Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Bannissement taverne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bannissement taverne  

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 18:48:07
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible de me rendre l'accès à la taverne... Cela fait je pense plus de 2 mois que je suis "banni". Et puis je n'ai plus cherché à ce qu'on me débanisse... Maintenant je passe encore de temps en temps sur AS, et passer sur la taverne serait sympa aussi.

Merci

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/10/2007 à 18:52:17
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

bas ton debann etait prevu pour quand?

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 18:57:00
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Je pense que c'était "indéterminé"...

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/10/2007 à 19:00:46
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

alors vois avec ton banniseur par MP!

--Message édité par Ctimi le 19/10/2007 à 19:00:57--

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 19:04:38
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Il est peut-être déjà mort mon "banisseur" depuis le temps

Nan sans blague, je sais que c'est le procédé à suivre sur AS pour ce genre de choses... Mais c'est bon là hein... Je ne suis pas un nouveau joueur, on me connait, ça fait plusieurs mois... Et d'ailleurs je ne pense même pas encore avoir le mail...

Qu'un admin me rende l'accès et puis voilà

ATRCCM
Co-pilote
Posté le 19/10/2007 à 19:42:11
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM

a celui qui a banni alfinit

de bann le!

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 19/10/2007 à 20:31:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

afilnit contacte ton bannisseur par mp je te dis qui c'est et tu te debrouille apres

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/10/2007 à 20:36:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Afilnit :
Il est peut-être déjà mort mon "banisseur" depuis le temps

Nan sans blague, je sais que c'est le procédé à suivre sur AS pour ce genre de choses... Mais c'est bon là hein... Je ne suis pas un nouveau joueur, on me connait, ça fait plusieurs mois... Et d'ailleurs je ne pense même pas encore avoir le mail...

Qu'un admin me rende l'accès et puis voilà
Ca ne change rien, ce sont les mêmes régles pour tous et sans exception !

Et tes messages, tu ne demande pas un débannissement, tu l'exige!! C'est à l'équipe et à elle seule de décider des bannissements, débannissements, de la durée de la sanction, mais aussi si le joueur à bien compris cette sanction, mais ce n'est pas à lui d'en juger.

Je préfére te l'indiquer, car je ne sait pas quel est ton bannisseur, mais certains n'aimeraient pas du tout lire ceci

Donc contact ton bannisseur par email et essaye d'avoir un peu plus de tact !

--Message édité par Tantang le 19/10/2007 à 20:38:15--

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 22:07:45

Je comprends très bien Tantang ces principes. Sans ceux-ci une plateforme avec plusieurs dizaines de milliers d'adhérants ne pourrait pas tourner.

Mais, je ne compte vraiment pas prier ou faire 36 démarches pour pouvoir accéder à un lieu de loisir, de détente. Laissez donc tomber.

Bonne soirée.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/10/2007 à 22:13:05
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Je te conseille aussi de laisser tomber Afilnit, si tu ne veux pas t'engueuler avec tout le monde comme je l'ai fait

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 22:14:14

"comme je l'ai fait" ==> ?

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/10/2007 à 22:15:07
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Laisse tomber, certains comprendront

Afilnit
Commandant
Posté le 19/10/2007 à 22:17:18

Ouais ben si c'est pour laisser un sous-entendu désagréable, je préfère que tu n'intervienne pas alors...

==> j'allais te répondre ça. Mais je me suis rendu compte que tu allais dans mon sens, et que tu faisais allusion à des événements passé que toi tu as eu aussi. Sorry

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/10/2007 à 22:18:49

Tout à fait

Aucun sous-entendu je te donne juste un conseil puisque avant je ne t'appréciais pas trop, en effet nous avons eu quelques différents, dirons-nous Mais maintenant je suis de ton côté

Bonne continuation

--Message édité par Léo le 19/10/2007 à 22:19:08--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/10/2007 à 11:52:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Léo :
Je te conseille aussi de laisser tomber Afilnit, si tu ne veux pas t'engueuler avec tout le monde comme je l'ai fait
Très mauvais conseil. dans la vie ce n'est pas comme ca qu'on résout les problèmes...

Pour réponse à toi Afilnit, envoie moi simplement un email d'excuses (je ne t'ai pas banni mais je vais régler ca) comme ca doit se passer, et aucun soucis. (quand on refuse c'est quand ce sont des actes assez graves, qu'on sait qu'il n'y a rien à faire, etc...)

--Message édité par Tantang le 20/10/2007 à 11:53:21--

Afilnit
Commandant
Posté le 20/10/2007 à 12:01:24

Je ne me souviens plus de la raison, mais je sais que c'était abusé. Et je ne compte pas m'excuser. Tant pis, je ne vais pas mourrir. Mais je ne rentre pas dans ce petit jeu. M'excuser pourquoi ? Parce qu'un jeune homme au pseudo de King$ton m'a banni car il a estimé bon de le faire ? Non, certainement pas. Adieu la taverne alors

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/10/2007 à 12:14:25

Dans ce cas fallait pas créer ce sujet, je pense que ca m'aurait éviter de perdre du temps inutilement à vouloir t'aider pour qu'au final ca ne soit qu'une partie de provocation gratuite.

La prochaine fois, je serais moins tolérant.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   Bannissement taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024