Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Recupere une alliance

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Recupere une alliance  

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 24/12/2007 à 16:15:10
Voir le profil de The boss 971 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The boss 971  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/09/2007

bonjuor voila je fais partie de l'alliance buissnes flight et l'admin c fais bannhir par delavigne mais etant que co admin je ne peut rien faire sur l'alliance et j'aimerais au nom de tout les membre de cette aliance que l'on me donne le pourvoir de l'alliance le tant que heyckel l'admin revienne car nous nous somme battu pour en arrive la et maintenant on perd tout alors est ce possible que je reprenne l'alliance????

OK merci pour tout

--Message édité par The boss 971 le 24/12/2007 à 17:34:47--

Il Palazzo
Commandant
Posté le 24/12/2007 à 16:33:23
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

On va s'occuper de toi.
Et te passez fondateur de l'alliance a la place d'heyckel mais patience, c'est noël.

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 24/12/2007 à 20:29:04
Voir le profil de The boss 971 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The boss 971

je pourais sa voir quand s'il vous plait car on devais donne une prime a chaque membre de l'alliance pour noel alors si vous pourrie me dire svp merci

Delavigne
Commandant
Posté le 25/12/2007 à 00:33:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Il vous faudra patienter quelques jours

merci de votre compréhension

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 27/12/2007 à 05:36:01
Voir le profil de The boss 971 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The boss 971

voila j'aimerai savoir si sa va encore etre long pour moi prendre les commande de l'alliance car je doit faire passe des h3 au h9 et donne le cadeaux de noel avec du retard mes bon voila koi. merci d'avance

schumi62
Pilote
Posté le 27/12/2007 à 12:30:09
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

patience plus tu demanderas plus se sera long donc patience ca ne devrait plus trop tarder mais deja tu sait que tu va la recuperer donc...

Nikos
Commandant
Posté le 27/12/2007 à 13:25:16
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Je pense que les administrateur ont aussi une vie, de plus comme c' est les vacances, ils ont peu être d' autres occupation en ce moment

Delavigne
Commandant
Posté le 27/12/2007 à 14:34:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Seul Tantang peut interférer pour le moment

Ce sont les vacances de Noël tout le monde est en famille ou presque, il te faudra patienter quelques jours, peu être une semaine

Nous te préviendrons dès que le changement sera fait, on ne t'oublies pas, ne t'inquiète pas

Merci

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 27/12/2007 à 18:30:33

ok merci y a pas de probleme je comprend tout a fais que c les vacance et en plus periode nouvel an noel donc y a pas de soucis je serais passient

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2008 à 03:10:06

meilleur voeux a tous deja et excuse moi de vous redemandez mais sa fais quand meme plus d'une semaine que l'on peut plus rien faire avec l'alliance j'aimerais savoir si sa serra encore long svp.

Vous pouriez me repondre svp il n'y a plus aucune activite avec notre alliance nous aimerions et je parle pour tout les membres savoir ce qu'il en est pour moi avoir le poste de admin dans l'alliance buissnes fligt. merci a vous

--Message édité par The boss 971 le 04/01/2008 à 06:23:12--

oliha
En formation
Posté le 05/01/2008 à 02:41:33
Voir le profil de oliha Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oliha

Bonjour je suis membre de l'alliance bussines flight et me joint à The Boss 971 pour demander le passage des pouvoirs de l'alliance le plus rapidement possible car il y a 15 jours plus ou moins maintenant que l'alliance est carrément bloquée alors que nous avions parlé d'une semaine, je comprend avec les fêtes de fin d'année on a pas toujours le temps pour tous mais si vous pouviez faire un petit quelque chose pour nous se serais sympa pour tous les membres de l'alliance y compris moi

bonne et heureuse année à tout le monde

supr_3015
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 04:54:12
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

oliha
En formation
Posté le 06/01/2008 à 01:00:16
Voir le profil de oliha Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oliha

ok pas de problème mais je ne sais pas si sais possible, mais si Delavigne pouvait débannir juste 1 jour ou 1 heure heyckel, il pourrait nommé the boss 971 pour le remplacer et tout serais fais mais je ne sais pas si c'est possible ? car heyckel était d'accord pour le faire pour ne pas nous laisser en plan.

et juste pour préciser, perso heyckel a fait 1 erreur en profitant je pense de la brocante pour faire du bénéfice mais il est encore jeune et donc je pense sérieusement qu'il n'avais pas fait attention qu'il y avait un maximum pour les prix de ventes dans la brocante.
Celà ne l'excuse pas et 1 punition était méritée car il n'y a pas de raison qu'il puisse le faire et pas les autres mais de la à le bannir définitivement c peut-être un peu une sanction forte vu son age non ?

maintenant je vous laisse le choix d'autoriser heyckel à passer ses pouvoir ou attendre que tantang le fasse pour lui mais ce serait sympa pour nous les membres de l'alliance de nous dire si même il faut 1 semaine ou 1 mois c'est pas le problème mais qu'on sache plus ou moin quand car dans cette histoire nous sommes tous pris en otage entre les gestionnaires de Air-Start et heyckel alors que nous n'avons rien fait que de nous mettre dans une alliance où nous avons investit pas mal d'argent.

MERCI D'AVANCE pour la suite de ce dossier.

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 06/01/2008 à 16:41:28
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

bon courage pour cette hisoire car cela n'allère pas si simple que ca

oliha
En formation
Posté le 06/01/2008 à 23:20:17

Merci taz59 pour ton encouragement

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 08/01/2008 à 20:43:29
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

Mais ca fait combien de temps que tu attend oliha ??

oliha
En formation
Posté le 08/01/2008 à 23:18:48

En réalité j'ai envoyé un mp a Delavigne avant la noel donc 24/12/2007 mais je ne sais plus le jour exacte, suite à un message de Heyckel, le créateur de l'alliance en question et à laquelle je suis membre, qui me prévenait de son banissement, je n'ai jamais reçu la moindre réponse de personne (mais je comprend c'étais les fêtes pour tout le monde) dès lors vu que The Boss 971 avait posté un post ici je n'ai plus réagit pour ne pas embéter tout le monde pour rien vu que la réponse si dessus était encourageante...

Mais depuis plus rien, notre alliance meurt de jour en jour, et on ne sais même pas si ça vaut encore la peine de mettre le moindre $ dedans...

Voilà pourquoi je me suis décidé a poster des réponses sur ce post qui a été créer par The Boss 971 le 2ème admin. de l'alliance mais malheureusement pour nous pas son créateur et donc tout le monde est bloqué par cette situation.

Voilà pour la petite histoire, taz59, et sérieusement si nous devions perdre l'alliance je pense que je continuerais a jouer car j'aime bien ce jeu mais je ne suis vraiment pas prêt à rejoindre une autre alliance car on s'investit beaucoup pour développer quelque chose de bien et puis tout tombe par terre faute d'une erreur d'un joueur (je parle bien d'erreur car je reste convaincu que Heyckel n'a pas pensé le moindre instant être en illégalité et surtout au risque de banissement a vie.

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 09/01/2008 à 01:28:29

voila je ne voudrais pas vous embeté mais cela fais pratiquement 3 semaine que nous ne pouvons plus rien faire avec notre alliance nous avons un capital de 122 000 000$ qui sont la a dormir hors que nous devons faier evolue les membres de notre aliance dons j'aimerais que l'on ai au moin une tite reponse que l'on sache nous somme patient mais la sa commence a traine et comme oliha le dit notre alliance meurt a petit feu alors svp donnez moi le pouvoir de l'alliance pour que sa route continue.

merci de votre comprehension dans l'attende d'une reponse de votre part bon vol a tous

Il Palazzo
Commandant
Posté le 09/01/2008 à 01:35:20
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Votre alliance ne meurt pas a petit feu, vous aveez 122 millions de capital.
J'ai fait la demande de changement de fondateur cela ne devrait plus trop durer.

oliha
En formation
Posté le 09/01/2008 à 02:51:48

MERCI Il Palazzo, mais l'alliance meurt au niveau recrutement c'est impossible, niveau dépot d'argent plus personne casi ne met d'argent dedans et l'argent qui si trouve ne sert a rien donc certain membre pourrait partir pour 1 alliance qui tourne normalement.

enfin merci d'avoir redemandé le changement de pouvoir et de répondre, au moin nous savons que nous ne sommes pas abandonné à notre triste sort

The boss 971
Stewart/hôtesse
Posté le 09/01/2008 à 05:37:55

Un grand merci a toi il pallazo mer ci pour ta comprehension

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Discussions générales
   Recupere une alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024