Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Transformer video de Youtube en son format .Mp3 | ||||
turc06 Co-pilote |
Posté le 10/11/2007 à 09:55:54 |
||||
Hors ligne Messages : 505 Depuis : 10/12/2006 |
Bonjour ! Je voudrais transformer 2-3 videos Youtube en format mp3 (donc n'avoir que le son de la video quoi...). Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider svp __________________________ | ||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
tu peux utiliser audiograbber, c'est un logiciel (gratuit) qui te permet d'enregistrer tout ce qui passe sur ta carte son __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Tu as vixy http://vixy.net/ avec lequel tu peux enregistrer des vidéos et du son de Youtube sur ton PC. __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
ou tu as vdownloader le logiciel le plus simple du monde tu met le lien de la video du site de partage de video et tu choisis le format de sortie et il te convertie la video dans plein de format AVI mpg ou format PSP et iPod et bien sur en MP3
__________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ah, ça je prends kimi __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Citation de kimi :
Vixy est exactement la même chose. __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
je connaissais pas isgn désolé __________________________ Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Citation de kimi :
Pas grave, mais c'est LSGN , pas ISGN __________________________ |
Page : 1 |