Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Les Taverniers Anonymes

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Les Taverniers Anonymes  

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 09/10/2007 à 03:02:55
Voir le profil de godsavethefunk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2006

Je viens de monter une nouvelle association, la TA (les Taverniers Anonymes), dont on m'a nommé Président (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ).
Donc le but, est de se retrouver ensemble pour parler de notre dépendance viscérale à la taverne.
Alors voilà, je me présente, je m'apelle God, j'ai 38 ans, je suis marié, j'ai une petite fille de 7 ans et je suis dépendant depuis décembre 2006 pfff...allez, reprend toi God. Donc tout a commencé banalement, je dirais comme tout le monde, en observant derriere un rideau voire se qui s'y passait. Et un beau jours, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dit salut la taverne. quand j'y pense, quel merveilleux souvenir; j'ai été acueilli à bras ouverts ...allez, continu c'est bon de parler. Sniff...et puis, y a eu la RAZ. Une nuit d'euforie où tout le monde baignait dans la joie et l'allégresse, une convivialité que je n'avais connu nulle part ailleurs. c'est là que ma dépendance c'est ancrée profondément en moi, je l'ai pas vu venir et depuis je vie un enfer. La nuit, je me reveille en sursaut en criant "Comment appelle-t-on la steppe en Argentine ? LA PAMPA et je m'assoie dans mon lit en faisant . Bon, je vous cache pas qu'en ce moment, j'ai des difficultés dans mon couple, car mon épouse me réveille tout en sueur que je suis en me hurlant dans les oreilles "c'est qui cette Fria, cette Gianna ou encore cette Eratine que tu parle dans ton sommeil".
Donc voilà mon histoire et je suis très heureux de m'être ouvert à vous mes ami(e)s.
Ouvrez vous aux autres vous aussi, vous verrez, ça fait du bien de parler avec des gens qui ont le meme probleme que vous.
Alors chantons ensemble: La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Rejoignez nous !!!

Fria
Co-pilote
Posté le 09/10/2007 à 10:00:56
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

Bravo mon god alors ça fait du bien??
POurquoi tu me regardes comme ça en me faisant un signe d'avancer au milieu de tous le monde en me tendant le micro?? Hein tu veux que je fasse pareil? mais je suis pas une TA moi? si? ah oui un peu tu as raison .
Bon je m'avance tout doucement (Fria arrete de tournicotter tes doigts dans tous les sens!! ça va bien se passer imagine les aux toilettes ça marche à tous les coups ). Bon je prend une grande inspiration et je me lance...
Alors moi c'est Fria j'ai 30 ans et encore toutes mes dents. Je suis rentrée dans la spirale de la dépendance de la taverne (oui car une fois qu'on y a toucher on peu plus s'en passer ) en mai 2007 suite à un repos forcé à la suite d'une intervention chirurgicale (oui ils ont tout tenté pour me déblondir mon neuronne mais sans succès!! ben quoi qui ne tente rien n'a rien non? )alors au debut comme god j'observai en mais l'ambiance était tellement extra que j'ai pris mon courage a deux main et je me suis lancée ... et depuis ce fameux jour je suis dépendante de ces lieux...
Oh oui God la fameuse nuit de la RAZ quel merveilleux souvenir certains avaient ouvert un topic sur le forum pour qu'on puisse continuer a faire les fous pendant que la taverne subissait son grand nettoyage s'été chargée de chaleur, d'euphorie et d'exitation avec l'approche de la réouverture du jeu .
Et combien de fous rire je me suis pris au telephone avec mes clients alors que j'avais un nenoeil sur la taverne les pauvres ils ne comprenaient rien alors que s'été dès fois super serieux se qu'ils me disaient en plus ..
Mainteant lors de mes pauses café on ne parle plus chiffon ou destination pour le week end on parle strategie, type d'avion et destinations idéales d'ailleur je sens que mon boss va pas tarder de debarquer sur AS je le sens bien oui .
AHHHHHH ça fait du bien tu as raison mon god alors c'est quoi ta chanson déjà ? ah oui La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Aller, lancez-vous venez nous raconter votre dépendance pour ce jeu vous allez voir ça fait un bien fou après

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

John Fox
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 11:34:47
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

On peut picoler dans ta taverne ?

Buvez prudemment et modérement

J.F

" viva Zappada "

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 09/10/2007 à 13:26:03
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk

La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Aplaudissons Fria pour le courage qu'elle a eu de nous ouvrir son coeur
allez, courage les ami(e)s, c'est ensemble que nous nous en sortirons

John Fox
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 14:14:58
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de godsavethefunk :

Aplaudissons Fria pour le courage qu'elle a eu de nous ouvrir son coeur
allez, courage les ami(e)s, c'est ensemble que nous nous en sortirons

c'est pas une taverne, c'est un cabinet de psy ! ! !
on va t'appeller Gérard Miller ! ! !
Si cà devient un topic à la noix, je préviens par avançe, je floode ! ! ! !

etendez vous prudemment sur le divan

J.F

" viva Zappada "

Léo
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 18:30:52
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

et moi aussi j'en fais partie avec Fria et god

John Fox
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 19:11:35

La taverne c'est ma bière, le choix est au froid ! ! ! ! !

Picolez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Nounou
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 20:28:34
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

peux-je v'nir ?
alors voila la presentation
-Nounou 79 ans je deconne 14ans trop cool alors voila oui ? non ?

LeBoulanger
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 21:33:10
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

ben moi pas besoin de venir poster ici je ne suis quasiment jamais sut la taverne

--Message édité par LeBoulanger le 09/10/2007 à 21:33:25--

nouadhibou
Chef de cabine
Posté le 09/10/2007 à 22:27:51
Voir le profil de nouadhibou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nouadhibou

Depuis : 29/08/2007

Bonjour, c'est ici la réunion Weight Watchers?
On m'a dit que vous aviez inventé une méthode révolutionnaire pour maigrir? Un truc pour que les repas durent moins de 15 minutes, et que l'organisme se déssèche par manque de sommeil?
Je peux avoir les tarifs?... Dollars?... Euh... Vous acceptez la carte bleue?

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 09/10/2007 à 22:37:19
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk

euh...Moi personellement, je perds pas un gramme avec les litres de coke que je m'envoie pour rester éveiller toute la nuit sur la taverne

gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 22:46:55
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

ex Tavernier j'ai réussi à me debarrasser de cette drogue qui me mangeait et m'isolais de ma famille et de mes amis elle m'a transformé en quasi no life

aujourd'hui j suis en train de faire une rechute, c'st mal, je devrais faire passer ma scolarité avant (dit-il en finissant ses devoirs de physique (véridique ))

alors est-ce grave? je ne pense pas car malgré tout La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.

Le Toulousain
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 22:51:47
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Bonjour je suis tavernier anonyme je m'appelle Le Toulousain

gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 22:52:12
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

bonjour le toulousain

Le Toulousain
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 22:54:50
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Voila je commence, je n'arrive plu à me débarasser de la taverne sa me hante, la nuit je reve d'un lapin qui me cours après c'est horrible
Après je vois père dodu faire un streap tease et Eratine avec son fouet contre les parents de ses éleves

C'est horrible j'ai besoin d'aide

--Message édité par Le Toulousain le 09/10/2007 à 22:57:34--

gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 22:56:26

c'est bien de se liberer de ses fardeaux LT, bienvenue parmis les traumatisés à vie par la taverne

Le Toulousain
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 22:58:13

Citation de gaven :
c'est bien de se liberer de ses fardeaux LT, bienvenue parmis les traumatisés à vie par la taverne

Oui mais dans mon reve aussi y a toujour God avec une bouteille d'alcool à la main qui regarde très discrétement Fria

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 09/10/2007 à 22:58:29

à vous les amis, continuons de nous soutenir les uns les autres
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi

gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 22:59:21

Fria
Co-pilote
Posté le 09/10/2007 à 23:00:33
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

Citation de Le Toulousain :
Bonjour je suis tavernier anonyme je m'appelle Le Toulousain

c'est lui la cause de mon plus gros fou rire au tel au secourssssss

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

Le Toulousain
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 23:02:09

Oui j'étais sur l'éffet de la drogue TA

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   Les Taverniers Anonymes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024