voila cela fait plus d i*une semaine que j ai ete banni du jeu parceque soit disant j avais un double compte....
malgre l envoi de 2 mail precisant qu effectivement 2 personnes jouent sous le meme ordinateur moi meme sous le compte budoman et mon fils sous le compte titoff (demande en avait ete faites sur ce meme forum lors du reset et autorisation nous en avait ete donnee !!!)
Mon fils et moi meme n avons tjrs pas le droit de rejouer au jeu ????
Je trouve un peu cavalier de bannir les gens avant de leur demander des explications ....
Pouvez vous svp verifier mes dires (historique des messages postes sur le forum) et nous debannir merci
merci d avance __________________________
nouadhibou Chef de cabine
Posté le 09/12/2007 à 08:52:51
Hors ligne Messages : 134
Depuis : 29/08/2007
Bonjour!
Je pense que ce post n'est pas à la bonne place dans le forum (et donc inutile)...
Le plus simple est de contacter directement ton bannisseur par mail (répondre au message de bannissement)
Bon et proche retour sur AS!
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère!
budoman Contrôleur aérien
Posté le 09/12/2007 à 08:56:28
Hors ligne Messages : 249
Depuis : 03/02/2007
je la i fait par 2 fois j attends une reponse depuis 1 semaine
Posté le 09/12/2007 à 09:06:06
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
les sanctions viennent d'etre levée !
désolé du désagrément ! bon jeu a vous 2
Posté le 09/12/2007 à 09:54:28
Hors ligne Messages : 249