Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   AS Saint Etienne -Olympique Lyonnais LE DERBY

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

janot62140
Co-pilote
Posté le 25/01/2008 à 21:20:22
Voir le profil de janot62140 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2007

Faites vos pronostiques et vos avis sur ces equipes
Le match a lieu dimanche a geoffroy guichard youpi.

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/01/2008 à 09:22:24
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

ASSE 1 - OL 3

janot62140
Co-pilote
Posté le 26/01/2008 à 13:37:48
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140

moi je dis 1-1

KonigTiger
Pilote
Posté le 26/01/2008 à 13:39:48
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

0-4 pour ... l'OL bien sur ... résultat possible vu ce qu'on leur à mis il y a quelques années

Mais j'avoue que l'ambiance du stade va beaucoup jouer ! Mais cette guerre entre supporter est révolu sur le terrain car il y a de moins en moins de joueurs d'origine comme avant où là sa se battait presque plus sur le terrain que dans les tribunes quell belle époque ...

Mais bon désormais Lyon est le plus fort et les supporters lyonnais aussi .... VIVE les BAD GONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

janot62140
Co-pilote
Posté le 26/01/2008 à 14:03:13
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140

bien sur c' EST QUI LES PREMIERES DU CHAMPIONNAT DES TRIBUNES?? NOUS et les lyonnaises 4eme

tartarin
Commandant
Posté le 26/01/2008 à 15:33:00
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin

Depuis : 27/10/2007

2-1 Pour l'OL après un match très disputé. Ce ne sera pas de tout repos pour les deux équipes. Les matchs de derby ne sont en général pas de très beaux matchs. Place avant tout au foot, et que ce soit avant tout la fête du football.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 16:22:48
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de janot62140 :
bien sur c' EST QUI LES PREMIERES DU CHAMPIONNAT DES TRIBUNES?? NOUS et les lyonnaises 4eme

4eme c'est toujours mieux que vous en championnat.

Lyon va battre sainté par 2 but d'ecart. 2-0 3-1 etc

Qui ne saute pas ne supporte pas le seul champion de France de ce siecle.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 17:22:47
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Citation de Il Palazzo :
Qui ne saute pas ne supporte pas le seul champion de France de ce siecle.

c'est vrai en plus

obic
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 17:40:13
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

la gloire detre champion de la fameuse fabuleuse L1

--Message édité par obic le 27/01/2008 à 17:40:40--

janot62140
Co-pilote
Posté le 27/01/2008 à 19:19:21

a oui tres grs niveau mais des que les lyonnaise vont en europe le dur retour a la realité

Il Palazzo
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 20:32:18
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

On voyage plus loin que Strasbourg ou Lille nous

Oui Obic la fabuleuse L1 !!!!!
Un seul vrai club pro , 19 clubs amateurs avec un statut pro. Je ne suis pas sur que ce soit de la faute de Lyon si notre niveau de championnat est pas elevé mais plutot la faute d'anciens grands club qui n'ont pas su evoluer avec leur temps ( ASSE, OM, PSG,...)

--Message édité par Il Palazzo le 27/01/2008 à 20:35:50--

obic
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 21:00:54
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

...ou qui on pas voulut bruler leur pognon pour la "L1" pour aller se casser les dents en europe ces bien de voyager mais ce serait mieux de gagner nous on fait pas de voyage on sait quon a pas le niveau( et les moyen ..pour ceux qui naurait pas compris le foot ces plus une histoire de maillot de ville ou de foot ces du buisness )(l'olympique lyonnais sa existe meme plus ces la olas compagny avec bientot le aulas land a decines )
yen a tout les ans ils sy retourne et sont sur de la gagner puis finisse comme dab par se casser les dents enfin ces bien pour nous faut bien quon rigole

--Message édité par obic le 27/01/2008 à 21:05:27--

Il Palazzo
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 21:14:28

En meme temps y'en a qu'un qui la gagne a la fin.

On peut au moins se dire qu'on fait partie des 16 meilleurs equipe d'Europe. Je ssais meme pas si l'ASSE peut dire qu'elle fait parti des 16 meilleures en France

Si on est pas foutu d'investir dans son equipe faut arreter de jouer au foot

obic
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 21:42:01

si si 16 meilleur ca le fait encore au prorata des budjet toi qui aime bien reequilibrer les chose et faire des moyenne pour trouver des classement chelou calcul linvestissement et les resultats des deux equipe et tu verras que le niveua et sensiblement egale

"Si on est pas foutu d'investir dans son equipe faut arreter de jouer au foot "

investir tant de millions juste pour etre champion de france ces assimilé a du gaspillage chez moi

sur un classement "investissement resultat "le score a olas doit etre un peu limite je pense

janot62140
Co-pilote
Posté le 28/01/2008 à 17:27:04

oui obic parfaitement raison et deja si on aurait pas Roussey en entraineur il n'a pas d'experience et si on aurait un autre qui a de l'experience on pourrait avoir l'uefa ou l'intertoto comme avec elie baup pendant 2003 ou 2004
1-1 entre les dux equipes l'asse a mené la plupart del a 2eme mi temps
ps: il n'en n'on mis qu'un a notre 2eme gardien viviani

Il Palazzo
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 14:16:50

4 point de pris sur sainté cet année sur 6 possibles. C'est une bonne année

--Message édité par Il Palazzo le 30/01/2008 à 14:17:05--

janot62140
Co-pilote
Posté le 30/01/2008 à 16:38:38

dont 1 bourde du gros coupet la plus belle de l'année

KonigTiger
Pilote
Posté le 30/01/2008 à 16:58:58
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

en attendant il reviebnt de blessure et a joué peu de match, donc on peut lui accorder une erreur sur l'ensemble des superbes arrêts durant le match, mais bon j'ai bien rigoler à la 92éme, y a eu comment dire .... un grand froid dans geoffroy guichard mais bon vous êtes habitué depuis le temps vous avez les blousons

Quand au président Aulas, je n'admet que des personnes se permettent de le critiquer car ce qu'il a réussi à faire de l'OL beaucoup s'y serait casser les dents, quant au championnat de France, certes ce n'est pas glorieux, mais on se contente de ce qu'on a, et les défaites en champions league sont du au niveau trop faible de la L1, c'est sur pour jouer contr le Barça on va pas s'entraîner contre metz ou strasbourg, ... mais bon il y a aura toujours des mecs jaloux pour critiquer Mr.Aulas, alors qu'eux ne pourrait faire le dizieme même sur Air Start ... NO COMENT
Il a toujours chercher à investir dans le club et c'est pourquoi Lyon est à sa place aujourd'hui, et n'allez pas dire que c'est du gaspillage, car à ce moment là jettez votre ordi, allez vivre dans la forêt et ainsi vous ne gaspillerz rien !

Et pour finir l'OL, ce n'est pas Aulas comme le dise certains iréfléchis, il y a toute une organisation et c'est sûr, l'OL est devenu un vrai entreprise et plus un pauvre club minable, et ceci est déjà un grand pas vers les clubs européens...

Donc merci de regarder votre stature avant de critiquer un club comme l'OL, quand au résultat économique de l'OL pour vous rassurer connaissant assez bien la maison c'est plus que dans le vert

--Message édité par KonigTiger le 30/01/2008 à 17:26:50--

obic
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 17:17:06

Quand au président Aulas, je n'admet que des pauvres petits mecs se permettent de le critiquer car ce qu'il a réussi à faire de l'OL

je te laisse devinez ma reponse a cette attaque personnelle les modo du forum non pas du lire ca je ne savias pas quon pouvait sinsulter de la sorte?????

mais bon il y a aura toujours des mecs jaloux pour critiquer Mr.Aulas, alors qu'eux ne pourrait faire le dizieme même sur Air Start ... NO COMENT

relie le classement

Donc merci de regarder votre stature avant de critiquer un club comme l'OL, quand au résultat économique de l'OL pour vous rassurer connaissant assez bien la maison c'est plus que dans le vert

ha tient grande nouvelle ca doit etre rageant pour les lyonnais davoir les comptes dans le "vert"

KonigTiger
Pilote
Posté le 30/01/2008 à 17:26:08

si tu prend pauvre petit mec comme une insulte personnelle, désolé pour toi ce n'était pas mon but je l'enlève alors mais bon je te trouve un peu suceptible ...
Surtout qu'on nous avait reprocher le contraire à la Ambre d'être trop susceptible mais ne tinquiete pas n'appele pas tous les modos de ton alliance je retire cette phrase ...
Sur ce pense ce que tu veux, quand à la blague de la fin, mon intention de la faire est dans mon dernier message mais bon comme sa tout le monde la comprendera meiux maintenant et qie c'était en effet pour faire un petit coucou a nos "amis" du chaudron !

A bientôt et je m'arret là sur cette polemique !
vive l'OL

obic
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 17:34:34

pour ce qui est de la suceptibileter il ne me semble pas avoir insulter qui que se soit a" titre personnelle " dans ton alliance dailleur ce nest pas de la succ...(trop dur a ecrire ) ces une question de respect on na pas le meme avis sur un sujet au lieu de defendre ce sujet tu fait des attaque personnelle .....
pas de polemique
le "" a coter de "ami" du chaudron prouve que tu a quand meme encore un peu de mal avec nos couleur

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024