est pas 2000$ qui vont nous faire devenir riche sur le jeu __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Le penseur
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 26/09/2007 |
Ben quand je vois ce genre de chose pas envie de discuter ....
Le 574.8 etant la réponse du quizz précédent .... Ca donne énormement envie de participer je vous assure --Message édité par King$ton le 03/10/2007 à 20:53:09-- __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
Ce qui veulent discuter le peuvent, ceux qui veulent le quizz le peuvent aussi, si les deux groupe se respectent, je ne vois pas où est le problème, que le quizz "casse" une discussion, c'est vrai, il arrive aussi qu'une personne arrive en faisant une entrée fracassante, pour qu'il n'y ait plus de dialogue...
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
surtout que des quizz rigolos et sympas on en fait sur le forum, alors ce serait bien d'accorder au chatt de la taverne un peu plus d'espace pour parler de tout et n'importe quoi, juste passer dire hello kikou quand on a envie ! ! !
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Citation de John Doe :
Tout à fait ! __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de Eratine :
Je trouve qu'il y a tout de même des moments avec une bonne ambiance mais malheureusement les "metteurs d'ambiance" ne sont plus là, et ça a contribué selon moi au déclun de la taverne. __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
De qui parles-tu Léo? __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
on pourrait arreter de relancer le sujet? on sait tous très bien qui c'est et je penses qu'ils nous manquent à tous (ou presque ) __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de gaven :
Bon on le sait que c'était ton anniversaire ! ! ! pas la peine de flooder tout le forum pour si peu ! ! ! llollllll floodez discretement J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
pas du tout __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
JF, c'est pas du flood (moins que ton message en tout cas) c'est juste qu'on allait foncer droit dans le sujet des poilus-qui-mettaient-l'ambiance-mais-qu'on-a-banni-parcequ'ils-ont-dit-des-méchancetés-sur-les-admins
__________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de gaven :
roooohh on va pas ressortir cette vieille querelle de Byzantins ! ! ! ! querellez vous prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de gaven :
Je te manque à ce point? Que c'est mignon __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de Eratine :
Quel humour Sinon au niveau du sujet qui est le quizz, je trouve qu'il faut le laisser. Ceux qui veulent venir sur la taverne seulement pour y jouer le peuvent je ne vois pas le problème par contre ce serait poli qu'ils disent bonjour et merci lorsque on leur dit Voilà pour moi __________________________ |
||||
flemfem
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 01/06/2007 |
bonjour , hello , holla , voila j'espere que ces bonjours satisferons beaucoup..sinon...bah...juste __________________________ |
||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
ha un "bonjour" je vais le mettre dans ma cache je pourrais le ressortir a lheure du quizz __________________________ |
Page : 1 2 >> |