Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   image gif

Bas
  Page : 1  
Auteur
   image gif  

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 06/11/2007 à 01:15:16
Voir le profil de RED BULL TIME Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RED BULL TIME  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/10/2007

quelqu'un connait un logiciel gratuit avec lequel on peut créé des image gif du genre sa :
mais avec mes image a moi voilaaa mercii

Il Palazzo
Commandant
Posté le 06/11/2007 à 01:46:08
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Avec Ulead Gif animator pour l'animation et une logiciel de dessin comme The gimp tu peux arriver a quelque chose comme ca mais c'est du boulot.

RED BULL TIME
Contrôleur aérien
Posté le 06/11/2007 à 01:55:28
Voir le profil de RED BULL TIME Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RED BULL TIME

Depuis : 16/10/2007

non pas que comme sa je veu dire pluto metre plusieur image a la suite jai donner un mauvai exemple la ^^

John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 06/11/2007 à 02:58:12
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe

Depuis : 11/08/2007

AnimGif te permet de faire une suite d'image avec le delais entre chaque image, enregistré au format gif, shareware 20 jours d'éssai.

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 06/11/2007 à 09:11:42
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

il y'a gimp, gratuit, par contre il est plus complexe (car c'est un logiciel complet). Pour ma pat , je l'utilise pour les retouches d'images et les photomontages, et on peux aussi faire ds gifs annimé en superposant des images (par couches de calques).

très bon logiciel gratuit, un peu dur à prendre en main mais je l'apprécie beaucoup

LeBoulanger
Pilote
Posté le 06/11/2007 à 09:52:19
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

il y a aussi easy gif animator il et tres simple d'utilisation

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 06/11/2007 à 11:11:37
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

ulead gif animator est très bien pour ce que tu veux faire et si tu veux j'ai le crack je sais c'est pas bien mais bon (contact moi par MP si tu le veut)

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales
   image gif

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024