Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Le TUTU a vu le jour! | ||||
nouadhibou Chef de cabine |
Posté le 29/10/2007 à 15:00:02 |
||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
Nous avons le plaisir de vous informer de la création du TUTU, premier syndicat de joueurs sur AS, et de vous inviter à vous glisser dedans! En voici les statuts: Article 1: Le Team Unifié des Tontons Ulcérés (TUTU) est créé ce jour. Article 2: Le but premier du TUTU est de bien couvrir ses membres. Article 3: Le TUTU ne saurait en aucun cas bouger sur son fondement. Article 4: Le TUTU protégera ses parties contre tout ce qui tombe d'en haut. Article 5: Le TUTU fera souffler un vent frais et vivifiant sur tous ceux d'en bas. Article 5bis: Le TUTU se dressera chaque fois qu'un membre se raidira contre la hiérarchie d' AS. Article 6: L'article 5bis concerne bien évidemment et en premier lieu Eratine. Article 7: Tout petit porteur du TUTU aura le droit de s'agiter dans son coin, à condition de toujours laisser la main au Président. Article 8: Seul le président aura le droit d'écarter les membres indociles. Article 9: Ces statuts resteront en vigueur aussi longtemps que le Président le restera lui-même. Article 11: (suite à l'intervention intempestive de Guyome, membre trop actif) Tout membre ayant un Pseudo commençant par un G ne pourra prétendre qu'à la fonction de Grouillot au sein du TUTU. Article 12 : Le Grouillot a droit de vie et de mort sur le Président. (article totalement invalide bien sûr... il en faut) Article 13: Toute modératrice désirant intégrer le TUTU devra d'abord abandonner toute fonction au sein de la hiérarchie d' AS. Article 14: (A l'intention de bouboudu13bis) Des aménagements aux articles précédents pourront être envisagés à l'égard des membres juvéniles qui en racontent de bien bonnes au Président. Fait le 29/10/07 pour valoir ce que de droit et servir au Président. Président élu par acclamations des 2 autres membres présents: Nouadhibou. Vice-président s'il le veut bien: Aliy Délégué au recrutement dans la Loire: Julien42 Le reste du bureau éxécutif du TUTU sera constitué prochainement: avis aux bonnes volontés! --Message édité par nouadhibou le 29/10/2007 à 16:27:19-- __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! | ||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
sa donne quoi alors pour moi comme ammenagement? __________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
heu c'est ou pour s'inscrire __________________________ |
||||
ali
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
crois tu ,bien sur que je le "vaut" bien
__________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Et sa sert a quoi --Message édité par Nikos le 29/10/2007 à 15:08:03--__________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
A toi de voir et de demander, boubou, tu trouvais nos statuts un peu trop stricts^^!
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
moi aussi je veux m'inscrire
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
je vien m'incrire et je serai a quel poste? __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
mais oui c'etait stricte quand meme ça l'ai toujours mais bon il faut bien se plier un peu aux regles __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
et le president il faut qu'il soit elu __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Suffisait de demander, tu as ta carte d'office, Misterx!^^
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
nouad
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
en clair nouad sa donne quoi? __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Misterx, tu es nommé membre de la commission de surveillance des Quizz.
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
euh tu m'expliquer ce que cela veut dire __________________________ |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
:whistle: __________________________ |
||||
ali
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
je sais pas mettre la photo
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
C'est hors de question, boubou!^^ __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
pourquoi nouad? en plus si misterx est caché derriere le rideau ben je suis caché dereire avec lui je l'occupe enfin ON s'occupe __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Ce que font les membres actifs derrière les rideaux ne concerne pas le Président, Boubou: il est au-dessus des parties! __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
pour l'image...