|
Auteur |
Les Taverniers Anonymes |
|
|
godsavethefunk Apprenti-pilote |
|
Posté le 09/10/2007 à 03:02:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 360
Depuis : 17/12/2006
|
|
Je viens de monter une nouvelle association, la TA (les Taverniers Anonymes), dont on m'a nommé Président (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ).
Donc le but, est de se retrouver ensemble pour parler de notre dépendance viscérale à la taverne.
Alors voilà, je me présente, je m'apelle God, j'ai 38 ans, je suis marié, j'ai une petite fille de 7 ans et je suis dépendant depuis décembre 2006 pfff...allez, reprend toi God. Donc tout a commencé banalement, je dirais comme tout le monde, en observant derriere un rideau voire se qui s'y passait. Et un beau jours, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dit salut la taverne. quand j'y pense, quel merveilleux souvenir; j'ai été acueilli à bras ouverts ...allez, continu c'est bon de parler. Sniff...et puis, y a eu la RAZ. Une nuit d'euforie où tout le monde baignait dans la joie et l'allégresse, une convivialité que je n'avais connu nulle part ailleurs. c'est là que ma dépendance c'est ancrée profondément en moi, je l'ai pas vu venir et depuis je vie un enfer. La nuit, je me reveille en sursaut en criant "Comment appelle-t-on la steppe en Argentine ? LA PAMPA et je m'assoie dans mon lit en faisant . Bon, je vous cache pas qu'en ce moment, j'ai des difficultés dans mon couple, car mon épouse me réveille tout en sueur que je suis en me hurlant dans les oreilles "c'est qui cette Fria, cette Gianna ou encore cette Eratine que tu parle dans ton sommeil".
Donc voilà mon histoire et je suis très heureux de m'être ouvert à vous mes ami(e)s.
Ouvrez vous aux autres vous aussi, vous verrez, ça fait du bien de parler avec des gens qui ont le meme probleme que vous.
Alors chantons ensemble: La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Rejoignez nous !!! __________________________
|
|
|
Fria Co-pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 10:00:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 840
Depuis : 22/05/2007
|
|
Bravo mon god alors ça fait du bien??
POurquoi tu me regardes comme ça en me faisant un signe d'avancer au milieu de tous le monde en me tendant le micro?? Hein tu veux que je fasse pareil? mais je suis pas une TA moi? si? ah oui un peu tu as raison .
Bon je m'avance tout doucement (Fria arrete de tournicotter tes doigts dans tous les sens!! ça va bien se passer imagine les aux toilettes ça marche à tous les coups ). Bon je prend une grande inspiration et je me lance...
Alors moi c'est Fria j'ai 30 ans et encore toutes mes dents. Je suis rentrée dans la spirale de la dépendance de la taverne (oui car une fois qu'on y a toucher on peu plus s'en passer ) en mai 2007 suite à un repos forcé à la suite d'une intervention chirurgicale (oui ils ont tout tenté pour me déblondir mon neuronne mais sans succès!! ben quoi qui ne tente rien n'a rien non? )alors au debut comme god j'observai en mais l'ambiance était tellement extra que j'ai pris mon courage a deux main et je me suis lancée ... et depuis ce fameux jour je suis dépendante de ces lieux...
Oh oui God la fameuse nuit de la RAZ quel merveilleux souvenir certains avaient ouvert un topic sur le forum pour qu'on puisse continuer a faire les fous pendant que la taverne subissait son grand nettoyage s'été chargée de chaleur, d'euphorie et d'exitation avec l'approche de la réouverture du jeu .
Et combien de fous rire je me suis pris au telephone avec mes clients alors que j'avais un nenoeil sur la taverne les pauvres ils ne comprenaient rien alors que s'été dès fois super serieux se qu'ils me disaient en plus ..
Mainteant lors de mes pauses café on ne parle plus chiffon ou destination pour le week end on parle strategie, type d'avion et destinations idéales d'ailleur je sens que mon boss va pas tarder de debarquer sur AS je le sens bien oui .
AHHHHHH ça fait du bien tu as raison mon god alors c'est quoi ta chanson déjà ? ah oui La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Aller, lancez-vous venez nous raconter votre dépendance pour ce jeu vous allez voir ça fait un bien fou après __________________________
Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 09/10/2007 à 11:34:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
On peut picoler dans ta taverne ?
Buvez prudemment et modérement
J.F __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |
|
|
godsavethefunk Apprenti-pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 13:26:03 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Aplaudissons Fria pour le courage qu'elle a eu de nous ouvrir son coeur
allez, courage les ami(e)s, c'est ensemble que nous nous en sortirons __________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 09/10/2007 à 14:14:58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de godsavethefunk :
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi.
Aplaudissons Fria pour le courage qu'elle a eu de nous ouvrir son coeur
allez, courage les ami(e)s, c'est ensemble que nous nous en sortirons |
c'est pas une taverne, c'est un cabinet de psy ! ! !
on va t'appeller Gérard Miller ! ! !
Si cà devient un topic à la noix, je préviens par avançe, je floode ! ! ! !
etendez vous prudemment sur le divan
" viva Zappada " |
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/10/2007 à 18:30:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
et moi aussi j'en fais partie avec Fria et god __________________________
|
|
|
John Fox Commandant
|
|
Posté le 09/10/2007 à 19:11:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La taverne c'est ma bière, le choix est au froid ! ! ! ! !
Picolez prudemment
" viva Zappada " |
|
|
Nounou Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 20:28:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 235
Depuis : 06/07/2007
|
|
peux-je v'nir ?
alors voila la presentation
-Nounou 79 ans je deconne 14ans trop cool alors voila oui ? non ? __________________________
|
|
|
LeBoulanger Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 21:33:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007
|
|
ben moi pas besoin de venir poster ici je ne suis quasiment jamais sut la taverne --Message édité par LeBoulanger le 09/10/2007 à 21:33:25-- __________________________
|
|
|
nouadhibou Chef de cabine
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:27:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 134
Depuis : 29/08/2007
|
|
Bonjour, c'est ici la réunion Weight Watchers?
On m'a dit que vous aviez inventé une méthode révolutionnaire pour maigrir? Un truc pour que les repas durent moins de 15 minutes, et que l'organisme se déssèche par manque de sommeil?
Je peux avoir les tarifs?... Dollars?... Euh... Vous acceptez la carte bleue? __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
|
|
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:37:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
euh...Moi personellement, je perds pas un gramme avec les litres de coke que je m'envoie pour rester éveiller toute la nuit sur la taverne
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:46:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
ex Tavernier j'ai réussi à me debarrasser de cette drogue qui me mangeait et m'isolais de ma famille et de mes amis elle m'a transformé en quasi no life
aujourd'hui j suis en train de faire une rechute, c'st mal, je devrais faire passer ma scolarité avant (dit-il en finissant ses devoirs de physique (véridique ))
alors est-ce grave? je ne pense pas car malgré tout La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi. __________________________
|
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:51:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007
|
|
Bonjour je suis tavernier anonyme je m'appelle Le Toulousain
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:52:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour le toulousain __________________________
|
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:54:50 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila je commence, je n'arrive plu à me débarasser de la taverne sa me hante, la nuit je reve d'un lapin qui me cours après c'est horrible
Après je vois père dodu faire un streap tease et Eratine avec son fouet contre les parents de ses éleves
C'est horrible j'ai besoin d'aide --Message édité par Le Toulousain le 09/10/2007 à 22:57:34-- __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:56:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est bien de se liberer de ses fardeaux LT, bienvenue parmis les traumatisés à vie par la taverne __________________________
|
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:58:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de gaven : c'est bien de se liberer de ses fardeaux LT, bienvenue parmis les traumatisés à vie par la taverne |
Oui mais dans mon reve aussi y a toujour God avec une bouteille d'alcool à la main qui regarde très discrétement Fria __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:58:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
à vous les amis, continuons de nous soutenir les uns les autres
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 09/10/2007 à 22:59:21 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi. __________________________
|
|
|
Fria Co-pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 23:00:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 840
Depuis : 22/05/2007
|
|
Citation de Le Toulousain : Bonjour je suis tavernier anonyme je m'appelle Le Toulousain
|
c'est lui la cause de mon plus gros fou rire au tel au secourssssss __________________________
Un pour tous!!!.... Tous pourris!!! |
|
|
Le Toulousain Pilote
|
|
Posté le 09/10/2007 à 23:02:09 |
|
|
|
|
|