Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Les maths dans ma vie amoureuse

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 12/12/2007 à 00:07:37
Voir le profil de Tor-Galen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

Voici: je suis au collège, j'ai 81% de moyenne en calcul différentiel pour ce semestre et je m'inquiète de ne pouvoir réussir en calcul intégral au prochain semestre.

Je vois en une éventuelle petite amie une solution de rechange car j'ai cassé avec mon ancienne petite amie car nos parents n'arrrêtaient pas de se chicaner à propos de notre relation.

Pour qu'une fille corresponde à mon critère, il faut qu'elle soit meilleure que moi... est-ce que j'ai bien fait?

(Si cela réussissait, je pourrais résoudre deux problèmes d'un seul coup: ma vie mathématique autant que ma vie amoureuse irait mieux)

supr_2725
Co-pilote
Posté le 13/12/2007 à 12:47:38
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Fria
Co-pilote
Posté le 13/12/2007 à 12:55:48
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

Tout à fait d'accord avec cerbère et c'est pas les mathematiques differentiel (moi non plus je sais pas ce que s'est ça devait pas exister à mon epoque ) qui vont te donner cette petite etincelle dans le fonds de tes yeux ou le titillement et les jambes en cotons
Donc une chose vie ta vie pleinement, fait se que tu desires réellement au fond de toi car seul toi connait exactement le chemin de ta vie et ce que tu veux en faire et pas les math diferentiel et croque dans cette vie à pleine dents surtout

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

John Fox
Commandant
Posté le 13/12/2007 à 13:13:57
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

notes que grace aux équations, tu peux résoudre des problèmes complexes d'élasticité des préservatifs . . .

looooo lllll

mathématisez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/12/2007 à 03:57:16
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen

Ce n'est pas le calcul différentiel en lui-même qui va me donner cette étincelle mais ce qu'elle exige des personnes qui peuvent en faire. À ma connaissance, ça demande une bonne habileté mathématique... Dieu sait combien les habiletés mathématiques avancées permettent de gérer un budget.

Fria
Co-pilote
Posté le 15/12/2007 à 13:00:06
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

de géréer tous ce qui est concrait oui tout à fait comme un budget.... mais tous ceux qui est abstrait et non palpable non comme le sentiment... car le sentiment n'est pas un acte calculé bien au contraire c'est ce qui en fait sa beauté justement

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2007 à 16:03:28
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Honnetement depuis que j'ai appris à faire des calculs différentiels, j'en ai jamais fait en 10ans de boulôt. De toute façon il y a les calculatrices pour cela.
T'es fort en math? C'est très bien, mais écoutes ton instint pour le reste

a+

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 15/12/2007 à 23:02:28
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen

Citation de Fria :
de géréer tous ce qui est concrait oui tout à fait comme un budget.... mais tous ceux qui est abstrait et non palpable non comme le sentiment... car le sentiment n'est pas un acte calculé bien au contraire c'est ce qui en fait sa beauté justement

À mes yeux, mes besoins passent avant les sentiments; si j'ai besoin d'aide en maths, ainsi que de régler les problèmes dans ma vie amoureuse, alors je voudrai une fille qui est plus forte que moi en maths, même si aucun d'entre nous deux va vraiment éprouver le moindre sentiment.

Pour moi, l'amour véritable n'existe pas.

Gringo
Commandant
Posté le 15/12/2007 à 23:55:56
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

ah oui comment tu expliques que j'ai rencontré ma copine elle avait 14 ans et moi 17 et la elle a 23 et moi 26 et on est toujours ensemble? moi je pense a moi, ce que les autres pensent, je veux rien savoir! Qu'elle soit plus forte que moi ici ou la ca ne m'interesse pas du tout! mais alors la par contre moi les sentiments passent avant quoi que ce soit car si les sentiments ne vont pas bien bah le reste tres difficilement va!

et toi tu diras ce que tu veux mais tu n'as jamais, je dis bien jamais été amoureux mais chacun sa facon de vivre et je la respecte

smooke
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 00:08:52
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

au college ya des calcul d'integral et de differentiel??? sa me rappel pluto le lycee, cela et les semestres c'est plutot a la fac (en france en tt cas)

well...
snn ta vie amoureuse tu la gere comme tu l'entend mais si tu taff des maths avec ta copine et pas autre chose elle va en avoir vite marre mm si elle aime sa! mon avis elle prefera quelque chose d'autre enfin... tes encore au colleg (si c'est vrai) tu verra que ya pas que les maths ds la vie ,certe sa sert pour reussir , mais ce n'est pas reussir sa vie de reussir en math, disons ue c'est un complement qui au finale ce ressent dasn ta fiche de paye
!

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 17/12/2007 à 02:28:09

Je suis au Québec...

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 17/12/2007 à 06:42:57
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

ca prouve encore que vous etes vraiment bizarre les quebecois

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 17/12/2007 à 22:31:47

Citation de Dadou5173 :
ca prouve encore que vous etes vraiment bizarre les quebecois

Il ne faut pas généraliser...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024