|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 15/01/2007
|
|
épisode n°999999968 DES FEUX DE L'AMOUR
John rentra dans la cuisine et aperçu carla :
- Tu sais chérie, ca va beaucoup mieux
- fourquoi mon féri ?
- On dispute plus Carla
- fein, f'est fure, je ne feux flus
- Avoue que nous avons trouvé la solution pour la brosse à dent
- tu troufes ?
- Ben oui, on se dispute plus
- f'est normal, faintement defuis le foup dans les dents, f'en n'ai flus ...
- Tu vois pas ce que tu économises en argent, jamais contente de ........
Flash spécial CNN
Nous sommes désolés de stopper l'épisode n°999999968 des feux de l'amour pour un flash spécial.
Après la faillite de l'airport oiseau airline, suite à un mouvement de grève des employés, le gérant oiseauvert avait été séquestré dans son bureau par ses employés. LE gérant avait demandé à ses employés de se serrer la ceinture pour faire face à la flambé des prix du kéroséne, mais celui ci s'était octroyé une petite augmentation de salaire de 250%. Celui ci, ne voulant pas céder, se disant le roi de sa compagnie, s'enferma dans son bureau. Mais quand il entendu les coups de points sur la porte et surtout la menace de faire appel à une certaine mémé, celui pris peur et réussi à sortir par la fenêtre et s'enfuir.
L'aéroport a été vendu, et tout les employés ont pu être indemnisé par la suite. Le gérant disparu pendant plusieurs mois dans la nature, jusqu'à ce matin où il fut son apparition à la chambre des commerces pour faire enregistrer sa nouvelle compagnie.
Espérons pour ses employés que ce ne soit pas une nouvelle bataille, mais nous avons pu apercevoir à ses cotés, une vielle femme avec un panier où l'on pouvait apercevoir un rouleau à pâtisserie ne bois.
Après l'avoir interrogé, on s'est rendu compte que la petite mémé qui s'était fait parler d'elle lors des greves dans les aéroports, qui avait fait déguerpir les CRS à coups de rouleau, était tout simplement la grand-mère du gérant.
Certaines choses s'expliquent ...
Nous vous remercie de votre écoute et nous nous excusons pour l'interruption de votre programme favori, les feux de l'amour.
Aurevoir
Reprise de l'épisode des feux de l'amour.
-----------------------------------------
- pfff, famais contente, tu as vu ma fetes, j'ai l'impression de parler avec mes feffes.
- Tu pourrais quand même articuler, j'ai du mal à te comprendre
- Fohn, tu es un hom.............
__________________________ Oiseauvert - oiseau airline
|