Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cherche logiciel | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
Posté le 11/12/2007 à 22:14:50 |
||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Salut , je cherche un logiciel de montage vidéo , tel que Windows Movie Maker . WMM fait énormément ramer mon pc pour je ne sais quelle raison ... imcompréhensible , donc j'en cherche un autre , équivalent ou si possible plus évoluer . Je voudrais le tout en français et gratuit si possible (ou sinon c'est pas grave ... dites toujours) Merci à vous __________________________ Photos intimes | ||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 910 Depuis : 03/01/2007 |
Perso j'utilise WMM, j'avou il a du mal, il rame beaucoup et c'est parfois trés genant. Mais il est simple et trés complet pour les petits montage vidéo.
__________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
moi j'utilise WMM et pas de bug c'est peut etre vos ordi mais sinon je ne voit pas d'autre logiciel desoler collegue __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Perso , moi c'est plus que génant , je suis obligé de fermé le logiciel après chaque action effectuée sur la vidéo .
__________________________ Photos intimes |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 910 Depuis : 03/01/2007 |
Oui moi aussi j'ai des problemes avec ce logiciel mais pas les même que les tient. Je fait la vidéo, et au bout d'un moment il se bloque et je ne peux rien faire a part le fermer de force puis le ré-ouvrir. Ce qui me force a sauvegarder le projet toutes les 2 minutes ... De plus il me faut 2 minutes pour fermer le logiciel puis plusieurs longues minutes (cela dépend de la taille du projet) pour charger le projet ... galère mais on fait avec __________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
il y a qu'avec vous que ca la fait : j'ai deja fait une video de 30 minute sans probleme avec un petit temps de chargement __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Mouai , enfin perso , je fais très régulierement du traitement de son avec de gros logiciels du genre adobe audition , traitement photos > adobe fireworks etc...
__________________________ Photos intimes |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
phenetas : envoie ton projet via msn __________________________ |
Page : 1 |