|
Auteur |
Mot aux administrateurs du jeu |
|
|
Afilnitbiss En formation |
|
Posté le 31/01/2008 à 09:59:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Message : 1
Depuis : 31/01/2008
|
|
EDIT
--Message édité par Tantang le 31/01/2008 à 11:53:08-- __________________________
|
|
|
faceless Pilote
|
|
Posté le 31/01/2008 à 10:11:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
|
|
he ohhh!
je ne suis pas un administrateur moi! mais bon, ton sujet m'a profondément touché!
ce n'est pas pour les défendre mais ils ont tjrs été cools avec moi et les autres qui sont encore là je suppose ! c'est vrai que ça chambre des fois mais c'est de bonne guerre! Sinon tu dois bien avoir une raison de t'enflammer ainsi! que s'est-il passé ? explique nous STP!
Merci! __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 31/01/2008 à 11:57:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je viens de te bannir et virer ton message.
Je te rappel que tu as été banni pour flood sur le jeu, tu as tout de même utilisé les messages privés pour faire de la pub d'un de tes sites. Et en plus ce n'est pas un ou deux MP mais plus de 60.
Il y a un réglement sur le jeu, tu ne l'as pas respecté alors tu es banni, je ne voit pas où est le problème avec nous sachant que le problème vient de toi
Tu parles de gamins de 12-13 ans, ne penses tu pas que ta réaction est digne d'un gamin immature de cet âge là ?
Tu n'aurais jamais du revenir en sachant que ton bannissement était définitif, sache aussi que j'ai encore toutes les traces de tes actes, et qu'au moindre problème avec toi je m'en servirais.
Je n'aime pas qu'on profite de mon travail pour soit-même.
Tu as été prévenu 4 ou 5 fois pour avoir fait de la pub sur le forum, banni pour en avoir fait sur le jeu, et tu viens te plaindre ?
Je serais vraiment un imbécile, j'aurais fait fermer tes sites pour SPAM, alors fait attention que je ne le devienne pas, car quand on me cherche on me trouve --Message édité par Tantang le 31/01/2008 à 11:58:45-- __________________________
|