Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Transformer video de Youtube en son format .Mp3

Bas
  Page : 1  
Auteur

turc06
Co-pilote
Posté le 10/11/2007 à 09:55:54
Voir le profil de turc06 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2006

Bonjour !
Je voudrais transformer 2-3 videos Youtube en format mp3 (donc n'avoir que le son de la video quoi...).
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider svp

gaven
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 11:35:08
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

tu peux utiliser audiograbber, c'est un logiciel (gratuit) qui te permet d'enregistrer tout ce qui passe sur ta carte son

lsgn
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 18:01:20
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Tu as vixy http://vixy.net/ avec lequel tu peux enregistrer des vidéos et du son de Youtube sur ton PC.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 10/11/2007 à 23:59:24
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

ou tu as vdownloader le logiciel le plus simple du monde tu met le lien de la video du site de partage de video et tu choisis le format de sortie et il te convertie la video dans plein de format AVI mpg ou format PSP et iPod et bien sur en MP3

Voila amuse toi bien

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

gaven
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2007 à 00:33:43
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

ah, ça je prends kimi

lsgn
Pilote
Posté le 11/11/2007 à 00:54:03
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Citation de kimi :
ou tu as vdownloader le logiciel le plus simple du monde tu met le lien de la video du site de partage de video et tu choisis le format de sortie et il te convertie la video dans plein de format AVI mpg ou format PSP et iPod et bien sur en MP3

Voila amuse toi bien

Vixy est exactement la même chose.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 11/11/2007 à 23:03:40
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

je connaissais pas isgn désolé

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

lsgn
Pilote
Posté le 11/11/2007 à 23:39:20

Citation de kimi :
je connaissais pas isgn désolé

Pas grave, mais c'est LSGN , pas ISGN

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024