Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Quand mon air-start reviendra ? | ||||
Le mort Commandant |
Posté le 06/10/2007 à 10:28:59 |
||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Quand un AS sans disputes et sans accrochages ? Quand un forum ou l'ambiance sera bon enfant ? Quand un forum où tout le monde pourra poster sans se faire humilier ou insulter ? Quand un forum où les posts ne partiront plus en vrillent pour tout et n'importe quoi ? Quand un forum où tout le monde sera bienvenu ? Quand une taverne où l'ambiance sera au top ? Quand une taverne où les gagnants de quizzs ne se feront plus insulter ? Quand une taverne où on pourra parler sans se faire taire par tout le monde ? Quand une taverne où on viendra pour se détendre, pour s'amuser ? Quand une taverne où on ne sera plus rejeté pour tout et n'importe quoi ? Quand un jeu ou la compétion régnera sans conflits ? Quand un jeu où on viendra sans savoir que l'on va être témoin de disputes ?? Voilà, j'avais besoin de le dire, et c'est ce que je demande depuis plusieurs mois ! __________________________ | ||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
j'ai bien peur que tout ce que tu demande ne seras plus possible
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Je sais bien, mais c'était bien le cas avant __________________________ |
||||
supr_3186
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
forum je pense que c'est revenu
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Peut etre Jamais!!! Mais j'espere que l'ambience du debut va revenire!!!! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
godsavethefunk
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 17/12/2006 |
ayez la positive attitude, il a raison mon Fredo __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
ui, on a envie que ca revienne, mais ca dure depuis un moment, perso, j'y crois de moins en moins __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
godsavethefunk
Apprenti-pilote |
|||||
arghhh mais qu'est ce qu'on vient de te dire Michou
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
||||
Le mort
Commandant |
|||||
ui, mais même si je l'attends depuis longtemps, je suis de moins en moins positifs, je me referme sur moi et ne fait que jouer, je ne poste quasiment plus sur le fofo. __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=19625&sous_cat=3&login=1
__________________________ IP |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
michou pour l'ambiance de la taverne si tous le monde y mets du viens sa reviendra : __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
godsavethefunk
Apprenti-pilote |
|||||
et moi je trouve qu'il y a encore des moments où on se fend bien la poire sur la taverne. Mais il faudrait aussi que les anciens y viennent un peu plus souvent plutot que de bouder dans leur coin en espérant que ça redevienne comme avant, mais rien ne redevient jamais comme avant, ça existe pas. Mais par contre ça peut etre encore mieux qu'avant, ça c'est possible __________________________ |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
Michou ton premier post me rappelle vaguement quelque chose??? __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Citation de totoaero :
Moi aussi. C'est pour ca que j'ai remis le lien. __________________________ IP |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de gaven :
moi, je suis un peu du meme avis y a des progrès à faire au niveau de la taverne, ou on devrait pouvoir dire bonjour bonsoir uniquement sans passer pour un multiligneur ou un floodeur ! ! ! Et vous savez que le flood çà me connait ! ! ! N'est ce pas Gaven ! ! ! Jouez prudemment J.F--Message édité par John Fox le 06/10/2007 à 17:55:36-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
Citation de totoaero :
euh, moi aussi mais je voulais le dire à ma facon. __________________________ |
Page : 1 2 >> |