Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Un gros "Moalan", Layde devenu l'homme invisible | |||||
Touchdown Pilote de tests |
Posté le 09/12/2007 à 13:18:18 |
|||||
Hors ligne Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Yop Regardez ce screen : Qui est le modo qui n'a plus de pseudo ? Eh bien oui c'est Layde...n'arrivant plus à recuperer son pseudo ! Il est donc obligé de garder son "pseudo" jusqu'a que Tantang repare le probleme Desole Layde __________________________ Joueur d'AS | |||||
pouchopa
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 904 Depuis : 30/07/2007 |
Je plains le pauvre Layde ! __________________________ Joue pas avec moi Cow-Boy je veux mes escales. Pigé ? |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Tu subiras mon courou, mécréant __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
||||||
Rooo les menaces __________________________ Joueur d'AS |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Tu vas voir Yassine, je sais où tu vas au lycée __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
||||||
Ouai on a la meme prof d'anglais non ? __________________________ Joueur d'AS |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
l'homme invisible __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
|||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Vous voulez que je le fasse rimez avec modo dodo ? __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de layde :
cela s'appelle la justice divine imanente ! ! ! ! tu vois ce que je veux dire ? loooooll avertissez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
layde
Pilote |
||||||
John Fox, si tu es mécontent de te faire rappeller à l'ordre pour flood ou pour remonter de vieux sujet, il ne tient qu'à toi de te conformez au règlement. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de layde :
boarf y a poo eu mort d'homme et comme je n'ai pas de raisons valables de sortir le blaster ou de dégainer mon sabrolaser, je considère que l'incident est clos dégainez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Euh, c'est toi ou moi le modo. Je t'ai rappelle à l'ordre et ce que je t'ai dis et valable tout le temps dorénavant. Alors évite de te permettre des choses que personne d'autre ne peuvent se permettre.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de John Fox :
Merci d'éviter ce genre de réflexions __________________________ |
|||||
Gringo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
il y a qu'a toi que ca arrive ce genre des choses layde --Message édité par Gringo le 09/12/2007 à 16:23:03--__________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Moi je dis rien sur WL je suis resté Prof Tournesol pendant une semaine et Azraël a peu près une semaine aussi __________________________ |
|||||
Le Toulousain
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Delavigne
__________________________ |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
||||||
Citation de Delavigne :
Ouaip Miss Ted nous a raconté, ça serai bien la meme chose pour Layde __________________________ Joueur d'AS |
|||||
ridoin
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 183 Depuis : 17/09/2007 |
lol bizarre se problème technique sa doit etre un problème de programation au niveau sql enfin je croi ( j'essaye de faire le gar qui connais bien lol) __________________________ Ridoin United Airline http://UnitedAirline.monforum.fr |
|||||
Cédric67
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Layde enfin plutôt ===> ... __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
Page : 1 2 >> |