Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   GAUCHER !!

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   GAUCHER !!  

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 23/10/2007 à 23:40:19
Voir le profil de RED BULL TIME Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RED BULL TIME  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/10/2007

qui est gaucher ? sa vous plait ? sa vous déplait ?? moi je suis gaucher je trouve ya des avantages et des inconvenien . Il parait que les gaucher sont plus créatif et artistique alors que les droitier sont plus mathematique et languistique es vrai ? On dit aussi et sa je le croi que les gaucher metent plus de temp a comprendre mais une fois qu'ils ont comprit c'est aquit pour un bon moment (pas les droitier est ouai )

--Message édité par RED BULL TIME le 23/10/2007 à 23:40:34--

supr_3015
Commandant
Posté le 23/10/2007 à 23:43:11
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 23/10/2007 à 23:46:46
Voir le profil de RED BULL TIME Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RED BULL TIME

la partie droite du cerveau est sous control des gaucher et vise versa pour les droitier et la partie droite c'est la partie artistique et créatif et math .. parti gauche voila maintenan que les gaucher sont plus créatif jy croi pas non plu ou alor sa se joue a un trés petit potenciel d'ecard

supr_3015
Commandant
Posté le 23/10/2007 à 23:51:33
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 23/10/2007 à 23:54:00
Voir le profil de RED BULL TIME Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RED BULL TIME

oui oui mais c'est peu etre bizar mais c'est la partis gauche controlé par les droitiers et la droite par les gaucher voila et puis cinon moi j'ecrit a l'enver et vu dans une glasse sa marche et au moin j'éface pas se que je marque !! mais les prof il veulent pas coriger les control avec une glasse

Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 24/10/2007 à 00:33:45
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell

Depuis : 30/11/2006

Si, être gaucher ou droitier joue sur les fonctions cérabrales, vu que nous faisont travailler une partie spécifique de notre cerveau en fonction de notre main principale,

Ainsi, sans rentrer dans le détail (parce que je m'en souviens pas ) les gaucher et les droitiers ne feront pas travailler les mêmes parties du cerveau et donc auront plus de faciltés pour telle ou telle chose!

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 24/10/2007 à 09:43:39
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk

Depuis : 17/12/2006

Moi je suis gaucher et je me suis amusé un jours à acheter un ciseau et un ouvre boite pour gaucher et du coup proposé à mes amis droitier d'ouvrir une conserve y en a pas un seul qui y ait arrivé.
Tout ça pour leur montrer comment devait vivre un gaucher au jours le jours dans une société de droitier

Fria
Co-pilote
Posté le 24/10/2007 à 10:00:00
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

Citation de RED BULL TIME :
les droitier sont plus mathematique et languistique es vrai ?

alors moi je suis droitière et je suis une bille en langue vivante et j'ai toujours détésté les maths

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

John Fox
Commandant
Posté le 24/10/2007 à 11:00:02
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Moi je suis gaucher mais je voudrais apporter une autre explication aux différences entre les gauchers et les droitiers ! ! !
En fait ces différences sont sociologiques et historiques ! !
au Moyen Age ( époque barbare sous certains aspects ) la main gauche était la main du Diable donc les gauchers assimilés à des monstres et cela a perduré très longtemps jusque au moins la génération de mes parents ! ! !
Pour ma grand mère, il était inconcevable que ses enfants fussent gauchers, donc ma maman est une gauchère contrariée, et c'est le cas de beaucoup de nos parents
c'est la génération de mes parents qui a commençé à changer un peu cette mentalité
dans les pays du Moyen Orient on mange avec les doigts de la main droite et on salue l'invité ou l' étranger avec la main droite, la main gauche est considérée comme impure
ne dit on pas de quelqu'un de particulièrement maladroit qu'il ou elle a 2 mains gauches ?
donc le cerveau n'a rien à voir dans l'histoire ou assez peu, les origines des différences sont essentiellement culturelles
encore un exemple
les chevaliers du moyen age maniaient l'épée de la main droite ( arme de l'attaque fonction noble du chevalier ) et portaient le bouclier au bras gauche, ce qui se retrouve encore aujourdh'ui dans les uniformes, les militaires, les pompiers, les policiers portent leurs insignes tissu sur la manche gauche . . .

Gauchisez prudemment

J.F

" viva Zappada "

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 24/10/2007 à 18:40:35

oui mais seul 17% des etre humain sont gaucher de naissance...

--Message édité par RED BULL TIME le 24/10/2007 à 19:36:11--

supr_3186
Co-pilote
Posté le 24/10/2007 à 20:34:07
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186

Depuis : 09/05/2007

laurye
Pilote
Posté le 24/10/2007 à 20:35:06
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

moçi je suis droitiére mais de la main gauche é ba c'est pas gagné je ni arive pas du tout ou présque pas voila

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 24/10/2007 à 20:39:16

c'est pourtant pas dificil ouai moi c'est pareil avec la main droite une fois jai eu un platre et une prof ma dit que j'ecrivait mal (je tenai le crayon avc deux doigt(sans le pouce) mais de la bonne main ) alor elle ma dit d'ecrire de l'autre main et elle a regrété c'était ilisible et quand elle savait pas les letre elle compté juste en plus

supr_3186
Co-pilote
Posté le 24/10/2007 à 20:43:36
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186

Depuis : 09/05/2007

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 24/10/2007 à 21:03:48

oui mais au début elle comptai faux mais étan donner que c'est elle qui a insister pour que j'ecrive de l'autre main elle a rien pu dire ^^

John Fox
Commandant
Posté le 25/10/2007 à 05:54:45
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

oui mais seul 17% des etre humain sont gaucher de naissance...

bein justement ! ! !

c'est parcqu'ils sont une minorité que les gauchers sont opprimés ! ! !
c'est dans la nature Humaine, les groupes forts dominent les groupes moins importants et imposent leurs façons de faire et d'etre . . .

gauchisez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 25/10/2007 à 06:49:13
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

qui est gaucher ? sa vous plait ? sa vous déplait ?? moi je suis gaucher je trouve ya des avantages et des inconvenien . Il parait que les gaucher sont plus créatif et artistique alors que les droitier sont plus mathematique et languistique es vrai ? On dit aussi et sa je le croi que les gaucher metent plus de temp a comprendre mais une fois qu'ils ont comprit c'est aquit pour un bon moment (pas les droitier est ouai )

il me semble que le contraire de ton explication a ete prouvé les gauchés paraitraient plus intelligent que les droitiés , plus habile , minutieux , ....
moi je suis gauché , suis très mathématique , bon certe pas très langues etrangères....
par contre nous les gauchés je trouve que nous sommes legèrement dévalorisé par rapport aux droitiés vis à vis de certains materiels , ( ex : des ciseaux pas toujours facile a trouver pour un gauché .....)

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

laurye
Pilote
Posté le 25/10/2007 à 17:38:33
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

et oui de toute façon que l'on soit gaucher ou droitier é ba on a des avantage ou des désaventage !!

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

lsgn
Pilote
Posté le 25/10/2007 à 19:51:12
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Moi j'en sais rien car je suis maladroit de la main gauche et gauche de la main droite...

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 25/10/2007 à 20:00:33
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

simonlou
Pilote
Posté le 25/10/2007 à 21:09:58
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

moi ca va je suis un peu des deux gaucher pour lager ecrire et tout plein d autre pour la droite comme prendre mon verre conduire ou d autre truc

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   GAUCHER !!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024